Le Duc disparait

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

@ labamba :

non la solution a laquelle je pense c'est que vous vous bougiez et vous vous organisez , eowin et je sais plus qui ont pas eu de mal pour reprendre la zh...

donc stop pleurez qu'on domine organiser vous

et même ds les zhoms y a des abrutis je te le dis


@sakrag :


Posté le: 08 Fév 20:26 Sujet du message:
Bon, la j'en ai rlb !

Je suis encore tombé dans une piège a proximité de la forteresse et hop ! suis cor mort et jeté en zone de yeat !!!!
J'avais économisé plus de 100 déplacements et hop, plus rien !!!
En plus je suis maintenant Estropié (26 H) !
by klarc sur le pmu

Posté le: 12 Fév 2:38 Sujet du message:
Dites-donc, la taverne est un vrai ramassis de vil créature. Quiconque s'y aventure a droit à un traitement digne des pires humiliations et de torture mentale.

(Sans rire, il y a de quoi faire fuir n'importe quel nouveau. Pas surprenant qu'il y aie si peu de nouveaux joueurs)
by sir faramir sur le pmu



Citation:
demantibulator lance sort aura (Etourdissement Durée 27) le 15-02-2011 23:35


encore quelques heures à tituber...
Déjà qu'hier impossible de me connecter...


by klark sur le pmu


et je met pas les smiley car ca me saoule

alors avant d'ouvrir ta gueule de bruxellois de mes couille apprend ton dossier
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Je savais que tu te ridiculiserai tout seul. :D

D'ailleurs, avec un peu de "chance", tu devrais théoriquement frôler le ban si tu continues sur cette voie là. :reflechit:
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

mick_le_fou a écrit :@ labamba :

non la solution a laquelle je pense c'est que vous vous bougiez et vous vous organisez , eowin et je sais plus qui ont pas eu de mal pour reprendre la zh...
Ca a l'air facile. Et je pense que pour les zhoms c'est évidemment facile, non seulement d'un point de vue matériel, mais aussi simplement parce que vous êtes tous disponibles tous les jours à partir de 16h30, sauf les mercredis parce que vous êtes disponibles toute la journée.

Je voudrais avant de poursuivre, te sensibiliser à une notion, certes difficile à appréhender, mais important dans la vie courante, cette notion c'est autrui. Il se trouve que, autrui, ne dispose pas forcément des mêmes moyens que vous, que, autrui, si ça se trouve il a un travail, pire, un(e) copin(e), voire des enfants. Il me semble également que certains autrui ont le malheur d'habiter à GTM-6 ou GTM+4 ou dans des pays dévastés par des tremblements de terre ou des demi-guerres civiles, ce qui nuit foncièrement à l'organisation et à la sortie des doigts du cul.

Par ailleurs, quand je parle de domination je ne parle pas de zones, en tout cas pas que, c'est quelque chose de plus global et finalement ça a souvent fait agir certains aussi bien à titre individuel que collectif. Puis aujourd'hui finalement on assiste un peu au "printemps arabe" de XM, vous êtes pas contents sous prétexte qu'on se bouge trop le cul à tel point que vous quittez le jeu. Je préfère encore arrêter de m'organiser plutôt que de voir tant de monde partir.

Je faisais partie de la bande qu'eowin a rameuté pour la prise de forto et je pense qu'on a réussi notre coup, mais de là à dire qu'on a pas eu de mal... On a déjà mis plus d'une heure à réunir les pièces pour la cata, une heure à trouver qui pouvait l'assembler. On avait pas fini de fêter notre victoire que de l'autre côté y avait déjà cata, cash à flots et 160 mercos en moins (heureusement que deman est arrivé à temps pour éviter le pire), sans compter qu'il faut s'y mettre à trois races pour venir à bout de 7 individus...

Ce qui confirme mes contraintes sur l'incapacité de 95% d'entre vous à se mettre à la place d'autrui ou tout simplement à comprendre qu'il n'est pas vous.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

mick_le_fou a écrit :alors avant d'ouvrir ta gueule de bruxellois de mes couille apprend ton dossier
Euh... On se calme, Mick.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Rhalph a écrit :
mick_le_fou a écrit :alors avant d'ouvrir ta gueule de bruxellois de mes couille apprend ton dossier
Euh... On se calme, Mick.
Lui et Sak on en commun de pas mal mélanger leurs petits soucis irl avec le jeu, pas le premier dérapage du genre :roll:
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

@labamba :

perso cadfael n'est la que le soir moi aussi et encore moi je passe vers 2h du mat

je croise rarement un zhom....


mais je quand il y a du news sur le forum j'allais le lire. donc il vous suffit de conscientiser les gens à aller sur le fofo (ce que les zhoms ont déjà compris depuis des années) et la tu sonde pour voir les heures auquel ca irait le mieux


au pire vous faite un forum externe pour les 3 races.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

meconnu a écrit :Lui et Sak on en commun de pas mal mélanger leurs petits soucis irl avec le jeu, pas le premier dérapage du genre :roll:

Je te prierai de ne pas citer mon nom. Jusqu'à présent je n'ai pas insulté mick et il est le seul à s'exciter et à insulter. (taverne + forum)

Je savais que tu ferais un commentaire du genre mais tu là tu parles sur un sujet qui ne te concerne même pas et sur lequel tu ne sais rien...

