[table 3]lieu de débat sur les loups/l'heure est grave ...

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

poppu quand il a trop bu il parle deja à sa bouteille, alors les loups... :roll:

Bon mais je suis quand meme deçu : je m'attendais à ce que vous leviez une armée pour detruire la tanniere au plus vite, et qu'on aurait toutes les peines du monde pour la defendre... et puis ça bouge pas beaucoup, qu'est ce qui se passe? il y a quand meme suffisement de guerriers pour lancer une attaque massive???
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Je ne suis plus dresseur, ces sales bêtes ne m'aidaient pas assez. Je ne les aime pas. Après mûre réflexion, dès que je serais remonté et en zn j'irais m'attaquer à la tanière et aux loups... Sales bêtes..
C'est pas parce que j'ai 6 bras qu'il faut m'en arracher qq'uns....
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

moi, je ne sais pas parler au loup mais peut être un viel hermite qui à quitté nos terres il y a très longtemps le pouvait!Seulement je ne sais pas ce qu'il a pu advenir de lui ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
uther_pendragon
acolyte
acolyte
Messages : 398
Enregistré le : 11 avr. 11:26

Message par uther_pendragon »

eti42b a écrit :Bon mais je suis quand meme deçu : je m'attendais à ce que vous leviez une armée pour detruire la tanniere au plus vite, et qu'on aurait toutes les peines du monde pour la defendre... et puis ça bouge pas beaucoup, qu'est ce qui se passe? il y a quand meme suffisement de guerriers pour lancer une attaque massive???
Tu veux faire quoi d'autre? avec ces loups partout, même moi qui suis éclaireur je peine à m'y rendre :reflechit:

A quand la pleine lune ?
La mort n'est que le commencement...
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

Je suis d'accord avec Uther Pendragon, je m'amuse plus dans les terres de .... Dormenghast avec 1 par déplacement! je suis allé sur la tanière où eti avec joie à virer plusieurs personnes de toutes races confondu... ça me donne pas vraiment envie d'y retourner mais il le faut...
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

*Rhalph entre très affaibli mais furieux*

Yaenwe !

*Il jette un cadavre de loup dans les bras de l'interpellé*

Défendre la nature, soit ! J'ai été parmi les premiers à le faire, quand les loups venaient d'apparaître ! Mais là, non ! Envoie tes loups à mes trousses si tu veux, tu ne fais que te voiler la face et retarder l'inéluctable : LES LOUPS SONT NOCIFS !! Du moins en surnombre. Je suis pour un certain équilibre de la nature, mais que les loups massacrent nos moines, ça non ! Ils mettent en danger toutes les races !

Défends les loups, aveugle que tu es, si tu le souhaites. Le jour où les loups auront exterminé les quatre Races, tu n'auras même plus tes yeux pour pleurer...

*Rhalph foudroie le jeune louveteau, se soigne, puis s'en va*
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Klain allez vous vous degonfler devant la resistance d'une poignée de rebels et de quelques dresseurs? nous ne sommes pas nombreux à lutter mais nous y mettons toutes nos forces, et cela semble fonctionner!

Vous pouriez etre 10,50 fois plus nombreux que nous, et on a le meme handicap que vous, vous etes donc en situation de superiorité il suffit de trouver la motivation.

Les centaures ont réagit plus vite que vous? nous vous avons sappé le moral dès le debut des combats? à vous de nous montrer votre force, je suis sur qu'il y a des centaines de personnes dans toutes les races qui sont agacés par cet handicap et qui seraient pretes à tout pour resoudre le probleme si on les informait par la messagerie de la forteresse (pour les demons et les beos ça passe par une alliance avec les humains : sans victimes autres que les centaures les jeunes se jetteront sur les loups et la tanniere)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Yaenwe
acolyte
acolyte
Messages : 227
Enregistré le : 07 mars 13:08

Message par Yaenwe »

* Regarde Rhalph partir et les nombreux blessés attablés à l'auberge *

...

* Sort sur le pas de la porte et vois passé Appache poursuivi par des loups *


SOIT !!!
Je n'empêcherai plus les attaques portées à la tanière ...
Avatar du membre
Yaenwe
acolyte
acolyte
Messages : 227
Enregistré le : 07 mars 13:08

Message par Yaenwe »

Excuse moi Eti,
j'ai peur que si on continue sur cette voie on ne puisse plus revenir en arrière. Ca ne me dérangerait pas, au contraire, mais ...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Dagrrim! Apporte leur un peu de biere pour les remotiver!!! et de la tisane pour les malades! c'est moi qui offre!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

*Bozzer, absent depuis trop longtemps de ce bouge que certains chevalins osent appeler auberge, entre en faisant claquer la porte à toute volée. Ses yeux fatigués et les peaux de loups sur ses épaules apportent un epu de changement à sa vieille démarche.*
*Après un petit sourire à Dagrimm, il pose les peaux sur les épaules des armures dont les yeux ont rougeoyés un instant à son entrée.*

- Voilà ! Tu vois Dagrimm, je les aime bien tes armures, je tiens à ce qu'elles ne prennent pas froid !

