XM IS ALIVE !!!
XM IS ALIVE !!!
putain quelle soirée 
C'était bon esprit 
Bon, on était pas censé avoir la zone (elle devait revenir aux humains) ce qui vous a permis de la reprendre mais... l'idée était là (Ecco m'aura été utile!).
Bon, on était pas censé avoir la zone (elle devait revenir aux humains) ce qui vous a permis de la reprendre mais... l'idée était là (Ecco m'aura été utile!).
Modifié en dernier par Karasu le 07 oct. 21:24, modifié 1 fois.
Béoerserker,
Deus Mortifere de la Dent Noire
Deus Mortifere du Feu Sacré
Semi-Montagne des Carnages Sanglants
Légende de la Légion Ardente
Deus Mortifere de la Dent Noire
Deus Mortifere du Feu Sacré
Semi-Montagne des Carnages Sanglants
Légende de la Légion Ardente
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
franchement, bravo au humains, on leur laisse juste cinq merco a tuer, et ils foirent alors qu'ils ont eu 5 minutes pour le faire!
Depassement des limites de la mediocrité! Franchement c'etait incroyable ^^
Surtout avec l'ambiance du salon msn quand un nous humain a commencer a nous engueuler

Depassement des limites de la mediocrité! Franchement c'etait incroyable ^^
Surtout avec l'ambiance du salon msn quand un nous humain a commencer a nous engueuler
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
petite précision : j'aurais pu en être, mais envoyé en zd peu avant l'attaque, j'ai juste observé le classement 
au passage, attila, en vacance depuis presque un mois, se reconnecte, je l'envoie fde toute urgence pour aider humains et béo (et faire l'opportuniste si il le peut
) et il a pas mal dégagé la forto... de la zd!! 
bref, un retour magistral d'un démon comme je les aime!
sur-ce bonne soirée
au passage, attila, en vacance depuis presque un mois, se reconnecte, je l'envoie fde toute urgence pour aider humains et béo (et faire l'opportuniste si il le peut
bref, un retour magistral d'un démon comme je les aime!
sur-ce bonne soirée
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
J'AI ADORE CETTE BATAILLLLLLE J'AIME LES BEO ET JE M'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
à part ça c'est moi qui a pris la forto mais j'ai pas fait exprès,je me suis fait tué,je suis revenu taper la forto et pile poil quand j'ai tapé il restait qu'un merco...
à part ça c'est moi qui a pris la forto mais j'ai pas fait exprès,je me suis fait tué,je suis revenu taper la forto et pile poil quand j'ai tapé il restait qu'un merco...
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
XM IS ALIVE !!!!!
(par contre ce soir je suis le seul connecté sur le jeu... mais c'est pas un jour de bataille !)
(par contre ce soir je suis le seul connecté sur le jeu... mais c'est pas un jour de bataille !)
Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur
)
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
On est le 29... Classement reset le 28... Je crois qu'on touche le fond...Les Meurtriers ( frags )
1 - hans_arkhador (129)
2 - libertas (27)
3 - leroidususpens (21)
4 - phoebus (15)
5 - cadfael (15)
6 - scapal (15)
7 - aela (14)
8 - kael_kael (14)
9 - eowin (14)
10 - pam_malibu (13)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
J'allais le direattila a écrit :On est le 29... Classement reset le 28... Je crois qu'on touche le fond...Les Meurtriers ( frags )
1 - hans_arkhador (129)
2 - libertas (27)
3 - leroidususpens (21)
4 - phoebus (15)
5 - cadfael (15)
6 - scapal (15)
7 - aela (14)
8 - kael_kael (14)
9 - eowin (14)
10 - pam_malibu (13)
Laissons-le jouer à SON jeux et allons-nous en


