|
forumxm.com Xm-forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azael01 portier
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 33 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Quelques pars en royaume de Belgique écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 19:01 Sujet du message: |
|
|
Azael observa longuement l'étrange personne se trouvant à côté d'elle et entamma la conversation...
Bonjour, merci pour la mousse, je n'ai plus une pièce d'or, d'habitude c'est mon amant... Ami qui règle pour moi.
Quoi qu'il en soit, je compte m'installer dans la région pour quelques temps, serait-il possible de louer une chambre voire de travailler ici? _________________ Dorénavant... Je serai...
LA VEILLEUSE
Mouhahaha è_é |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 06 Nov 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'en vais pas, je me méfie ...
_________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Jan 3:23 Sujet du message: |
|
|
Passe à l'Auberge
Aubergiste une assiette de côtelletes de poneys, et du frais, pas du surgelé !
S'installe à une table, dos au mur, vue sur la salle, proche d'une baie vitrée, vieux réflèxes
Et vous me les servirez avec votre Cahors de 76... et pas de vos légumes en vomis, ratatouille comme vous appelez çà, mais des pommes frites ! Fraiches pas surgelées.
S'enfonce dans sa chaise, tranche l'extrémité de son especiales avec un ongle de pierre, puis se l'allume d'un claquement de doigts.
Monsieur, Monsieur, notre auberge est non fumeur, veuillez fumer votre cigare dehors !
D'un geste nonchalant de la main, le client désastreux balaie la façade extérieure de l'auberge ainsi que sa toiture
Je peux en terasse ?
Heu, je crois, enfin d'habitude ce n'est pas une ter.... ra, heuuuuuu
Bon elles viennent ces côtelettes ou je suce les os de cet insolent pour passer le temps ? Et le gamin ! Ne fuis pas comme çà, apporte moi plutôt un Glenfiddish 21 ans d'age, offert par la maison biensur, hé hé hé. Et magne. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 13 Jan 16:36 Sujet du message: |
|
|
Tu avais tout d'un bon dictateur ... ou d'un bon démon, dans ce cas tu l'es toujours.
Dit une voix effacée, enraillée, presque malade. _________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 17 Jan 10:01 Sujet du message: |
|
|
Tend l'oreille vers la voix
Cherche sa provenance du regard
Pfeuh, tu avais été un démon toi aussi, misérable.
Le garçon apporte le whisky à pas de loup et se retire à la vitesse d'une gazelle poursuivie par un guépard.
Gamin ! La même chose pour le machin dans le coin là bas, il en a plus besoin que moi.
Se tournant vers la forme rabougrie et maladive
Tu avais même été un démon visionnaire, tu avais vu la fin de l'alliance avec les brouteurs de foins et le début de celle avec les mangeurs de brouteurs de foin longtemps avant tous ses conservateurs réactionnaires... Pourquoi as-tu brusquement retourné ta veste et par cela même t'être attiré les foudres de tes puissants protecteurs ? Tu aurais vraiment été digne de me renverser !
Bois une gorgée de son nectar fortement alcoolisé
Délicieux, oui... délicieux. Une bien belle journée s'annonce.
Elles viennent ses côtelettes où il faut que j'aille chasser les poneys moi-même ?
Le garçon de l'auberge envisageait de changer de métier, comme son cousin, qui avait été coursier fût un temps... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Klarc portier
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 98 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 7:43 Sujet du message: |
|
|
Klarc entra dans l'auberge, arrivé depuis peu en ces terres.
Il n'avait croisé que peu de monde depuis son arrivée et se demandait si la guerre avait tant que cela ravagée...
Bonjour, y aurait il quelqu'un pour me servir une bonne rasade d'hypocras ?
Je meure de soif ! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 30 Déc 21:54 Sujet du message: |
|
|
Liona, complètement bourrée, la tête plongée sous un fut, assise à une table, autour d'une demi douzaine de corps de divers peuples et races étalés et affalés au sol. Morts ? La magicienne était connue pour son terrible caractère, ses blagues vaseuses et sa très nette inclinaison à faire sortir le sang d'un corps encore chaud pour de pures sottises. Elle avait été fort occupée à retirer l'organe arrière d'un démon gesticulant à grands coups de couteau ( n'ayant jamais assez fréquenté cette race, elle ignorait la forme que prenait l'anus dans cette peuplade ) et cela expliquait le morceau de chair brunâtre trempé de sang ainsi que la flaque et le démon se tortillant juste à quelques pas du fût.
-Encôôôôôrrre un fût !!
Le sien n'était nullement vide, mais Liona en semblait persuadée tout à en continuant à boire. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
brutal_xm portier
|
Posté le: 20 Sep 17:25 Sujet du message: |
|
|
Brutal fit son entrée à l'auberge en essayant d'être discret malgré son imposante taille. Il tenta de fermer doucement la porte derrière lui mais celle-ci claquât violemment faisant trembler tout le bâtiment. La grande force de ce démon le rends parfois maladroit quand il doit faire preuve de finesse. Il se dirigea dans un coin sombre en espérant que l'on n'ai pas trop remarqué sa présence. Il fit un signe à l’hôtelier pour que ce dernier aille le servir.
En attendant sa commande, il sortit de son sac un livre fait de peau de diverses race parcourant ce monde et il commença à écrire.
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|