1 partout
Le Duc disparait
Suffit qu'on évoque des abrutis et j'accours. 
Oyé braves gens nous y arrivons, ils commencent à reconnaître leurs torts!
"Blague" à part je trouve quand même dommage que le Duc s'en aille moi...
Déjà , c'est celui qui le dit qui y est.mick_le_fou a écrit :et faire parler les abrutis
Donc pour toi le fait que Duc_de_Clarence reste sur une forteresse blindé d'unique c'est anti fair-play?mick_le_fou a écrit :en parlant d'anti fair play (spécial pour les concierge de xm)
Personne ne parle de snake le tank multi unique.
Oyé braves gens nous y arrivons, ils commencent à reconnaître leurs torts!
"Blague" à part je trouve quand même dommage que le Duc s'en aille moi...
Do I look like I'm joking?
Oh ben ça alors, on se demande bien pourquoimick_le_fou a écrit :Personne ne m'apprecie et j'emmerde royalement ce peuple la!
Et le fait que vous dominiez le jeu depuis des années sans tenter de rétablir un peu l'équilibre ?
Non ?
Personne ?
Ouais ben c'est pas gagné.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Sans entrer dans le débat stérile. On vient de reprendre la forto de la ZH, mais je me suis bornée à des murs à 5k. Un peu plus facilement destructible.Rhalph a écrit : Et le fait que vous dominiez le jeu depuis des années sans tenter de rétablir
Ah et Rhalph :
Si tu savais comme j'adore te faire plus de 10k, j'en chie tellement à chaque foisbrule et inflige 11221 dégats (coup critique) sur rhalph
le 12-03-2011 16:04
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
rhalph si tu te sortais les doigts du cul tu pourrais peut être te dire que jouer avec de l'organisation est un plus pour ce jeu pseudo tactique
perso ce que vienne de faire les démons j'ai bien aimé sauf le fait qu'il s'attaque au nouveau et les dégoutent de xm
bonne organisation = amusement sur le jeu
mais ca y a longtemps (depuis aracy je pense) que les beo sont trop bete pour le comprendre
enfin débat stérile et pourrissage de post comme d'hab
mais bon il est plus facile de pleurer sur de l'anti jeu que se remettre en question (oui c'est moi qui dis ca ca evitera un post inutile)
perso ce que vienne de faire les démons j'ai bien aimé sauf le fait qu'il s'attaque au nouveau et les dégoutent de xm
bonne organisation = amusement sur le jeu
mais ca y a longtemps (depuis aracy je pense) que les beo sont trop bete pour le comprendre
enfin débat stérile et pourrissage de post comme d'hab
mais bon il est plus facile de pleurer sur de l'anti jeu que se remettre en question (oui c'est moi qui dis ca ca evitera un post inutile)
D'accord ou pas avec Mick, bien content de le voir poster sur le Général après tant d'années d'absence des humains dans cet endroit apparemment intimidant pour tout ce qui n'est pas barbare et velu (Liona tu ne comptes pas tu es barbare ET velue
).
Cela dit, pourquoi l'amusement des uns devrait-il obligatoirement se faire au dépend de celui des autres ? Toboe a raison (enfin d'après ce que j'ai compris de son post^^), le jeu étant sur sa fin, pourquoi ne pas bien s'amuser tous ensemble, les quatre peuples d'XM ? (se sortir les doigts du cul, je crois que c'est comme çà que vous dites, Toboe et Mick....)
Le jeu est mort depuis perpète, Dieu s'en fout passablement de ce qui se passe sur les Terres qu'il a créé, pourtant l'Apocalypse selon l'évangile du pas sain d'esprit du tout Sakrag, et les efforts énérgiques de Faye et Eowin l'ont plus que ressuscité !
Pourquoi ne pas en profiter pour donner à ce jeu l'Apocalypse qu'il mérite en attendant (ou pas..) XM² : une belle bonne grosse baston bien barbare ?
...et que le Duc revienne s'amuser avec nous... partir maintenant ou dans trois mois quand Dieu aura cessé de payer le serveur pour financer (ou pas...) l'hébergement d'XM², qu'est-ce que çà va changer pour lui ? Autant qu'il en profite jusqu'au bout ! Comme nous tous, donc...
A ce sujet ce qui compte pour le Duc, compte aussi pour les autres, les abonnés absents ont tous les droit de revenir pour l'ultime baroud d'honneur (Hello, Attila, Kael², Ryu, Kokidion, etc. si jamais ce message vous parvient... J'ai constaté que l'emblématique et sage Innocent avait fait son retour : très bienvenu dans ce monde de chaos Innocent !!!)