Pour ta gouverne je fais une énorme différence entre l'irl et le jeu. Mais je ne vais pas en discuter avec toi, tu commences vraiment à tomber dans de la mauvaise foi absurde. D'ailleurs ça te fait à toi aussi un point commun avec mick. :D
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

sakrag a écrit :
meconnu a écrit :Lui et Sak on en commun de pas mal mélanger leurs petits soucis irl avec le jeu, pas le premier dérapage du genre :roll:

Je te prierai de ne pas citer mon nom. Jusqu'à présent je n'ai pas insulté mick et il est le seul à s'exciter et à insulter. (taverne + forum)

Je savais que tu ferais un commentaire du genre mais tu là tu parles sur un sujet qui ne te concerne même pas et sur lequel tu ne sais rien...

Pour ta gouverne je fais une énorme différence entre l'irl et le jeu. Mais je ne vais pas en discuter avec toi, tu commences vraiment à tomber dans de la mauvaise foi absurde. D'ailleurs ça te fait à toi aussi un point commun avec mick. :D
Moi je parle que de ce que j'ai été témoin hein... Je dis pas que tu as été aussi loin que lui dans le genre (c'est lui l'expert du dérapage en ce domaine certes) mais il a aussi eu à l'occasion le droit sur la tav à une ou deux piques d'un tonneau à peine inférieur.
(mais en l'occurrence je te citais surtout parce que tu étais visé par la remarque de Mick ceci dit)

Arrête ton char avec tes "je m'attendais à..." et ma soit disant "mauvaise foi", la petite altercations d'il y'à deux trois semaines t'a tellement marqué que çà ? ^^
Modifié en dernier par meconnu le 16 mars 14:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Tu peux reprendre les exemples? Histoire d'y voir plus clair, parce c'est flou pour l'instant.

(En même temps, si c'est pour les réponses cinglantes que j'ai du dire, tu es alors très mal placé pour lancer le débat... et faire ce genre de remarque, qui est certainement de même goût que toutes celles que j'aurais pu dire :D)


Edit : "Arrête ton char avec tes "je m'attendais à..." et ma soit disant "mauvaise foi", la petite altercations d'il y'à deux trois semaines t'a tellement marqué que çà ? ^^"

Pas du tout. Mais ce genre de troll confirme ce que je disais, c'était vachement prévisible que tu fasses une remarque dans ce genre là... ;)
Modifié en dernier par sakrag le 16 mars 14:20, modifié 1 fois.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

si c'est pour les réponses cinglantes que j'ai du dire
Oui, et je vois pas pourquoi je serais mal placé, j'ai pas fait de remarque sur l'irl moi...

(et je trolle pas, je constate... pour ma part ça me concerne assez peu vos histoires, de même que la dernière fois je ne m'emportais à la base uniquement contre le ton des discours que je trouvais franchement désagréable)
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Tu viens d'en faire une concernant le fait que mick et moi-même mélangions l'irl avec le jeu. Ca n'est pas le genre de remarque qui sous-entend que nous sommes très matures, tu sera d'accord avec moi, je n'en doute pas ("mais non, mais non, je constatais!") Et tu en as fais un paquet lors de notre petite incartade avec laquelle tu reviens tout le temps... (D'ailleurs, toi ça t'a véritablement marqué :o )

Moi je trouve que tu troll pas mal en "constatant" des idées fausses, saupoudrées de délicieuses remarques. :D La preuve en est, si tu te serais retenu de dire cette remarque (qui était inutile, avouons-le), nous n'aurions pas à enchainer les posts comme nous sommes entrain de commencer à le faire.

