Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Mai 9:41 Sujet du message: |
|
|
Je me fais maudire régulièrement notamment par Phoebus (un petit jeu entre nous) et je me plains pas... Sans compter d'autres sorciers humains qui se privent pas de temps en temps. C'est le jeu ma pauvre lucette. Et puis chez les démons on est méchants (argument RP à deux balles). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 13 Mai 12:49 Sujet du message: |
|
|
Vilmar est fair play: il utilise une possibilité du jeux ...
Si l'on trouve que l'effet d'un sort utiliser de manière répétitive peut être trop puissante, ou trop nuire au plaisir de jouer d'autres joueurs : c'est un autre débat...
Peut être qu'il faudrait limiter le nombre d'utilisation journalière du sort étourdissement, comme cela à été fait pour les parchos de résu contrôlée... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 13 Mai 15:28 Sujet du message: |
|
|
He tien retour d'un débat stérile vieux de 4 ans... Une minute de silence en mémoire de Damien... Voilà c'est fini... vous pouvez continuez de vous mettre sur la gueule^^
Hein quoi ma minute n'a duré qu'une seconde ? Ha désolé mais comme tout le monde s'en fout et que le temps c'est de l'argent, je suis un peu pingre en ce moment.
En tout cas grâce à Vilmar on peut confirmer la réponse à la question titre du topic : DTC. Q.E.D. donc... la rançon du succès Vilmar, la rançon du succès ! _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Mai 18:24 Sujet du message: |
|
|
Le plus drôle là dedans, c'est que les premiers à raler (non, je ne balancerais pas de noms, ils se reconnaitront... remarquez, peut-être pas ) font partie du top 10 des tueurs et ce malgré les étourdissements de Vil et autres joyeusetés de ce genre.
Enfin, ça me fait marrer tout ça. _________________ Back in black |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 13 Mai 18:29 Sujet du message: |
|
|
Certains ont toujours pas compris qu'il n'y avait pas que le bouton taper et les flèches de déplacement dans le jeu ... _________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 13 Mai 18:54 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Certains ont toujours pas compris qu'il n'y avait pas que le bouton taper et les flèches de déplacement dans le jeu ... |
Ha merde ? Mais alors il y a quoi d'autres ? _________________ _
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 13 Mai 19:26 Sujet du message: |
|
|
'peuvent taper du moine, ça soulage et ça fait chier personne ... ou presque. _________________ De retour. |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 13 Mai 22:09 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je me fais maudire régulièrement notamment par Phoebus (un petit jeu entre nous) et je me plains pas... Sans compter d'autres sorciers humains qui se privent pas de temps en temps. C'est le jeu ma pauvre lucette. Et puis chez les démons on est méchants (argument RP à deux balles). |
Alzheimer ou mensonge ?
A moins que Sieur Attila ait une préférence pour le genre masculin
La malédiction n’empêche pas de jouer, l’étourdissement si ; si tu en doutes, je peux venir te faire une petite explication de texte
niaboc a écrit: | Le plus drôle là dedans, c'est que les premiers à raler (non, je ne balancerais pas de noms, ils se reconnaitront... remarquez, peut-être pas ) font partie du top 10 des tueurs et ce malgré les étourdissements de Vil et autres joyeusetés de ce genre.
Enfin, ça me fait marrer tout ça. |
Vilenie et baliverne !
Je peste depuis longtemps contre les étourdissements à répétition du puissant Vilmar et je ne fais pas partie du top 10 des joueurs. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Mai 23:04 Sujet du message: |
|
|
L'effet de l'étourdissement avait été baissé pour qu'il n'empeche pas de bouger, et actuellement, meme en étant étourdit, on peut facilement rejoindre un temple ou la taniere, ou un truc du gener, donc ce n'est pas si pénalisant.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 13 Mai 23:22 Sujet du message: |
|
|
Hum... je ne dois pas être douée
Je me suis faite étourdir 2 fois en zn et j'ai été incapable de rejoindre hallaserke alors que j'étais à 2 cases.
En zone ennemie, c'est foutu d'avance sans parchemin de téléportation.
Je demande à retester l'étourdissement en zn. Envoyez moi Vilmar ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Mai 23:32 Sujet du message: |
|
|
hallaserk est très dur a rejoindre, il est au milieu.
En longeant les bords, tu élimines une des trois directions aléatoires, et si tu t'en éloignes, tu est sur de pouvoir y retourner en 1 coup.
Donc, tu peux toujours rejoindre un temple. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 14 Mai 0:26 Sujet du message: |
|
|
Zavez fini de pourrir ce merveilleux topic ? Honte à vous !
Vous me copierez 100 fois "je ne trolle pas un beau sujet avec un vieux sujet pourri rabaché 500 000 fois"...
C'est vrai c'était original comme question sur les fondements de l'humanité : mais où peuvent bien être les démons, hein ?
Révisez bien, ce sera votre prochain sujet de philosophie au bac...