Ne plus profiter de ses points de vie parceque Sak les bouffe ou parce qu'on abandonne purement et simplement le jeu, quelle solution est la plus amusante ? Vaut mieux continuer de lui péter les rotules au Sak, c'est bien plus drôle non ? Pas besoin de vie pour lui cogner dessus, ou bien ? (pour l'attendrir, comme le poulpe....)
Aller "sors-toi les doigts du cul" selon l'expression dorénavant consacrée...
Cela dit, pourquoi l'amusement des uns devrait-il obligatoirement se faire au dépend de celui des autres ? Toboe a raison (enfin d'après ce que j'ai compris de son post^^), le jeu étant sur sa fin, pourquoi ne pas bien s'amuser tous ensemble, les quatre peuples d'XM ? (se sortir les doigts du cul, je crois que c'est comme çà que vous dites, Toboe et Mick....)
Le jeu est mort depuis perpète, Dieu s'en fout passablement de ce qui se passe sur les Terres qu'il a créé, pourtant l'Apocalypse selon l'évangile du pas sain d'esprit du tout Sakrag, et les efforts énérgiques de Faye et Eowin l'ont plus que ressuscité !
Pourquoi ne pas en profiter pour donner à ce jeu l'Apocalypse qu'il mérite en attendant (ou pas..) XM² : une belle bonne grosse baston bien barbare ?
...et que le Duc revienne s'amuser avec nous... partir maintenant ou dans trois mois quand Dieu aura cessé de payer le serveur pour financer (ou pas...) l'hébergement d'XM², qu'est-ce que çà va changer pour lui ? Autant qu'il en profite jusqu'au bout ! Comme nous tous, donc...
A ce sujet ce qui compte pour le Duc, compte aussi pour les autres, les abonnés absents ont tous les droit de revenir pour l'ultime baroud d'honneur (Hello, Attila, Kael², Ryu, Kokidion, etc. si jamais ce message vous parvient... J'ai constaté que l'emblématique et sage Innocent avait fait son retour : très bienvenu dans ce monde de chaos Innocent !!!)
Ne plus profiter de ses points de vie parceque Sak les bouffe ou parce qu'on abandonne purement et simplement le jeu, quelle solution est la plus amusante ? Vaut mieux continuer de lui péter les rotules au Sak, c'est bien plus drôle non ? Pas besoin de vie pour lui cogner dessus, ou bien ? (pour l'attendrir, comme le poulpe....)
Aller "sors-toi les doigts du cul" selon l'expression dorénavant consacrée...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
quand on voit le nombre d'idiotie par post on comprend qu'on préfère rester chez nousLecafou a écrit :D'accord ou pas avec Mick, bien content de le voir poster sur le Général après tant d'années d'absence des humains dans cet endroit apparemment intimidant pour tout ce qui n'est pas barbare et velu (Liona tu ne comptes pas tu es barbare ET velue).
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Eh ben, koutou par ici, un vieux duc de parti c'est dix anciens qui reviennent !
Et puis je trouve que ton aptitude à réfléchir en dehors de ton pré gardé pour répondre à des questions autrement plus importantes qu'un vieux meuble qui part est limitée à celle d'un enfant de 4 ans auquel on aurait refusé devant témoins de lui acheter son œuf Kinder.
En fait comme ça fait 2 ans que vous jouez tous seuls, on comprend surtout que le général n'ait aucun intérêt.mick_le_fou a écrit :quand on voit le nombre d'idiotie par post on comprend qu'on préfère rester chez nousLecafou a écrit :D'accord ou pas avec Mick, bien content de le voir poster sur le Général après tant d'années d'absence des humains dans cet endroit apparemment intimidant pour tout ce qui n'est pas barbare et velu (Liona tu ne comptes pas tu es barbare ET velue).
Et puis je trouve que ton aptitude à réfléchir en dehors de ton pré gardé pour répondre à des questions autrement plus importantes qu'un vieux meuble qui part est limitée à celle d'un enfant de 4 ans auquel on aurait refusé devant témoins de lui acheter son œuf Kinder.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Je viens d'apprendre que le Duc est parti, et ça me peine beaucoup...
Dommage qu'aucun humain n'ait les couilles de recadrer le "Preux Chevalier Hans, Grand Défenseur des Valeurs Collectives et de l'Esprit d'Equipe", tout comme aucun n'a jamais rien fait afin de rééquilibrer le jeu depuis des années.
En plus je suis certain que le Duc et les autres humains cortiqués (dont Mick ne fait définitivement pas partie, c'est assez affligeant) étaient pleinement conscients de ce déséquilibre... mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi rien n'a jamais été fait pour y remédier.