Par contre j'avoue que je suis en tord, je n'ai pas respecté le fameux proverbe : Don't feed the troll...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

lol ^^ je vais pas donner mon opinion personnelle sur la maturité des protagonsites non :roll:

Boah et puis même si je trolle, pourquoi pas tant que c'est fait avec amour :P
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

mick_le_fou a écrit :et même ds les zhoms y a des abrutis je te le dis
Merci Mick, des fois qu'on ne l'ait pas encore remarqué, grâce à toi on est au courant :D .
mick_le_fou a écrit :@ labamba :

non la solution a laquelle je pense c'est que vous vous bougiez et vous vous organisez , eowin et je sais plus qui ont pas eu de mal pour reprendre la zh...

donc stop pleurez qu'on domine organiser vous
Alors c'est marrant ça, parce que pour le moment j'avais plutôt l'impression que les pleureuses dans l'histoire c'était toi et le Duc qui chialiez parce que certaine personne ont eu l'outrecuidance de s'organiser pour vous pourrir la gueule et venir bousculer votre petite hégémonie.

Mais si tu as d'autres brillantes idées à partager avec nous pour ce qui est de notre organisation, n'hésite surtout pas à continuer, à défaut d'être véritablement utile, au moins ce sera drôle.

Bon, Meconnu, Sakrag, vous avez pas un peu fini ? C'est un post pour troller les zhoms ici, faites vous des mamours par mp.
Modifié en dernier par Vilmar le 16 mars 14:32, modifié 1 fois.
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

J'ai bien essayé de faire ça par mp, je lui ai proposé en publique pour avoir des témoins, mais même par mp il est comme ça! C'est une véritable maladie infectieuse.

Meconnu, je t'adoube de mon doigt vengeur du grand titre honorifique de troll du roi. Lève-toi et baise ma main.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

mick_le_fou a écrit :@labamba :
donc il vous suffit de conscientiser les gens à aller sur le fofo (ce que les zhoms ont déjà compris depuis des années) et la tu sonde pour voir les heures auquel ca irait le mieux
Tu nous prends vraiment pour des débiles mentaux, maintenant j'en ai la confirmation. Merci. On travaille actuellement sur une méthode de lavage de cerveau très efficace, tu m'en diras de nouvelles.
Et c'est vrai que l'idée de demander aux gens leurs disponibilités et très novatrice, je me demande vraiment pourquoi on y a pas pensé avant.
mick_le_fou a écrit :au pire vous faite un forum externe pour les 3 races.
Il existe déjà, il est même pas externe... Et ça te pose aucun problème "3 races" dans la phrase.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

mick_le_fou a écrit :donc il vous suffit de conscientiser les gens à aller sur le fofo (ce que les zhoms ont déjà compris depuis des années) et la tu sonde pour voir les heures auquel ca irait le mieux
BON SANG MAIS C'ÉTAIT DONC ÇA !

Quand je pense qu'on n'y a jamais pensé... AH BEN SI.


T'es vraiment dans ton monde :euh:
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Y a pas, c'est trop bon d'avoir de nouveau des interventions humaines sur le Général : BASTON !

...on attend toujours l'intervention semi-divine de Dark"Hans_arkh"(V)ador...

...et Duc reviens bon sang ! Tu nous manques !

...en outre, les petits jeunes qui n'ont pas pris la poudre d'escampette malgré notre bizutage et nous engueulent et nous vannent avec humour au lieu de pleurnicher ont d'ore et déjà gagné notre estime ! Et je radote sans doute mais nombre d'entre NOUS devraient plutôt prendre exemple sur leurs initiatives, leur philosophie et leur courage (au lieu de pleurnicher, donc^^") !



Sinon même dans les zhoms y a beaucoup de gens qui ne sont pas abrutis... mais avais-tu lu préalablement leurs interventions Mick ? Si non, tu devrais... je dirais même plus : tu aurais du préalablement :P
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Par ailleurs, quand je parle de domination je ne parle pas de zones, en tout cas pas que, c'est quelque chose de plus global et finalement ça a souvent fait agir certains aussi bien à titre individuel que collectif. Puis aujourd'hui finalement on assiste un peu au "printemps arabe" de XM, vous êtes pas contents sous prétexte qu'on se bouge trop le cul à tel point que vous quittez le jeu. Je préfère encore arrêter de m'organiser plutôt que de voir tant de monde partir.

Je faisais partie de la bande qu'eowin a rameuté pour la prise de forto et je pense qu'on a réussi notre coup, mais de là à dire qu'on a pas eu de mal... On a déjà mis plus d'une heure à réunir les pièces pour la cata, une heure à trouver qui pouvait l'assembler. On avait pas fini de fêter notre victoire que de l'autre côté y avait déjà cata, cash à flots et 160 mercos en moins (heureusement que deman est arrivé à temps pour éviter le pire), sans compter qu'il faut s'y mettre à trois races pour venir à bout de 7 individus...

Ce qui confirme mes contraintes sur l'incapacité de 95% d'entre vous à se mettre à la place d'autrui ou tout simplement à comprendre qu'il n'est pas vous.
Labamba, j'approuve le début, tout à fait et vous félicite à nouveau pour votre esprit d'équipe, de stratège et votre combat.

