forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu est mort.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 09 Aoû 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Avant de juger je vais poser une question. Vous leur expliquez pourquoi vous les soufflez ? Parce que personnellement si je débute dans un jeu et qu'on me fait un coup comme ça sans rien m'expliquer je pète un câble je pense Confus


J'ai été moi même soufflé plusieurs fois sans explication.
J'ai fait part de ma façon de penser au responsable de la tornade.

Pour moi, souffler n'est pas jouer !

Depuis, je n'ai plus entendu le souffle du vent.

Autant, j'ai toujours considéré que les uniques faisaient partie intégrante du jeu, autant cette façon d'utiliser Ecco ne me semble pas conforme à l'esprit du jeu (quand bien même d'autres auraient pu en faire le même usage).
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Aoû 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

contents de voir que tout le monde n'est pas aussi coulant avec ces méthodes chez les humains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 09 Aoû 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:


Allez, je vais vous scandaliser : Personnellement je vole 3 ou 4 jours après leur dernière connexion tous les noobs, même les humains ! Oh, la honte !
3 ou 4 jours d'inactivité, pas avant ! [... ] ils ne reviendront plus, c'est sur...
Tiens, des fois, je donne toutes mes armes aux jeunes qui osent aller à la taverne, même des autres tribus, comme cela je me sens bien... Ceux la, ils reviendront, c'est certain ! (Après, je les vole, bien sur !)




Tu m'explique c'est quoi l'utilité de faire ça ? Ceux que tu voles il vont pas revenir c'est sur ...


Mais apres, à ceux à qui tu as donner quelque chose, tu les revoles apres ... ou est l'utilité ? Si pas d'autre moyen pour les faire rester ... faudrait y songer


Parceque la c'est un effet 0... aucune utilité dans ce que tu fais ...


Et a quoi bon voler les nouveaux ils ont 1k ou 2k sur eux ... c'est rien ... tu fais partir plus de gens que tu n'en fait rester comme ça ...


Avec tout ce que Hans vous ramènes tu pourrais t'abstenir ... de voler les jeunes joueurs qui aurait envie de rester plus lgt ... mais qui par ton action s'en vont ...
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Aoû 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:


Après, je vous propose de contacter tous les noobs que vous tuez ! Vous vous rendez pas compte mais le jeune joueur qui veut jouer pépère, qui a décidé d'aller manger des pommes et que vous cueillez au petit matin d'un abobinable coup. Il faut lui expliquer sinon il ne va pas revenir, c'est sur !


Je pense franchement qu'ici il n'y a pas grand monde qui tue les noobs, sauf lorsqu'ils sont sur une forteresse ou un temple... Donc bon je peux être coulant pour certaines choses, mais tes arguments ne tiennent pas la route...

Et en ce qui concerne les attaques de forteresse, les message à tout le peuple on le fait^^ et c'est vraiment pas compliqué, lorsqu'on a une forteresse^^ et quoi, les humains ont presque toujours une forteresse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 09 Aoû 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous n'avez pas compris que le message de Pam n'était pas à prendre au premier degré Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Elle est capable de beaucoup d'excès Très content
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 09 Aoû 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

beonir a écrit:

Elle est capable de beaucoup d'excès Très content



Trop d'excès meme ... et elle a qu'a s'expliquer clairement .... au lieu de faire des messages a plusieurs degrés ...


Si on s'y met tous où on va ? Confus
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Aoû 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

beonir a écrit:
Elle est capable de beaucoup d'excès Très content


Et de trouver, a elle ou a d'autres, beaucoup d'excuses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 09 Aoû 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, vous proposez quoi pour faire avancer le schmilblick ?

Parce que là, on retombe dans des discussions qu'on a déjà connues et qui n'aboutissent à rien....
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 09 Aoû 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée mais ça va crier encore ...

On prends tout les levels 9 et 8 ... On écrit les noms sur des boules ... on met le tout dans un sac et on tire et on répartit dans chaque race équitablement et on empeche la trahison pour eux ^^


Très content plus de probleme de répartition apres ^^ autant d'actifs partout


Ou sinon Xo permet le double perso a certaines personnes pour qu'il comble le vide dans certaines races et interdiction de changer ...
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Aoû 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule !

on ne fera pas du neuf avec du vieux de toute façon, c'est de nouveaux joueurs qu'il faut... qu'on arrête de s'entasser au dernier niveau qui sera bientôt le plus représenté... et il faut encore plus d'innovation dans le jeu pour les attirer ces nouveaux joueurs.

On a bien vu avec le serveur anglais que le jeu a évolué avec nous, et qu'il est extrêmement difficile d'y "entrer" du coup (forteresses devenues imprenables etc... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 09 Aoû 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée de guildes, genre, les lvl 9 peuvent créer une guilde et payer ou "guider" des autres pj.
ça pourrait permettre d'aller plus loin que les missions actuelles.
Pitêtre que ça pourrait permettre d'aller plus loin que les races si ça permet aux membres d'une guilde de ne pas être limité par la race...
Bref un truc qui pourrait attirer les débutants puisqu'ils seraient cadrés plus qu'une race, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 09 Aoû 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors les niveaux 9 deviennent des PNJ que tu pourrais "louer" pour des attaques de gros (mais la encore pas avec l'argent car on va me dire que les zhoms en ont plein) et les joueurs recommencent un nouveau perso. Perso sur le serveur anglais j'aime bien mon petit perso niveau 2 (a part cette %$&@* de quete de la flute ou j'ai toujours pas compris le reaisonnement).
Et les nouveau PNJ peuvent aussi avoir des actions aleatoire ou agir comme les dieux, mais pas controlable par les joueurs du coup
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 10 Aoû 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
muraille1212 avait 1305689 points de resistance.

