Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 19:33 Sujet du message: |
|
|
once again _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 07 Aoû 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ça recommence _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
0_0-lilong-0_0 exorciste
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 575 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: belgique,namur écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 18:36 Sujet du message: |
|
|
c'était rapide |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 09 Aoû 9:15 Sujet du message: |
|
|
Si on s y met pas un peu tous, ça va vite recommencer _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 12 Aoû 8:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est vachement pratique de chasser les loups avec des étourdissements! |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 15 Aoû 14:10 Sujet du message: |
|
|
C est reparti _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
0_0-lilong-0_0 exorciste
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 575 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: belgique,namur écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 18:20 Sujet du message: |
|
|
mais je comprends pas doume et le roi ils passent leur temps a tapper du coup pourquoi ça arrive a monter ? |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 16 Aoû 8:24 Sujet du message: |
|
|
Parce que Doume (au moins) tape du loup chez Ouskyadelou, ce qui n'a aucun effet sur la zone neutre. Bref, il ne sert à rien! |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 16 Aoû 15:55 Sujet du message: |
|
|
A mon dernier essai, la zone était vide. Et vu le nombre de loups que je croise qui l ont pour cible, j en conclue qu il arpente la ZN.
La quantité de loups qui apparaissent n est pas liée au nombre de joueurs actifs, donc faut tous s y mettre _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
0_0-lilong-0_0 exorciste
|
Posté le: 17 Aoû 17:24 Sujet du message: |
|
|
On peut voir le nombre quelque part ?
peut être lui demander de tapper ceux de la ZN du coup ? |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 9:10 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | A mon dernier essai, la zone était vide. Et vu le nombre de loups que je croise qui l ont pour cible, j en conclue qu il arpente la ZN.
La quantité de loups qui apparaissent n est pas liée au nombre de joueurs actifs, donc faut tous s y mettre |
doume (527)
1 - Loup (398)
2 - Louveteau (129)
J'en conclue que non. "Loup" et "Louveteau" sans nombre derrière, ce sont ceux d'Ouskyadelou.
Alors je ne sais pas si tuer les loup là-bas cause le ciblage par des loups de la zone neutre, donc je ne sais pas d'où viennent les ciblages. Mais je suis à peu près sûr qu'il n'a pas tué un loup en zone neutre depuis un moment. |
|
|
|
|