Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 29 Juin 16:08 Sujet du message: Japan expo |
|
|
Voila en fait c'est juste pour savoir si l y en a qui vont à japan expo
[ quoi ?! il n'y a personne Ooups ^^ ]
Pour ceux qui y vont vous allez quel jour ? Moi j'irai le vendredi. |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 29 Juin 16:45 Sujet du message: |
|
|
C'est quooooiii ? [ Explique peut-être ça pourrait botter certains même si ça me semble connu ... ]
Non c'est où surtout ? Paris, je suppose. _________________ De retour. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 29 Juin 18:27 Sujet du message: |
|
|
paris oui
Moi j'y vais avec l'irl de no life _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 30 Juin 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est à paris en fait cest..(comment dire ^^) ...une sorte de "festival pour ceux qui aiment bien les manga et tout ce qui tourne autour de la culture japonnais( oui oui les jeux video aussi ) et c'est le 3-4-5-6 juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
C'est surtout un post pour savoir si il y en a qui y vont et si oui ils ont interret à prendre des photos^^ |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 01 Juil 9:08 Sujet du message: |
|
|
Y a plus que ça.
Me semble qu'ils font du cost-play, y a de l'animation, du fun, me demande même si c'est pas là bas le concours de kaméha ( )
Mais bon Paris c'est hachement loin >_< _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 10:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ils font TOUT à Paris ?!? J'en ai marre moi ! Dans ma campagne toute paumée j'ai droit à RIEN... a veu voir l'exposition... sniiiiiiiif... _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Juil 10:29 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'intéresserait que ceux qui y vont nous montrent des photos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 12:03 Sujet du message: |
|
|
Feänor a écrit: | Pourquoi ils font TOUT à Paris ?!? J'en ai marre moi ! Dans ma campagne toute paumée j'ai droit à RIEN... a veu voir l'exposition... sniiiiiiiif... | Tu rates rien, Japan Expo c'est de plus en plus pourri, enfin, je trouve que c'est de moins en moins expo... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|
Posté le: 01 Juil 14:50 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Feänor a écrit: | Pourquoi ils font TOUT à Paris ?!? J'en ai marre moi ! Dans ma campagne toute paumée j'ai droit à RIEN... a veu voir l'exposition... sniiiiiiiif... | Tu rates rien, Japan Expo c'est de plus en plus pourri, enfin, je trouve que c'est de moins en moins expo... |
ah?
moi justement, je trouve que les cosplay sont de mieux en mieux...
Puis cette année, y a tous les gens de no-life (marcuuuuuusssss), ca trou le cul ca ^^
Le game in paris d'été a meme été annuler afin de laisser plus de place au japan expo, donc a mon avis, ca sera pas mal _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 15:01 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: |
Le game in paris d'été a meme été annuler afin de laisser plus de place au japan expo, donc a mon avis, ca sera pas mal |
Vas y fais moi encore plus regretter le fait que je sois pas à proximité alala... (merci pour les ninjas :p) _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais pour le cosplay l'esprit change aussi : y a de moins en moins de gens qui se tripent à tout faire eux-même, et de plus en plus qui achètent tout sur internet. Un concours de cosplay dont les costumes les plus félicités sont ceux qui ont juste coûté le plus, ça m'intéresse qu'à moitié... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 01 Juil 19:20 Sujet du message: |
|
|
au risque de me répéter... je bosse. sans moi.
*pars chercher une enveloppe pour se tailler les veines.* _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
xzora exorciste
|
Posté le: 01 Juil 20:05 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Ouais, mais pour le cosplay l'esprit change aussi : y a de moins en moins de gens qui se tripent à tout faire eux-même, et de plus en plus qui achètent tout sur internet. Un concours de cosplay dont les costumes les plus félicités sont ceux qui ont juste coûté le plus, ça m'intéresse qu'à moitié... |
Mwa j'vais me cosplayer avec une copine ^^( j'ai pas trouver d'autre amies qui veulent bien donc on sera qu'a deux ^^) et je fait tout toute seule comme une grande[oula faut que je me taise mwa ]
Mais bon comme c'est mon premier japan expo je sais pas trop ce qui y avait les autres années donc je verrai bien...
@Feänor: j'ai du m'arranger pour venir car je suis quand même en belgique donc... mais c'est vrai que ça fait déjà loin...
