deplacement
deplacement
es-t-il dese deplacer rapidement en utilisantlacrte ou autre chose
persone n'echappe a ses duels
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
heu alix on va dire que je suis méchant et que je respecte pas les nouveaux , maistoutes tes questions sont dans le tutorial, tu ne pourrais pas le lire parce que ça commence à être gonflant, et je t'imagine en quête , tu demanderas, il est où...
apprends à écrire lisiblement déja
apprends à écrire lisiblement déja
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Hello,
je viens de m'inscire, la première image du jeu est une pelouse avec plein de bestioles dessus
Je lance la première quête, fait mine de bouger AVEC LA ROSACE, mais rien du tout... ça bouge po...
(lol, pour essayer autre chose j'ai arrêter la quête, mais là je n'ai plus de mana lol, alors je peux même plus réessayer ooooh....
)
Merci à vous...
je viens de m'inscire, la première image du jeu est une pelouse avec plein de bestioles dessus
Je lance la première quête, fait mine de bouger AVEC LA ROSACE, mais rien du tout... ça bouge po...
(lol, pour essayer autre chose j'ai arrêter la quête, mais là je n'ai plus de mana lol, alors je peux même plus réessayer ooooh....
Merci à vous...
Bienvenue, rhu.
En fait, quand tu cliques sur la rosace, tu te déplaces, mais ton perso reste au centre de la carte
Vu que tu as arrêté la quête, tu as perdu tous tes jetons et déplacements.
Comme tu es niveau 1, tu as les déplacements illimités (lorsque tu n'es pas en quête). Profites-en pour comprendre et explorer le monde qui t'entoure.
Pour finir, jette un oeil ici : http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Tu y trouveras les réponses à la plupart (toutes ?) tes questions.
En fait, quand tu cliques sur la rosace, tu te déplaces, mais ton perso reste au centre de la carte
Vu que tu as arrêté la quête, tu as perdu tous tes jetons et déplacements.
Comme tu es niveau 1, tu as les déplacements illimités (lorsque tu n'es pas en quête). Profites-en pour comprendre et explorer le monde qui t'entoure.
Pour finir, jette un oeil ici : http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Tu y trouveras les réponses à la plupart (toutes ?) tes questions.
Cáïlløù


