Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 09 Aoû 7:44 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Avant de juger je vais poser une question. Vous leur expliquez pourquoi vous les soufflez ? Parce que personnellement si je débute dans un jeu et qu'on me fait un coup comme ça sans rien m'expliquer je pète un câble je pense |
J'ai été moi même soufflé plusieurs fois sans explication.
J'ai fait part de ma façon de penser au responsable de la tornade.
Pour moi, souffler n'est pas jouer !
Depuis, je n'ai plus entendu le souffle du vent.
Autant, j'ai toujours considéré que les uniques faisaient partie intégrante du jeu, autant cette façon d'utiliser Ecco ne me semble pas conforme à l'esprit du jeu (quand bien même d'autres auraient pu en faire le même usage). _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Aoû 8:02 Sujet du message: |
|
|
contents de voir que tout le monde n'est pas aussi coulant avec ces méthodes chez les humains |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 8:25 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: |
Allez, je vais vous scandaliser : Personnellement je vole 3 ou 4 jours après leur dernière connexion tous les noobs, même les humains ! Oh, la honte !
3 ou 4 jours d'inactivité, pas avant ! [... ] ils ne reviendront plus, c'est sur...
Tiens, des fois, je donne toutes mes armes aux jeunes qui osent aller à la taverne, même des autres tribus, comme cela je me sens bien... Ceux la, ils reviendront, c'est certain ! (Après, je les vole, bien sur !)
|
Tu m'explique c'est quoi l'utilité de faire ça ? Ceux que tu voles il vont pas revenir c'est sur ...
Mais apres, à ceux à qui tu as donner quelque chose, tu les revoles apres ... ou est l'utilité ? Si pas d'autre moyen pour les faire rester ... faudrait y songer
Parceque la c'est un effet 0... aucune utilité dans ce que tu fais ...
Et a quoi bon voler les nouveaux ils ont 1k ou 2k sur eux ... c'est rien ... tu fais partir plus de gens que tu n'en fait rester comme ça ...
Avec tout ce que Hans vous ramènes tu pourrais t'abstenir ... de voler les jeunes joueurs qui aurait envie de rester plus lgt ... mais qui par ton action s'en vont ... _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 9:49 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: |
Après, je vous propose de contacter tous les noobs que vous tuez ! Vous vous rendez pas compte mais le jeune joueur qui veut jouer pépère, qui a décidé d'aller manger des pommes et que vous cueillez au petit matin d'un abobinable coup. Il faut lui expliquer sinon il ne va pas revenir, c'est sur ! |
Je pense franchement qu'ici il n'y a pas grand monde qui tue les noobs, sauf lorsqu'ils sont sur une forteresse ou un temple... Donc bon je peux être coulant pour certaines choses, mais tes arguments ne tiennent pas la route...
Et en ce qui concerne les attaques de forteresse, les message à tout le peuple on le fait^^ et c'est vraiment pas compliqué, lorsqu'on a une forteresse^^ et quoi, les humains ont presque toujours une forteresse ... |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 09 Aoû 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous n'avez pas compris que le message de Pam n'était pas à prendre au premier degré
Elle est capable de beaucoup d'excès _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 11:26 Sujet du message: |
|
|
beonir a écrit: |
Elle est capable de beaucoup d'excès |
Trop d'excès meme ... et elle a qu'a s'expliquer clairement .... au lieu de faire des messages a plusieurs degrés ...
Si on s'y met tous où on va ? _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Aoû 11:49 Sujet du message: |
|
|
beonir a écrit: | Elle est capable de beaucoup d'excès |
Et de trouver, a elle ou a d'autres, beaucoup d'excuses... |
|
|
|
beonir duc
|
Posté le: 09 Aoû 15:33 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, vous proposez quoi pour faire avancer le schmilblick ?
Parce que là, on retombe dans des discussions qu'on a déjà connues et qui n'aboutissent à rien.... _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 09 Aoû 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai une idée mais ça va crier encore ...
