non la solution a laquelle je pense c'est que vous vous bougiez et vous vous organisez , eowin et je sais plus qui ont pas eu de mal pour reprendre la zh...
donc stop pleurez qu'on domine organiser vous
et même ds les zhoms y a des abrutis je te le dis
@sakrag :
Posté le: 08 Fév 20:26 Sujet du message:
by klarc sur le pmuBon, la j'en ai rlb !
Je suis encore tombé dans une piège a proximité de la forteresse et hop ! suis cor mort et jeté en zone de yeat !!!!
J'avais économisé plus de 100 déplacements et hop, plus rien !!!
En plus je suis maintenant Estropié (26 H) !
Posté le: 12 Fév 2:38 Sujet du message:
by sir faramir sur le pmuDites-donc, la taverne est un vrai ramassis de vil créature. Quiconque s'y aventure a droit à un traitement digne des pires humiliations et de torture mentale.
(Sans rire, il y a de quoi faire fuir n'importe quel nouveau. Pas surprenant qu'il y aie si peu de nouveaux joueurs)
Citation:
demantibulator lance sort aura (Etourdissement Durée 27) le 15-02-2011 23:35
encore quelques heures à tituber...
Déjà qu'hier impossible de me connecter...
by klark sur le pmu
et je met pas les smiley car ca me saoule
alors avant d'ouvrir ta gueule de bruxellois de mes couille apprend ton dossier