Pour l'épisode actuel j'imagine que c'est par refus d'imposer une manière de jouer : Xaero a mis en place ce système sans trop y réfléchir, libre à chacun de faire ce que sa conscience tolère.
Si c'est le cas, on est d'accord, le système du paypal aurait dû être affiné par la suite et ça n'a pas été fait... mais rien ne vous empêchait, voyant le désastre, de vous "sortir les doigts du cul" : Hans est humain, c'était à vous de le recadrer parce que vous en aviez les moyens.
Tout comme vous aviez la possibilité de rééquilibrer le jeu depuis des années, puisqu'il était évident que les 3 autres peuples étaient en train de couler progressivement sous votre domination écrasante.
Ne reprochez donc pas aux autres de faire ce que vous cautionnez implicitement.
Bref, un bon gros gâchis.
Dommage qu'aucun humain n'ait les couilles de recadrer le "Preux Chevalier Hans, Grand Défenseur des Valeurs Collectives et de l'Esprit d'Equipe", tout comme aucun n'a jamais rien fait afin de rééquilibrer le jeu depuis des années.
En plus je suis certain que le Duc et les autres humains cortiqués (dont Mick ne fait définitivement pas partie, c'est assez affligeant) étaient pleinement conscients de ce déséquilibre... mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi rien n'a jamais été fait pour y remédier.
Pour l'épisode actuel j'imagine que c'est par refus d'imposer une manière de jouer : Xaero a mis en place ce système sans trop y réfléchir, libre à chacun de faire ce que sa conscience tolère.
Si c'est le cas, on est d'accord, le système du paypal aurait dû être affiné par la suite et ça n'a pas été fait... mais rien ne vous empêchait, voyant le désastre, de vous "sortir les doigts du cul" : Hans est humain, c'était à vous de le recadrer parce que vous en aviez les moyens.
Tout comme vous aviez la possibilité de rééquilibrer le jeu depuis des années, puisqu'il était évident que les 3 autres peuples étaient en train de couler progressivement sous votre domination écrasante.
Ne reprochez donc pas aux autres de faire ce que vous cautionnez implicitement.
Bref, un bon gros gâchis.
Cáïlløù
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
il est facile de dire qu'on a rien fait.... tu es deja rentré dans le pmu? non il me semble... et donc tu ne peux pas savoir ce qui est ecrit en interne
équilibrage du jeu? donc les hommes doivent diminuer leur force pour vous laisser faire elle est bonne la blague
ca me fait rire car niveau rp (ce que je fais plus du tout) c'est hyper compréhensible.......
il est facile de dire mick le fou a rien fait mais j'ai quand meme ete chez les demons pour essayer d'organiser qqch mais personne ne se bouge et c'est la qu'est la difference de jeu les hommes des qu"on anonce une attaque sur le pmu on est au moins 7 present....
enfin c'est nice quoi
les hommes sont mauvais et les autres sont bons...
wtf
équilibrage du jeu? donc les hommes doivent diminuer leur force pour vous laisser faire elle est bonne la blague
ca me fait rire car niveau rp (ce que je fais plus du tout) c'est hyper compréhensible.......
il est facile de dire mick le fou a rien fait mais j'ai quand meme ete chez les demons pour essayer d'organiser qqch mais personne ne se bouge et c'est la qu'est la difference de jeu les hommes des qu"on anonce une attaque sur le pmu on est au moins 7 present....
enfin c'est nice quoi
les hommes sont mauvais et les autres sont bons...
wtf
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
La plus part des races ont eu un moment ou ils dominaient le jeu (sauf les centaures qui servent a rienà .
Et a chaque fois, ca n'a pas duré, parceque les gens partaient vers les races qui ne dominaient pas.
Les seuls a ne pas avoir mi fin d'eux meme a leur domination sont les humains.
Et a chaque fois, ca n'a pas duré, parceque les gens partaient vers les races qui ne dominaient pas.
Les seuls a ne pas avoir mi fin d'eux meme a leur domination sont les humains.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Si si a une époque il y a eu une grosse domination centaure.Cerbie_Mercantilus a écrit :La plus part des races ont eu un moment ou ils dominaient le jeu (sauf les centaures qui servent a rienà ..
Mais après ils se sont sabordés politiquement en "instaurant" une dictature qui a entraîné le départ de nombreux des leurs.
Do I look like I'm joking?
