Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je me la raconte peut être mais t'ose pas dire le contraire pour autant !! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 20 Aoû 17:43 Sujet du message: |
|
|
moi je dis le contraire (je le dis pour lui) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 21 Aoû 9:27 Sujet du message: |
|
|
Toboe on se passera de tes interventions !! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 31 Aoû 22:04 Sujet du message: |
|
|
pillage cathzero serveur anglais
Après avoir tuer harxon et voler sur son cadavre plus de 2°°° °°° po
Je me met a faire des essais en vol sur ce village et a ma surprise waouw ca y va par paquet 150k a 250k po par pillage réussis. Quelqu'un a déjà tente ou pas normal / normal (serait-ce la même chose sur serveur français ? oO) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 31 Aoû 23:18 Sujet du message: |
|
|
Z'auriez quand même pu les faire plus grands... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 6:25 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | pillage cathzero serveur anglais
Après avoir tuer harxon et voler sur son cadavre plus de 2°°° °°° po
Je me met a faire des essais en vol sur ce village et a ma surprise waouw ca y va par paquet 150k a 250k po par pillage réussis. Quelqu'un a déjà tente ou pas normal / normal (serait-ce la même chose sur serveur français ? oO) |
je dirais normal, puisque la majorite despos sont dans le circuit sur le serveur anglais et pas sur des joueurs
cela dit, tu devrais en parler sur le forum anglais,non? _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
toutu acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 348 Thème: xm-jdr (983) écu: 9
|
Posté le: 13 Sep 19:54 Sujet du message: |
|
|
Le forum anglais est mort. D'ailleurs ça serait bien d'avoir plus de joueurs sur le serveur anglais. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Sep 12:48 Sujet du message: |
|
|
Golum! En version originale. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
toutu acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 348 Thème: xm-jdr (983) écu: 9
|
Posté le: 14 Sep 20:33 Sujet du message: |
|
|
Exact (mais le pseudo était déjà pris par un inactif ) |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 14 Sep 21:46 Sujet du message: |
|
|
Gouloum je trouve ça parfait.
Cela dit, les démons surenchérissent avec performance sur les zhoms pour ceux qui ont suivis les derniers évènements... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 16 Sep 14:50 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui rêve encore.... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Sep 17:36 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Il y en a qui rêve encore.... |
Ou pas ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Mar 0:01 Sujet du message: |
|
|
UN 100% ALLIANCE.... BELLE VICTOIRE CENTAURE, TRES BEAU TRAVAIL D'EQUIPE DE L'ALLIANCE, BRAVO !!!!!!
Uploaded with ImageShack.us _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 12 Mar 2:37 Sujet du message: |
|
|
A charge de revanche. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Mar 5:33 Sujet du message: |
|
|
Je dois bien avouer que tu t'es bien battue, dans la catégorie "seule contre tous je reviens et je cogne", t'as assuré ! Cadfael a bien failli inverser le cours de la soirée aussi, sympa !
Faudra effectivement remettre çà, un bonne baston générale en direct live çà stimule et çà revigore. _________________ _
|
|
|
|
Klarc portier
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 98 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 6:45 Sujet du message: |
|
|
Bien joué ! Très beau coup, félicitations !
Mais profitez en, ça va pas durer |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 12 Mar 7:43 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas ci, je dis GG a la petite eo pour le boulot. Du moins en grande partie. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 12 Mar 8:13 Sujet du message: |
|
|
Certes je ne parle qu'en mon nom, mais je lui dédie cette victoire à Eowin : quelle meneuse de troupes, quelles ressources dans l'improvisation ! Leçon magistrale...
...bon alors concernant Eo je n'en rajoute pas trop quand même sinon, vous n'avez plus fini de crever les cordonniers de la Forêt à la tache pour qu'ils adaptent ses chaussures à l'évolution exponentielle de ses chevilles _________________ _
|
|
|
|
Eowin duc
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2159 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 95
|
Posté le: 12 Mar 13:11 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci ! Vous avez presque réussi à me faire rougir, avec tous ces compliments (amplement mérités, il va de soi ^^)
Mais bon, j'étais pas toute seule, hein. Tant qu'on en est dans les lançages de fleurs, je tiens à remercier Labamba, Cerby, Turak et Grhinder (ainsi qu'Ikillyou) |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Mar 15:11 Sujet du message: |
|
|
... Il va de soit que tu remercies également le peuple démon, ainsi que les membres de l'apocalypse, qui ont allègrement participé à l'affaiblissement des zhoms.
Mais nous sommes très reconnaissants et c'est avec grand plaisir que nous vous avons aidés, de rien! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Eowin duc
|
Posté le: 12 Mar 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bien évidemment, merci à vous
(bon, ça a été de très courte durée, par contre) |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 12 Mar 16:18 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un de vraiment bien a écrit: | A charge de revanche. |
_________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Mai 20:26 Sujet du message: |
|
|
YEAH on se tape le 90% avec une attaque décidée sur un coup de tête avec Eo ! ça fait du bien de pouvoir réunir plus de 3 centaures en même temps
(Eh par contre, c'est quoi ce drame de mois de la démocratie dans le calendrier centaure ? ça me donne de l'urticaire de voir çà à chaque fois qu'on passe en tête :p) |
|
|
|
Eowin duc
|
Posté le: 14 Mai 9:27 Sujet du message: |
|
|
Sauf que ce n'était pas vraiment un coup de tête, et qu'on était pas beaucoup par rapport à d'autres attaques (auxquelles tu n'as pas participé)
(et la démocratie, c'est bien) |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 15 Mai 9:51 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait l'être, mais la démocratie, ça n'existe pas vraiment _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|