[je ferai plein de photos ] |
|
|
|
Feänor portier
|
Posté le: 01 Juil 20:19 Sujet du message: |
|
|
Génial !!! moi j'ai tout ce qu'il me faut pour me faire un cosplay mais voila... j'ai pas les moyens de le montrer...je me ferais tabasser dans le coin si je me montrais comme ça... pis mes talents de couturière sont encore assez limités. J'espère que tu feras tout pleins de photos xzora !!!! tout plein tout plein xD _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
|
Posté le: 01 Juil 23:15 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Ouais, mais pour le cosplay l'esprit change aussi : y a de moins en moins de gens qui se tripent à tout faire eux-même, et de plus en plus qui achètent tout sur internet. Un concours de cosplay dont les costumes les plus félicités sont ceux qui ont juste coûté le plus, ça m'intéresse qu'à moitié... |
Bah justement, les costumes primés sont toujours entierement fait a la main.
Ceux quasi tout fait, les gens se ballade avec dans l'expo, mais au niveau des concourt, c'est que du fait main (ou presque) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas ça, c'est bon. Pqsque que y a quand même des gens qui passent des heures à faire des trucs de folie. Je me rappelle d'une espèce d'armure en plastoc, mais maaaaagnifique, on aurait vraiment dit un gundam... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 16:20 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'étonne un peu, mais bon, j'ai toujours été un sceptique de cette conv, le seul intérêt c'est de se faire des IRL... Dans le genre je préfère largement l'Epitanime ! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|
Posté le: 02 Juil 16:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien le game in paris.
Mais japan expo a quand meme plus de chose (notement le stand d'enkama qui fait plus de 1000m² cette année...) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Juil 18:02 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Moi ça m'étonne un peu, mais bon, j'ai toujours été un sceptique de cette conv, le seul intérêt c'est de se faire des IRL... Dans le genre je préfère largement l'Epitanime ! |
Dont faisait partie mon grand frère jusqu'à cette année (il viens de sortir de l'epitech ) |
|
|
|
xzora exorciste
|
Posté le: 02 Juil 18:26 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Je savais pas ça, c'est bon. Pqsque que y a quand même des gens qui passent des heures à faire des trucs de folie. Je me rappelle d'une espèce d'armure en plastoc, mais maaaaagnifique, on aurait vraiment dit un gundam... |
J'suis trop feignasse ^^ j'ai du prendre 2 heure pour faire mon costume et la fille avec qui je le fait ça à du prendre le même temps. Pour le prix idem comme j'suis pôovre j'ai piquer du tissus chez ma grand-mère(j'ai juste acheter des collant c'est tout ^^ -même chose pour ma copine-[on n'est que des voleuses pwaaa ])
Citation: | (notement le stand d'enkama qui fait plus de 1000m² cette année...) |
Tout ça woaw
vivi je ferai plein de photos ^^ |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais vendredi aussi ^^ _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
xzora exorciste
|
Posté le: 02 Juil 20:58 Sujet du message: |
|
|
cool ^^ tu te cosplay? on se croisera peu etre...[si tu vois un itachi avec une sakura ben c'est peut-être nous(itachi c'est mwa^^)] |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juil 0:51 Sujet du message: |
|
|
naruto, c'est mal! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Feänor portier
|
Posté le: 03 Juil 9:31 Sujet du message: |
|
|
xzora a écrit: | [si tu vois un itachi avec une sakura ben c'est peut-être nous(itachi c'est mwa^^)] |
Euuuuuh... finalement a veu plus de photos Nan je plaisante, mais ça serait bien si y vous sympathisez avec d'autres cosplay. J'ai une amie qui en garde un souvenir impérissable, faut dire ^^ elle a trouvé son homme là-bàs :p Pis en plus, y sont trop cool les gaaaaaars... (je pense à clem là ^^ elle veut se mettre au cosplay)... enfin bon, les gens sont sympas et ont pas peur du ridicule ! J'adore ! _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
clem lecteur
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 131 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 15:45 Sujet du message: |
|
|
Feänor a écrit: | Pis en plus, y sont trop cool les gaaaaaars... (je pense à clem là ^^ elle veut se mettre au cosplay)... enfin bon, les gens sont sympas et ont pas peur du ridicule ! J'adore ! |
Si les gars sont trop cool c'est sûr que je vais m'y mettre sérieusement alors !
Non bon je pense pas qu'à eux non plus ! juste 24/24h... et pis le cosplay c'est surtout pour le xm tour que je m'y met même si j'avoue j'aime assé le concepte !
ah et je pensais ptète tester le style Gothic lolita, Fea' _________________ Clem ... la seule!
Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire !
Dernière édition par clem le 03 Juil 15:57; édité 1 fois |
|
|
|
|