Pour la deuxième partie, la cata c'était la votre et avoue que c'était fun d'avoir une opposition ( même si on a repris la forto le lendemain sans avoir une empoigne aussi féroce ). tu es un joueur que j'estime beaucoup, j'avoue que ça me chagrine de vous voir à 3 races contre nous, c'est dommage, vrai mais bon, c'est pas la première fois que les trois races s'y mettent contre une autre, non ? A ce point, certes, c'est différent, mais quelle poilade quand même que ce combat les zhoms contre le reste du monde.

Pour la dernière, sans commentaires, c'est pas terrible, je trouve.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

J'ai pas dit que c'était pas le fun, au contraire, j'ai trouvé que c'était vraiment bien même s'il a fallu te fragger 8 fois d'affilée. C'est juste qu'à force tu finis par en avoir marre de donner des coups d'épée dans l'eau.

Pour le final ne t'inquiète pas, tu fais partie des 5% restants :D Je suis désolé mais je trouve que mick il fait preuve soit d'une très très mauvaise foi (dans le meilleur des cas), soit de je ne sais quoi d'autre dans le pire (enfin, ça dépasse mon entendement)... C'est un avis qui n'engage que moi.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Je suis du même avis, même si le mien ne peut être très objectif, nous avons eu pas mal de frictions.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

T'es passé par chez nous, t'es forcément objective :oops:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

mick_le_fou a écrit : donc il vous suffit de conscientiser les gens à aller sur le fofo (ce que les zhoms ont déjà compris depuis des années) et la tu sonde pour voir les heures auquel ca irait le mieux


au pire vous faite un forum externe pour les 3 races.
Oh... Merci Mick... On n'y avait jamais pensé...
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

C'est comme sa remarque sur les béos "incapables de s'organiser depuis Aracy" franchement je sais pas ce qu'il fume, où s'il essayer de voir ce qui se passe à la montagne comme superman à travers les murs, mais franchement je sais pas où il a pêché que les béos manquaient d'organisation :lol:

Je crois qu'il serait urgent qu'il sorte un peu de chez les zhoms pour aller prendre l'air, doit y'avoir des effluves là bas qui ont un effet bizarre sur son imagination :roll:
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Yep yep yep ... Encore j'aime vous lire mes namis!!! c'est si bon d'aller aux infos de temps en temps...

Il en est ou le journal d'Xm ce torchon sympa y tout... La rubrique nécro m'interesse ^^
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Bel étalage de conneries... C'est certain que cela relève le niveau du général...

L'un d'entre nous (du jeu, pas des zhoms) nous quitte et on en arrive encore à se déchirer les uns les autres.
"Ce n'est pas de notre faute, c'est lui qui a commencé..."
On se croirait dans une cour d'école ! On va me traiter de donneuse de leçon ! C'est normale je suis une humaine.

Nous sommes tous coupables et nous sommes tous innocents.

Connerie de dire que personne parmi les humains n'a dénoncé le paypal abusif de Hans... Liona l'a fait ouvertement ! (ah bah oui mais elle, elle a été Béonide alors cela ne compte pas...)

Connerie de dire que personne chez les humains n'a tenté de faire bouger les choses pour diminuer notre suprématie. Nous ne sommes pas parvenu à trouver un accord entre nous et les propositions de certains sont donc resté dans les placards du PMU. Certains sont partis des zhoms pour tenter d'équilibrer le jeu (Phoebus, Mick, Liona...) Ils sont tous revenus. Et bien oui, c'est plus facile d'être du coté des plus forts.

Connerie d'accuser tel ou tel peuple d'incompétence, de lacheté ou de fourberie... Plutôt que de me sortir les doigts du cul, je préfère me regarder le nombril. Je suis vicieuse..

Connerie de publier sur le général puisque je suis humaine et donc nécessairement méchante, non objective, obtue et bête...

Je vous assure qu'il existe des gens bien partout (Vive les Bisounours) mais aussi des crétins... Il faut de tout pour faire un monde même virtuel !

C'est vrai que c'est chiant de perdre des points qu'on a mis un temps fou à accumuler et alors, on repart de plus belle et puis voila...
Hans vous a pourri le jeu ! Sakrag nous pourrit la vie... Donnant, donnant.
Mais demain ou plutard, c'est étrange mais on parlera encore des méfaits de Hans et plus de ceux de Sakrag.
Délit de sales gueules ???

Je n'ai pas fait avancer les débats, c'est normal, je suis humaine... Je vous rassure, vous non plus, vous ne faites rien pour nous sortir de la crise...
Répondre