Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eowin duc
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2159 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 95
|
Posté le: 15 Nov 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on devrait en débattre |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 16 Nov 0:15 Sujet du message: |
|
|
Dire qu'on va flooder c'est ringard comme expression.
C'est comme dire qu'on va faire la boum ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 13:38 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas du flood, c'est quoi? ^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Eowin duc
|
Posté le: 16 Nov 16:14 Sujet du message: |
|
|
Étant belge, je serais d'accord de dire "ceci n'est pas du flood".
Quant à dire ce que c'est.... c'est un autre sujet |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 18 Nov 9:47 Sujet du message: |
|
|
Alors, quel est le terme à la mode?
Au fait, bon dimanche ^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Nov 8:10 Sujet du message: |
|
|
Maintenant qu'on est tous de vieux dinosaures, pas sûr qu'il y ait qui que se soit pour connaître le terme à la mode. |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 26 Nov 22:13 Sujet du message: |
|
|
WIKIPEDIA a écrit: | Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur. |
_________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Eowin duc
|
Posté le: 27 Nov 11:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce partage de connaissance |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 02 Déc 6:59 Sujet du message: |
|
|
C'est beau tant de connaissance, c'est limite sexy... <3
(Ouais je fais des coeur comme les kikoos et alors !!! La prochaine fois, je fais bouche cul de poule et les deux doigts oklm ptdr ...)
...Qui a dit ringard ??? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Eowin duc
|
Posté le: 13 Déc 9:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a tous été intimidés par ton savoir, Dag' |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 13 Déc 23:37 Sujet du message: |
|
|
C est pas moi, c est wiki qui a dit... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 21 Déc 13:08 Sujet du message: |
|
|
C est bien calme...
Joyeuses fetes _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Jan 16:20 Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou à tous, et bonne année !
(Ça devait faire un bail, j'ai 231 000 points de mana). _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 04 Jan 22:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Chauff c'est sympa de passer chez Dagrrim !
(Avec autant de mana on devrait pouvoir déclencher une tempête cosmique et fragguer tous les joueurs en même temps...) |
|
|
|
Eowin duc
|
Posté le: 06 Jan 15:25 Sujet du message: |
|
|
Mais ça ne va pas du tout! Je m'absente quelques jours, et nous voilà à la rue.... |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 23 Jan 23:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vous qui êtes à la rue ! C'est la rue kétavous ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 02 Fév 21:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a encore du monde ici ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 12 Fév 0:36 Sujet du message: |
|
|
XM is still alive _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 03 Avr 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, petsonne ? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 04 Avr 13:21 Sujet du message: |
|
|
pet sonne toi-même! |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 23 Avr 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ben alors on va en rester là? Sur une faute de frappe? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 26 Avr 10:27 Sujet du message: |
|
|
Forge toi une bonne épée et tu feras moins d'erreur de frappe ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 18 Mai 10:47 Sujet du message: |
|
|
Alors les gens ça va toujours? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 8:01 Sujet du message: |
|
|
Bah pourquoi ça n'irait pas ? _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
|