Ou alors revenir au système de forteresse d'avant, où les murailles n'avaient pas plus d'un million de PV, et où prendre de forteresse rapportait une tonne de thunes qu'on dépensait allègrement.

Y'avait peut être des abus au niveau des parchemins et potions achetés, mais c'était quand même à cette époque que le jeu était le plus dynamique et le plus fun...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Aoû 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les Meurtriers ( frags )

1 - hans_arkhador (509)
2 - leroidususpens (216)
3 - kael_kael (172)
4 - attila (145)
5 - demantibulator (132)
6 - snake (115)
7 - aela (110)
8 - doume (107)
9 - exducker (95)
10 - duc de clarence (92)

Et aussi qu'une race ne domine pas avec un seul personnage... Parce que non seulement il y a les 509 frags, mais aussi les 200 moines par jour (j'exagère pour 200 moines par jour, mais bon chaque fois qu'il joue les 4 temples sont humains, alors qu'avant les centaures et démons ont chaque fois 200 moines grâce aux prêtres).

Enfin bref, le jeux perd de son intérêt si un joueur s'occupe de toute une race tout seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (588)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 10 Aoû 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Y'avait peut être des abus au niveau des parchemins et potions achetés, mais c'était quand même à cette époque que le jeu était le plus dynamique et le plus fun...

Je suppose que cela aiderait beaucoup. Les choses sont beaucoup moins fun pour l'instant.

Et effectivement, une grande faiblesse du jeu est structurelle. Le fait que les nouveaux soient mêlés et souvent bloqués par les gros bills (impossible d'attaquer ou utiliser un temple, monolithe ou Hallaserk quand squatté) rend le jeux quasiment injouable pour un nouveau. Même s'il y a d'autres activités possibles, le fait aussi que les inactifs disparaissent aussi vite fait qu'il est également difficile de trouver des proies. Donc je peux comprendre qu'un nouveau s'ennuie rapidement.

C'est encore plus le cas sur le nouveau serveur où les nouveaux sont maintenant presque inexistants et il est très, très difficile de trouver des victimes.

Augmenter le temps d'inactivité à au moins 10 jours serait sans doute une mesute qui pourrait largement améliorer les choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 11 Aoû 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:

Augmenter le temps d'inactivité à au moins 10 jours serait sans doute une mesute qui pourrait largement améliorer les choses.



Ou revenir au systeme d'avant ou les cartes étaient tres peuplés ! Certes on montait vite de niveau mais ça serait beaucoup plus fun. Les nouveaux s'ennuiraient moins et par la meme on aurait a nouveau un peu de concurrence si on peut dire ...
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 11 Aoû 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est mort parce qu'il a perdu son âme d'antan ( pas le truc c'était mieux avant), moi personnellement je passais des heures sur le forum et 5 minutes sur le jeux, parce qu'on y délirait bien, maintenant certes les mêmes blagues me font peut être moins rire mais il n'y a plus ce grain de folie !


PS : avant les humains c'étaient les victimes alors que maintenant c'est le contraire, c'est peut être là le problème fondamental Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Aoû 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

17h37, Hansarkador a joué il y a 10 minutes, les 4 temples sont humains, la forteresse en zone démone ne doit plus être défendue. Résultat, quelques jetons pour tuer les défenseurs, et 200 autres jetons pour s'occuper des moines. Kikidit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Den
portier
portier


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 49
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Aoû 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peuple Centaure, si vous n'arrivez pas à vaincre Hans Arkhador, recrutez-le et offrez lui le poste de commandement et les honneurs qui lui reviennent et qu'il n'obtiendra jamais en restant humain.
_________________
Si mort d'Iksème il y a, c'est nous qui la sèmerons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Aoû 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne mérite aucun honneur pour ce qu'il fait... Et je ne pense pas qu'il sera le bienvenu même chez le peuple le plus ouvert d'xm...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 12 Aoû 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

il a le paypal qui chauffe ^^ quel intérêt les centaures auraient à ce qu'il les rejoigne ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 12 Aoû 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hans chez les démons tu seras bienvenu.

Ta première mission si tu l'acceptes : nous reprendre la forto humaine tout seul, puis les 8 monolithes puis les 4 temples, et comme tu dois avoir de l'xp à revendre t'en profiteras pour nous maintenir à flot en permanence la fontaine de vitalité parcequ'on fatigue.

Ensuite si tu as bien bossé on t'offrira sur un plateau toutes les femelles d'XM en sacrifice : çà te botte ? Si oui me contacter par mp

Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 12 Aoû 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, Hans si tu ne sais pas quoi foutte de ta tune, file la moi, j'en ferai une bonne usage Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 13 Aoû 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu, mais j'peux juste dire si je le jeu est mort, c'est parce que j'étais pas là durant les 3 mois où j'ai pas eu de connexion. Très content
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 13 Aoû 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[06:55:03] sakrag : Preum's!
[06:55:22] sakrag : Putain de merde, 3 mois sans connexion, au minimum. :p
[06:55:27] sakrag : De retour, donc.


De retour, il est vivant, vivant... heu enfin il bouge et il parle en tout cas...

*prend son frangin dans ses bras*

Çà c'est une putain de bonne nouvelle... çà va chier^^"
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com