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Désolée, mais je suis pas d'accord. Pas tout à fait dira -t-on.Turak a écrit : Dommage qu'aucun humain n'ait les couilles de recadrer le "Preux Chevalier Hans, Grand Défenseur des Valeurs Collectives et de l'Esprit d'Equipe", tout comme aucun n'a jamais rien fait afin de rééquilibrer le jeu depuis des années.
Hans est humain, c'était à vous de le recadrer parce que vous en aviez les moyens.
Tout comme vous aviez la possibilité de rééquilibrer le jeu depuis des années, puisqu'il était évident que les 3 autres peuples étaient en train de couler progressivement sous votre domination écrasante.
Pour la première citation, je veux bien avouer que pour le rééquilibrage tout n'a pas été fait, c'est un fait ( de là à ce que l'on dise rien ...). pour ce qui est de recadrer le "PCHGDVCEE", je ne suis pas d'accord, ça a été fait, pas par tous, mais cela a été essayé, tout récemment, même, début janvier : je regrette que personne au PMU ne se soit manifesté en accord avec moi, du moins clairement.
Pour la deuxième et surtout le "on en avait les moyens", lesquels ? certes, ( je n'étais pas, moi même revenue ) des voix auraient pu suivre lorsque sur le général on commençait à critiquer ( mais cela a été fait sur les général avec un telle "haine" des zhoms que personne n'a eu envie de décortiquer "bon" et "mauvais" dans les propos si tant est qu'il y a eu quelqu'un qui voyait le problème ) l'abus de paypal.
Là , je reviens à dire qu'on ne peut pas parler des Zhoms comme d'une seule personne, que certains ont quitté les zhoms ( moi deux fois, même si j'y suis retournée devant l'apathie terrible de la Foret ) mais aussi ceux dont on ne se souviens même plus qu'ils ont été zhom : Sagrès, Moundaye, Niaboc aussi je crois. Alors oui, c'est vrai un noyau dur est resté, mais les béo aussi ont toujours gardé un certain noyau dur, de même que les démons. La différence, je crois c'est que le noyau dur des zhoms était constitué de joueurs peut-être plus nombreux, plus "attachés" à faire rester les nouveaux.
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Tu peux me citer des nouveaux qui sont restés et qui vous aident à dominer les autres ? Je veux dire, les 7 qui sont toujours là lors des attaques ce sont toujours les mêmes.liona a écrit :La différence, je crois c'est que le noyau dur des zhoms était constitué de joueurs peut-être plus nombreux, plus "attachés" à faire rester les nouveaux.
Si on se met à faire la liste des zhoms disparus, il y a du monde que je regrette. C'est bizarre que pour un peuple qui s'appelle les zhoms les seuls joueurs qui valent encore la peine ce sont des femmes.
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Des nouveaux qui ne le sont plus, bien sur maintenant.
Pam et tous ceux qui sont venus et restés jusqu'à maintenant. des joueurs qui ont 3 à quatre ans ( voire cinq ), il n'y en a presque plus dans les autres races.
Vivent la nouvelle race des Fam' alors ^^
Pam et tous ceux qui sont venus et restés jusqu'à maintenant. des joueurs qui ont 3 à quatre ans ( voire cinq ), il n'y en a presque plus dans les autres races.
Vivent la nouvelle race des Fam' alors ^^
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
On se rebaptise les ZamaZhoms ?
Plutôt sympa de voir autant de filles sur le jeu... ça change un peu de l'odeur de vestiaire.
Pour le sujet du topic... Je suis plutôt mal placé pour en discuter dans la mesure où je n'ai ni vécu l'arrivée du paypal, ni les abus qui s'en sont ensuivis, non plus la désertion consécutive. Je veux bien en parler, mais si c'est pour sortir des âneries plus grosses que moi, je ne vois pas trop l'intérêt.

Plutôt sympa de voir autant de filles sur le jeu... ça change un peu de l'odeur de vestiaire.
Pour le sujet du topic... Je suis plutôt mal placé pour en discuter dans la mesure où je n'ai ni vécu l'arrivée du paypal, ni les abus qui s'en sont ensuivis, non plus la désertion consécutive. Je veux bien en parler, mais si c'est pour sortir des âneries plus grosses que moi, je ne vois pas trop l'intérêt.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Volke
- archiduc

- Messages : 1121
- Enregistré le : 18 févr. 19:48
- Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Je sais pas vous, et en tant que simple spéctateur/lecteur, je trouve super gonflante l'attitude de Mick.
Le mec nous prend tous pour des imbéciles et il ose critiquer le rp de Turak ...
Mick Le Fou sacré nom rp dis donc.
Non c'est rien de méchant Mick mais c'est super agaçant.
Edit:

Le mec nous prend tous pour des imbéciles et il ose critiquer le rp de Turak ...