* Se tournant vers quelques chevaux et autres qui se prétendent dresseurs.*

- Alors les petits ! On s'est laissé dépassé par la situation ?

* Vers ses frères de race.*

- Il m'a fallu des jours pour arriver ici ! La terre est dévastée et je n'ai rencontré que deux caniches sur ma route. On m'a dit que les loups réenvahissaient notre monde mais où est-ce qu'ils sont, par Tig, le dieu singe avarié ?

- Sinon, pour la biére, Eti, je veux bien, ça me fera plus à pisser sur les ruines de la tanière.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

elle se porte bien "la ruine"

Nous vous laissons quelques jours de repis pour vous organiser, c'est peut etre ce que tu as pris pour du relachement?
Tous les jours je vois des dizaines de guerriers affalés sur une table au fond de la tanniere en train de se plaindre parce que la tanniere est toujours vaillante et qu'ils sont toujours aussi malades, donc je vous laisse un peu tranquiles c'est normal?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

-Bon, on va voir alors ce que cela va donner, mais je tiens à souligner, que les plus faibles sont les plus nombreux, et souvent les moins impliqués!
Mais si on nous laisse un peu de temps pour reprendre courage alors....
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

La situation nous échappe de plus en plus ... et les centaures aveugles continuent de m'attaquer violement alors que j'essaye tant bien que mal de limiter la propagation des loups mais la derniere attaque de goudurix m'a été fatale ...

je n'ai pas pu l'empecher ...

les loups sauvages ont trouvés un passage vers la zone démoniaque et la zone humaine , ils sont suffisament nombreux pour faire route vers ces zones en toute sécurité ...

il est fort possible que les loups s'en prennent au symbole de la toute puissance de nos civilisations : Les forteresse

ils sont nombreux , tres bien organisés et tres rapide , ils arrivent pour tuer nos mercenaires et nos gardes ...

peut etre aurions nous pu eviter ces massacres si nous avions su tous etre plus solidaire les un envers les autres ... il est sans doute trop tard désormais , je reste actuellement prés de la forteresse centaure et je ris à l'avance de la défaite de ce qui fait office d'humanité ( les bouchers chevalin me comprendront ... ) ...
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Guilhem entre en trombe dans l'auberge et, après s'être affalé sur un petit tabouret, pose un ballon de verre vidé de son contenu. Il souffle d'abord pour lui-même:

Les potions de célérité ne suffisent pas à la demande. C'est le branle-bas de combat partout. Moi qui croyais avoir choisi une période calme pour me présenter aux élections, par tout le panthéon de l'Asgard, je suis soudainement moins attaché à l'anarchie qui caractérise notre société.

Guilhem, se rendant soudainement compte de la stagnation de la situation, frappe violemment sur sa table dans le but de faire taire les ivrognes.

Les récoltes des paysans sont ruinées et vous discutaillez! Les troupeaux sont décimés et vous buvez! Les gens meurent par centaines et vous ripaillez en faisant de la petite politique autour d'un foyer!

Il brise sa bouteille vide contre sa cuisse.

Venez m'affirmer encore une fois qu'il est peine perdue de se rendre à la tanière pour la mettre en pièces et je vous tranche quelque chose.

Il est temps de nous prendre en mains, tous.

Si les Centaures et les petits dresseurs persistent à vouloir défendre les loups, ils sont libres. Quant aux autres, il pointe quelques hommes et démons occupés à jouer leurs hardes aux dés, ne perdez pas de temps.

Hommes, démons, Béonides et créatures hippiques de toutes saveurs, il est temps de mettre tous nos efforts en commun et de goûter aux effluves violentes des canidés! Pas de répit! Pas de barbeuks! Pas de sommeil tant que les loups ne seront pas tous dépecés devant leur tanière en ruine!

C'est le silence dans la salle. Guilhem, certain de n'avoir trouvé aucune oreille réceptive, jette son arme improvisée au sol et quitte la place, absorbant sa dernière boisson de célérité d'une main tremblante.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

debarque dans l'auberge en explosant la porte, ensanglanté de la tête au pied
l'heure est grave, en effet !!!
mes frères, une horde de loups sanguinaires s'en est pris ce matin à nos valeureux mercenaires, pas un n'y a rechappé !!!
je suis arrivé juste à temps pour les chasser et non sans mal, mais ils reviendront, j'en suis certain !!
Eti, avec tout le respect que je te dois, il va peut etre falloir reviser ton jugement non ?
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

