Un Chasseur niveau 4 frappe-t-il plus fort sur la tanière ou sur les loups qu'un Chasseur niveau 1 (ou est-ce seulement l'attaque qui est en jeu, et non la compétence ) ?
Merci



avec durak 7 xputher_pendragon a écrit :depuis 6 jours Dagrrim m'a tué 7fois, dont 2fois avec son loups. Je vais me venger t'inquiète pas ! Je sais ou te trouver![]()
Moi je me dis juste que y a des sacrés gignols sur xm![]()
harxon cible loup le 03-09-2005 23:00
- harxon loup tue(6809 degats) (+5 xp pour harxon) le 03-09-2005 23:00
- harxon loup tue(9474 degats) (+5 xp pour harxon) le 03-09-2005 22:00
- harxon cible loup le 03-09-2005 21:16
si il se fait de l'xp avec un loups = niv de la victime, effectivement ça fait ptet bc. (pour les hauts-lvl je dis)
Peut-être mettre plus d'xp, mais avec le malus dû au haut niveau.
Donc les nouveaux auraient beaucoup d'xp, et cest normal vu la difficulté pour eux de dresser. Et les hauts lvl gagneraient un peu moins.

Rhooo, tout ça parce que tu m'avais ciblé avec un loupiot, qu'en représaille je t'ai sauvagement étranglé....(N'ai pas peur Ariès, ai confiance ^^)