On prends tout les levels 9 et 8 ... On écrit les noms sur des boules ... on met le tout dans un sac et on tire et on répartit dans chaque race équitablement et on empeche la trahison pour eux ^^
plus de probleme de répartition apres ^^ autant d'actifs partout
Ou sinon Xo permet le double perso a certaines personnes pour qu'il comble le vide dans certaines races et interdiction de changer ... _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 09 Aoû 16:27 Sujet du message: |
|
|
Ridicule !
on ne fera pas du neuf avec du vieux de toute façon, c'est de nouveaux joueurs qu'il faut... qu'on arrête de s'entasser au dernier niveau qui sera bientôt le plus représenté... et il faut encore plus d'innovation dans le jeu pour les attirer ces nouveaux joueurs.
On a bien vu avec le serveur anglais que le jeu a évolué avec nous, et qu'il est extrêmement difficile d'y "entrer" du coup (forteresses devenues imprenables etc... ) |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 09 Aoû 17:01 Sujet du message: |
|
|
Une idée de guildes, genre, les lvl 9 peuvent créer une guilde et payer ou "guider" des autres pj.
ça pourrait permettre d'aller plus loin que les missions actuelles.
Pitêtre que ça pourrait permettre d'aller plus loin que les races si ça permet aux membres d'une guilde de ne pas être limité par la race...
Bref un truc qui pourrait attirer les débutants puisqu'ils seraient cadrés plus qu'une race, non? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Aoû 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ou alors les niveaux 9 deviennent des PNJ que tu pourrais "louer" pour des attaques de gros (mais la encore pas avec l'argent car on va me dire que les zhoms en ont plein) et les joueurs recommencent un nouveau perso. Perso sur le serveur anglais j'aime bien mon petit perso niveau 2 (a part cette %$&@* de quete de la flute ou j'ai toujours pas compris le reaisonnement).
Et les nouveau PNJ peuvent aussi avoir des actions aleatoire ou agir comme les dieux, mais pas controlable par les joueurs du coup _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 10 Aoû 9:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | muraille1212 avait 1305689 points de resistance. |
Ou alors revenir au système de forteresse d'avant, où les murailles n'avaient pas plus d'un million de PV, et où prendre de forteresse rapportait une tonne de thunes qu'on dépensait allègrement.
Y'avait peut être des abus au niveau des parchemins et potions achetés, mais c'était quand même à cette époque que le jeu était le plus dynamique et le plus fun... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Derfeld exorciste
|
Posté le: 10 Aoû 16:52 Sujet du message: |
|
|
Les Meurtriers ( frags )
1 - hans_arkhador (509)
2 - leroidususpens (216)
3 - kael_kael (172)
4 - attila (145)
5 - demantibulator (132)
6 - snake (115)
7 - aela (110)
8 - doume (107)
9 - exducker (95)
10 - duc de clarence (92)
Et aussi qu'une race ne domine pas avec un seul personnage... Parce que non seulement il y a les 509 frags, mais aussi les 200 moines par jour (j'exagère pour 200 moines par jour, mais bon chaque fois qu'il joue les 4 temples sont humains, alors qu'avant les centaures et démons ont chaque fois 200 moines grâce aux prêtres).
Enfin bref, le jeux perd de son intérêt si un joueur s'occupe de toute une race tout seul. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 10 Aoû 17:05 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Y'avait peut être des abus au niveau des parchemins et potions achetés, mais c'était quand même à cette époque que le jeu était le plus dynamique et le plus fun... |
Je suppose que cela aiderait beaucoup. Les choses sont beaucoup moins fun pour l'instant.
Et effectivement, une grande faiblesse du jeu est structurelle. Le fait que les nouveaux soient mêlés et souvent bloqués par les gros bills (impossible d'attaquer ou utiliser un temple, monolithe ou Hallaserk quand squatté) rend le jeux quasiment injouable pour un nouveau. Même s'il y a d'autres activités possibles, le fait aussi que les inactifs disparaissent aussi vite fait qu'il est également difficile de trouver des proies. Donc je peux comprendre qu'un nouveau s'ennuie rapidement.