Mick Le Fou sacré nom rp dis donc.
Non c'est rien de méchant Mick mais c'est super agaçant.
Edit:
Merci à celui qui se reconnaitra pour ce bijou !quand on voit son nombre d'idioties par post on comprend qu'il préfère rester chez lui...
De retour.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
mon pseudo a plus de 5 ans, j'ai pas fait 57000 perso pour avoir un nom potable....
et deja apprend a lire je n'ai rien dit sur le rp de turak mais sur le fait général que les zhoms doivent pas bouger et ne plus dominer...
donc stop dire n'importe quoi.
Et le mec ne met pas tous le monde dans le sac. tu te sens visé tant pis pour toi....
et tu oublie aussi que je ne joue pas rp j'ai testé sans succès.
et deja apprend a lire je n'ai rien dit sur le rp de turak mais sur le fait général que les zhoms doivent pas bouger et ne plus dominer...
donc stop dire n'importe quoi.
Et le mec ne met pas tous le monde dans le sac. tu te sens visé tant pis pour toi....
et tu oublie aussi que je ne joue pas rp j'ai testé sans succès.
Fini de rire mon grand, je viens de répondre!mick_le_fou a écrit :(si la le brusselare ne répond pas je me pisse dessus avec un fou rire)
Non, plus sérieusement, je poste juste parce que tu n'arrêtes pas de dire "se sortir les doigts du cul". ^^
http://fr.wiktionary.org/wiki/se_sortir ... gts_du_cul
Le contexte dans lequel tu places cette expression n'a aucun sens... car ceux à qui tu demandes de "se sortir les doigts du cul" sont plus actifs quoi. Ce qui n'est pas dur, tu sera certainement d'accord avec moi.
T'as beaucoup aimé? Tellement que tu en va à distribuer des insultes hrp? Je n'ai encore reçu aucunes plaintes des "nouveaux qui sont dégoutés". Klarc est RP sur la taverne et j'ai souvent des discussions amusantes avec lui... Origamie a même noué un très bon contact avec Vilmar! Qui lui fait les pires horreurs du monde, of course. Y a d'autres "nouveaux" qui râlent? Désolé, moi je n'ai toujours pas reçu de plaintes de leur part et ils ont même l'air de prendre ça bien plus à la légère que toi, d'ailleurs je crois qu'il rentre dans le jeu et essaye de s'organiser en conséquence... Mais je peux me tromper, n'est ce pas...mick_le_fou a écrit :perso ce que vienne de faire les démons j'ai bien aimé sauf le fait qu'il s'attaque au nouveau et les dégoutent de xm
Mick, je te dédie ce petit message mais dis-toi bien que l'apocalypse t'aura. Tôt ou tard, nous t'aurons. Et je peux t'assurer que tu va pleurer tes xps comme une madeleine, on te fera bouffer de l'étourdissement à t'en déchausser les dents, tu va racler les terres d'iksèmes le cul par terre, estropié de partout et martyre de tous. Je te l'assure, tu va en grignoter sévère de la souffrance, tu va pouvoir rassembler les morceaux de ton histoire misérable parce que moi je te le dis, nous allons redéfinir le mot "démon". Tu va comprendre ton malheur!
N'oublie pas que c'est l'apocalypse, et que tout doit brûler! Ahah! *a complètement perdu la tête*
(Ps : Aux autres humains, je n'ai jamais compris pourquoi vous n'avez JAMAIS développé un rp plus humble, plus humain... avec des défauts, des vices et de la corruption. Rp qui vous aurait permis de créer une "inquisition". C'est déjà tellement plus haut en couleur que ce que vous nous offrez actuellement... C'est une idée que j'ai en tête depuis tellement longtemps, j'ai même déjà hésité à repasser humain pour la mettre en place...)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Tu penses vraiment que c'est la seule solution ? Je crois que c'est ça ton problème. Tu n'envisages qu'une seule solution pour éviter votre domination c'est de vous mettre tous en vacances.mick_le_fou a écrit :et deja apprend a lire je n'ai rien dit sur le rp de turak mais sur le fait général que les zhoms doivent pas bouger et ne plus dominer...
Soit tu considères que l'ensemble des autres non-zhoms sont des abrutis complets, qu'on possède un atavisme foireux du simple fait de ne pas appartenir à votre peuple, soit tu considères que les gens de de ton peuple sont tellement supérieurs aux autres que tant qu'il y en aura un seul d'actif les autres ne pourront rien.
Arrête de jouer les débiles profonds pour nous provoquer. Je suis convaincu que tu as un point de vue plus large que ça.