*Bozzer, entendant la panique de Goudurix, éclate de rire.*

- Alors, comme ça les chevaux vont se faire bouffer par leurs copains ? Tant mieux, comme ça, ils réapprendront à courir, leur chair n'en sera que meilleure.
Ce qui me peine le plus dans cette histoire, c'est qu'il va y avoir des petits malins qui vont profiter de la panique pour se tirer les marrons du feu en prenant des temples ou des forteresses non défendus. Enfin...
En tout cas ce bronx général me plait assez à moi. Ca met de l'animation sur tous les mondes connus...
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

-Oui, ça change pas mal, ça met de l'ambiance!!! et puis je voulais me faire quelques gars, mais physiquement j'use ma force et ma magie qui serait plus utile sur la tanière malgrès que les coups soient répétitif; et que je n'acquière que de l'expèrience pour couper des arbres! ou un peu des têtes...
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Aracy qui était toujours dans l'auberge écoutait les conversations qui fusaient de tout les coins...
Elle, qui ne s'était pas encore trop impliquer dans l'histoire se dit qu'elle devait a tout prit prendre les armes et aider ses amis a detruire cette maudite taniere.
Elle se dirigea vers guilhem et lui dit :


J'ai écouté tes paroles et je trouve que tu as raison je t'accompagnes !

Elle haussa le ton et demanda :

Est ce que quelqu'un d'autre voudrait venir avec nous ?
Klain je suis sur que tu viendras, je n'en attends pas moins de toi.
J'appelle les humains a venir nous aider en se mobilisant pour tapper sur la taniere !

Sur ce elle prit elle aussi une potion de célérité pour pouvoir acceder au plus vite sur la tanière afin d'éviter de trop se faire mordre...
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Vu dans l'état dans lequel ces loups m'ont mis je vais me venger.
Je vous suis mes amis.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Bien tu ne seras pas de trop !
Quant a Klain je l'ai vu sur la tannière donc...
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

*Rhalph revient à la taverne, entrant sans se faire remarquer par la porte explosée par Goudurix, et va s'asseoir aux côtés de son ami Nimbus*

*Parlant discrètement*
- Ça serait bien si les généraux humains prévenaient leur compatriotes de ce qui se passe avec la tanière.
*Nimbus lève les yeux au ciel, comme pour dire : "en même temps, ce sont des humains, faut pas leur en demander trop..."*

*Rhalph continue son monologue, en haussant "légèrement" la voix*
- HEIN LES GARS ?

*Quelques personnes avinées se retournent, Rhalph s'adresse alors aux généraux humains*
- Si les humains se rappliquaient fissa sur la tanière pour nous aider à la réduire en cendres avant la prochaine pleine lune, vous croyez pas que ça serait utile ? Je dis ça comme ça hein, mais à part deux-trois péquenots, j'ai l'impression que tout le monde se borne à s'entraîner dans son coin...

*Devant le manque de réaction de ceux-ci, Rhalph sort un parchemin de téléportation*
- Quelle bande d'abrutis... Je ne risque pas de regretter d'avoir quitté leur race, ils n'ont pas plus de cervelle que l'armure qui les entoure... ÇA AIDERAIT TELLEMENT SI VOUS ENVOYIEZ UN ORDRE D'ATTAQUE DE LA TANIERE DEPUIS LA FORTERESSE ! *Soupir* ...Bon, direction Sud-Est toute.

*Rhalph disparaît pendant que le parchemin retombe sur le sol, son encre disparue...*
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Ca a deja été fais mais bon...
Je vois pas ce que l'on pourraient faire de plus !
Dit Aracy qui venait manger un peu avant de retourner s'occuper de la taniere...
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

...une alliance... (*soupir*)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

Tyrahell entra dans la taverne et alla vers l'attroupement parlant des loups.
Il ecouta longement, puis pri la parole.


"Tous ici present, peuple des terres du monde d'Xm, les loups doivent devenir notre priorité, nous devons un temps oublier nos conflits.
Même pour les dresseurs, la proliferation de loup sauvage est une tres mauvaise chose, il faut creer une alliance de toute les races, même si celle ci ne doit durer qu'un jour, de nombreux groupes d'assault multi races doivent etre envoyés sur la taniere et s'entre aider, nous devons aussi terrasser les loups sauvages qui ont envahit même les territoires temporairement conquis par les hommes et les centaures.
J'en appelle aux diplomates, pour le bien de vos peuples, mêmes s'ils sont contre ils vous remerciront plus tard, creer cette ultime alliance, tous enssemble acharnons nous sur ces creatures nuisibles que sont les loups."

Tyrahell se retourna et se dirigea vers la sortie, acouder a la porte de la taverne un guerrier humain d'une importante carrure l'attendait les bras croisé.

"Sparda, ton retour est une benediction de Thor, nous avons une taniere a assieger."

Les deux hommes sortirent alors, Tyrahell regarda des traces sur le sol et se mi en route suivit de Sparda.
Répondre