C'est encore plus le cas sur le nouveau serveur où les nouveaux sont maintenant presque inexistants et il est très, très difficile de trouver des victimes.
Augmenter le temps d'inactivité à au moins 10 jours serait sans doute une mesute qui pourrait largement améliorer les choses. |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 11 Aoû 6:20 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: |
Augmenter le temps d'inactivité à au moins 10 jours serait sans doute une mesute qui pourrait largement améliorer les choses. |
Ou revenir au systeme d'avant ou les cartes étaient tres peuplés ! Certes on montait vite de niveau mais ça serait beaucoup plus fun. Les nouveaux s'ennuiraient moins et par la meme on aurait a nouveau un peu de concurrence si on peut dire ... _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Aoû 10:49 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est mort parce qu'il a perdu son âme d'antan ( pas le truc c'était mieux avant), moi personnellement je passais des heures sur le forum et 5 minutes sur le jeux, parce qu'on y délirait bien, maintenant certes les mêmes blagues me font peut être moins rire mais il n'y a plus ce grain de folie !
PS : avant les humains c'étaient les victimes alors que maintenant c'est le contraire, c'est peut être là le problème fondamental _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Derfeld exorciste
|
Posté le: 12 Aoû 16:39 Sujet du message: |
|
|
17h37, Hansarkador a joué il y a 10 minutes, les 4 temples sont humains, la forteresse en zone démone ne doit plus être défendue. Résultat, quelques jetons pour tuer les défenseurs, et 200 autres jetons pour s'occuper des moines. |
|
|
|
Seigneur Den portier
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 49 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 16:49 Sujet du message: |
|
|
Peuple Centaure, si vous n'arrivez pas à vaincre Hans Arkhador, recrutez-le et offrez lui le poste de commandement et les honneurs qui lui reviennent et qu'il n'obtiendra jamais en restant humain. _________________ Si mort d'Iksème il y a, c'est nous qui la sèmerons ! |
|
|
|
Derfeld exorciste
|
Posté le: 12 Aoû 17:03 Sujet du message: |
|
|
Il ne mérite aucun honneur pour ce qu'il fait... Et je ne pense pas qu'il sera le bienvenu même chez le peuple le plus ouvert d'xm... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Aoû 18:23 Sujet du message: |
|
|
il a le paypal qui chauffe ^^ quel intérêt les centaures auraient à ce qu'il les rejoigne ? ^^ |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Aoû 20:06 Sujet du message: |
|
|
Hans chez les démons tu seras bienvenu.
Ta première mission si tu l'acceptes : nous reprendre la forto humaine tout seul, puis les 8 monolithes puis les 4 temples, et comme tu dois avoir de l'xp à revendre t'en profiteras pour nous maintenir à flot en permanence la fontaine de vitalité parcequ'on fatigue.
Ensuite si tu as bien bossé on t'offrira sur un plateau toutes les femelles d'XM en sacrifice : çà te botte ? Si oui me contacter par mp
_________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Aoû 23:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, Hans si tu ne sais pas quoi foutte de ta tune, file la moi, j'en ferai une bonne usage _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Aoû 6:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout lu, mais j'peux juste dire si je le jeu est mort, c'est parce que j'étais pas là durant les 3 mois où j'ai pas eu de connexion. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 13 Aoû 7:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [06:55:03] sakrag : Preum's!
[06:55:22] sakrag : Putain de merde, 3 mois sans connexion, au minimum. :p
[06:55:27] sakrag : De retour, donc. |
De retour, il est vivant, vivant... heu enfin il bouge et il parle en tout cas...
*prend son frangin dans ses bras*
Çà c'est une putain de bonne nouvelle... çà va chier^^" _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
|