[personne pour locker ou virer ce topic pourri ?] _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 14 Mai 0:55 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | C'est vrai c'était original comme question sur les fondements de l'humanité : mais où peuvent bien être les démons, hein ? |
Petite correction : C'est vrai c'était original comme question sur le fondement de l'humanité : mais où peuvent bien être les démons, hein ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 14 Mai 2:52 Sujet du message: |
|
|
Ouf j'avais peur que ce soit encore une vanne de perdue pour la postérité (comme beaucoup d'autre auparavant, je suis un autiste incompris...) merci d'avoir relevé _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 14 Mai 3:55 Sujet du message: |
|
|
Et encore, j'avais dans l'idée de souligner le bon mot pour que les gens saisissent plus facilement le sens de ton propos, mais les gens ne sont pas si niais que ça, si? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mai 6:53 Sujet du message: |
|
|
La fameuse fois où gargouille m'avait étourdi pour énormément d'heure ( et oui sans défense ça fait mal) à force de me déplacer j'ai commencé à comprendre un truc : c'est pareil quand tu joues à xm le soir très tard après avoir beaucoup bu ! Et donc au bout d'une dizaine de déplacements tu commences à piger le truc et tu arrives à peu près à aller où tu veux !
Pour lutter contre l'étourdissement, entraînez vous en buvant !
Sinon suis-je le seul à sentir une pointe d'ironie dans le message de Vilmar ?
Ce qui est marrant c'est qu'on pourrait reprendre les arguments des humains et les transposer pour la forteresse : plaisir de jeu, limitation, abus, etc...
Et puis ne vous plaignez pas, quand vous verrez le sort lvl 10, vous ferrez moins les malins : Le lanceur sacrifie 1000xp et en fait perdre 10 000 à son adversaire
Et puis ceux qui ne sont pas contents, il reste les médecins qui peuvent faire perdre 1% des pv par inadvertance !!!
PS : je suis médecin, et mes services se monnaient ! (Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Mai 13:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je peste depuis longtemps contre les étourdissements à répétition du puissant Vilmar et je ne fais pas partie du top 10 des joueurs | .
Mais tu n'avais pas à te reconnaitre dans ce que j'ai dit Caddie _________________ Back in black |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 14 Mai 15:46 Sujet du message: |
|
|
Heu Cerbie, je croit que ça fait un petit moment que tu n'a plus été étourdis car ce n'est plus du tout ce système.
C'est beaucoup plus aléatoire maintenant, et je t'assure que pour atteindre un point précis, même sur un bord (un temple), il faut être motivé, avoir de la chance, et une bonne trentaine de déplacement. |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 14 Mai 18:27 Sujet du message: |
|
|
ryu a écrit: | il faut être motivé, avoir de la chance, et une bonne trentaine de déplacement. |
Dans ce cas bonne chance à nous tous. _________________ De retour. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 15 Mai 8:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Ryu et quelques autres. Même me long de la carte, les déplacements sont maintenant difficiles. L'étourdissement est vraiment une gêne très importante, rendant le jeu tout simplement injouable pour un personnage qui a besoin de se déplacer (ce que par exemple les artisans peuvent éviter) et ne se connecte qu'une fois pas jour. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 9:07 Sujet du message: |
|
|
A la rigueur le perso qui a la chance d'appartenir à un peuple qui possède une forteresse, et qui est dans sa zone, peut le gérer avec les déplacements illimités ... Avec un peu de patience ... Mais pour les autres... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 9:39 Sujet du message: |
|
|
L'étourdissement a bien changé ! Je me souviens encore des 60 déplacements dépensés pour arriver jusqu'à Hallaserk la dernière fois que phoebus m'a étourdi (sans y parvenir bien sûr). _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 15 Mai 14:25 Sujet du message: |
|
|
Une bonne défense réduit considérablement les effets de l'étourdissement. (sauf gros coup de malchance).
De même l'aura vampirisme empêche de recevoir l'aura d'étourdissement. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 15 Mai 14:37 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Une bonne défense réduit considérablement les effets de l'étourdissement. (sauf gros coup de malchance).
De même l'aura vampirisme empêche de recevoir l'aura d'étourdissement. |
Même en le réduisant à 3-4 heures, pour qui ne se connecte le plus souvent qu'une fois par jour, cela suffit.
Quant au Vampirisme, il n'est accessible qu'aux magiciens... |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 15 Mai 14:45 Sujet du message: |
|
|
Non, vampirisme est accessible à tout le monde. Y'a pas marqué compétence réservée aux magots dessus.
Après c'est vrai que "perdre" 15.000xps pour les investir en magie et par la même occasion ne pas pouvoir faire de critique à 80k mais seulement 70k, c'est vrai que c'est super important.
Pour l'étourdissement on se retrouve dans le même cas que le magot qui a pas d'xps en réserve et qui viens de clamser y'a pas longtemps, hop pas de mana, pas de possibilité de jouer au tape-case s'il a pas investit en attaque... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|