Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Avr 21:02 Sujet du message: Where is the Apple Tree ? |
|
|
here
Bon tout n'est pas encore finalisé , vous pouvez aider à la traduction grace au document plaçé sur google docs , pour cela laissez moi votre mail ( je pense que vous devez posseder un compte google ) afin que je vous invite comme collaborateur.[/url] _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Avr 6:13 Sujet du message: |
|
|
C'est sur le même serveur ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 30 Avr 7:09 Sujet du message: |
|
|
non,il faut faire un nouveau perso. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 30 Avr 11:05 Sujet du message: |
|
|
Heu on peut créer un nouveau perso sur le serveur anglais ou ce sera considéré comme un doublon sur le serveur français ? _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 11:13 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | ou ce sera considéré comme un doublon sur le serveur français ? | Non, on peut créer une nouveau perso. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 30 Avr 11:38 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! Vraiment excellent^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 30 Avr 12:34 Sujet du message: |
|
|
Faudrait penser à refaire les screenshot de la page d'accueil. Les textes des images sont en français, ça pourrait faire fuir les anglophones _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 30 Avr 12:42 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Excellent ! Vraiment excellent^^ |
Je confirme (ca fait drôle - j'ai testé un peu, les déplacements sont illimités pour l'instant - mais pas les points d'action...).
Et le nouveau forum un régal pour sa fluidité et son design. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Avr 13:02 Sujet du message: |
|
|
les déplacements sont ilimités pour les level un, c'est le cas ici aussi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 30 Avr 13:49 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | les déplacements sont ilimités pour les level un, c'est le cas ici aussi |
Oui, mais ça fait longtemps que nous ne sommes plus niveau 1, et certains n'en ont même jamais profité, étant arrivé avant cette réforme. |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 30 Avr 17:29 Sujet du message: |
|
|
xo peux-tu débloquer dans le forum(version english) les forum des différentes race? _________________ Polric,?????????
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 30 Avr 17:32 Sujet du message: |
|
|
Kiffant ! Vraiment. =) _________________ De retour. |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 30 Avr 17:35 Sujet du message: |
|
|
euu par contre il y a un pb de traduction je pense pour l'action prendre une ame il y a marquer :
take a weapon c'est pas soul l'ame en anglais ? |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 30 Avr 17:56 Sujet du message: |
|
|
Corrigé!
il faut attendre la prochaine mise à jour du fichier du serveur pour voir la modif _________________ Polric,?????????
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Avr 18:15 Sujet du message: |
|
|
Il faut remercier les traducteurs pour leur travail , mais il arrive qu'il y ai des erreurs ou des imprécisions , c'est pour ça qu'il est important de relever les erreurs de traduction. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 30 Avr 18:49 Sujet du message: |
|
|
Pour les forums de race , postulez aux forums , j'ajoute manuellement les premiers et les nomme ensuite responsable du groupe ( j'en nomme plusieurs comme ça si vous ne voulez pas vous en occuper , il suffit de vous remettre membre simple ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 30 Avr 19:07 Sujet du message: |
|
|
effectivement félicitation pour leur travail et le tiens
pour l'historique je mettrai plus review que history
et dans la fiche les derniers développement sont en français
voila ce que j'ai vu |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 30 Avr 19:19 Sujet du message: |
|
|
gg Xo tu cartonnes t'as arreter l'entrainement pour tuer les belges je suppose |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 30 Avr 19:26 Sujet du message: |
|
|
ha non pas du tout , étant donné que je suis un sportif de haut niveau, je suis pluridisciplinaire et j'arrive donc à concilier à peu prés tout à la fois. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 30 Avr 19:42 Sujet du message: |
|
|
rêve pas...battre un belge au levé de coude ça prend 25h par jour! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 20:08 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | et dans la fiche les derniers développement sont en français
voila ce que j'ai vu |
J'ajouterais aussi que les options "Lire" et "Masquer" sont rester en français.
("Read" // "Hide" )
Dans la fiche :
Caractéristics ==> Characteristics
Autre chose, le lien pointé par "Game Rules" est le wiki, qui est en français. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 30 Avr 23:02 Sujet du message: |
|
|
CRITICAL STRIKE, doubled damages!!!
Citation: |
You impose 36 points de degats |
que tu sois bilingue d'accord mais à ce point la j'en perds mon latin
au fait tu preferes que l'on poste sur le forum anglais ou celui ci? |
|
|
|
|
Posté le: 30 Avr 23:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai voulu m'y connecter sur le Priest pour voir, ca m'a bloquer pour doublonnage _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 01 Mai 0:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai débloqué , j'ai pas mis les doublons autorisés sur le serveur anglais , mais je peux te le faire si tu veux t'occuper du pretre la bas.
c'est plus facile de poster sur ce forum , comme ça on peut régler les pb en français.
( et c'était pas ma partie l'attaque ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 01 Mai 1:02 Sujet du message: |
|
|
Pour le curé, ca serait ptet bien que ca soit un anglophone de naissance, ou au moins un parfait bilingue qui le prenne, je crain de ne pas etre au niveau :p _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|