Forum n'ayant aucune affiliation avec le jeu Xm-jdr. Forum non modéré , accés libre à tous.
-
Dr_Octopuss[xm]
- portier

- Messages : 3
- Enregistré le : 25 juil. 6:45
- Localisation : Songhkla
Message
par Dr_Octopuss[xm] »
Si mon pseudo vous dit quelque chose, c est que vous etes trop vieux pour jouer aux jeux videos
Xaero?
Harxon, Loup Gris DD, blablabla, (faut consulter mec! vous etes combien dans ta tete? )
Tiganoff?
Les pg?
Amateurs de diablo 1 et 2?
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Dr_Octopuss[xm] a écrit :
Harxon, Loup Gris DD, blablabla, (faut consulter mec! vous etes combien dans ta tete? )
Je m'insurge, je n'ai rien à voir avec le sus-nommé Loup-Gris.
Plop sinon.
Do I look like I'm joking?
-
Dr_Octopuss[xm]
- portier

- Messages : 3
- Enregistré le : 25 juil. 6:45
- Localisation : Songhkla
Message
par Dr_Octopuss[xm] »
Plop!
Pfiouuu ca sent le sapin ici...
C est moi ou c est le desert ici?
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
C'est pire que le désert, y'a quasi-plus personne qui traîne dans la mangeoire :/
Bien sinon?
Do I look like I'm joking?
-
Kael Kael
- duc

- Messages : 2778
- Enregistré le : 23 mars 13:31
- Localisation : Dans son seau
Message
par Kael Kael »
Arf je vois ça.
Pitit coucou en passant...
Pour ceux à qui je dis quelque chose...
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Ouais y a un côté ville fantôme, les gens reviennent des fois dans l'espoir qu'il se passe quelque chose, mais...
-
sakrag
- marquis

- Messages : 4008
- Enregistré le : 03 août 20:34
- Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag »
... mais rien du tout, c'est toujours le désert.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
Record presqu'interromput de Sakounet par non-activité !!!
Mais presque... :-)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
Vilmar
- duc

- Messages : 2739
- Enregistré le : 18 janv. 18:00
Message
par Vilmar »
C'est dans ces moments là que l'absence de l'année dans l'estampillage des posts se fait méchamment sentir.
Vilmar, Mage Noir
-
saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin »
C'est sûr.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
-
Pargias
- archiduc

- Messages : 1528
- Enregistré le : 31 janv. 16:06
- Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias »
Ne suffit-il pas de savoir que ça date de la dernière décénie ?
-
Polric
- exorciste

- Messages : 766
- Enregistré le : 30 mai 11:48
Message
par Polric »
Bonjour, les vieux !!!!
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
-
Pargias
- archiduc

- Messages : 1528
- Enregistré le : 31 janv. 16:06
- Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias »
Vilmar a écrit :C'est dans ces moments là que l'absence de l'année dans l'estampillage des posts se fait méchamment sentir.
À noter que pour avoir l'année, il suffit d'aller sur "profil" et de changer le format de la date (rajoute un y pour avoir la date sur 2 chiffres, et un Y pour l'avoir sur 4 chiffres).
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
Ah ouais carrément, ça change ma vie !
-
Eowin
- duc

- Messages : 2159
- Enregistré le : 01 mai 9:16
Message
par Eowin »
Ça fait quand même légèrement peur... ^^
-
Denethor
- duc

- Messages : 2208
- Enregistré le : 20 juin 13:13
- Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor »
J'étais fasciné par l'apparition de salade jusqu'à ce que je lise le dernier message de Pargias... je vais l'imprimer pour méditer dessus.
Putain saladin quoi !
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
Xm 2 c'est un rêve ? Ou c'est comme le troisième volet de Sherlock Holmes ? Tout le monde le veut, mais ça sortira pas ?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
Volke
- archiduc

- Messages : 1121
- Enregistré le : 18 févr. 19:48
- Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Message
par Volke »
Meh
De retour.