Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agarwaen exorciste
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 485 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sur un petit nuage... écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 19:25 Sujet du message: |
|
|
Y'a peut être voir sûrement charrette, mais il le fallait...
http://fr.youtube.com/watch?v=Chno6yvQdOY
C'est à se pisser dessus! _________________ GgggRrrrrrroooooohhh ... |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 14 Juin 14:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore la mort du roi arthur dans la playlist _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 15:56 Sujet du message: |
|
|
mais c'est naze.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 16 Juin 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tu m'ôtes les mots de la bouche Koutou ...
J'ai une autre parodie nul mais qui me fait pisser de rire, c'est sur le seigneur des anneaux. Désolé d'avance ...
http://fr.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0 _________________ De retour. |
|
|
|
clem lecteur
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 131 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 16:56 Sujet du message: |
|
|
enOrme ! ^^ _________________ Clem ... la seule!
Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 18:32 Sujet du message: |
|
|
Charette mais toujours un plaisir a revoir _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 16 Juin 18:32 Sujet du message: |
|
|
Le : " J'espère qu'il a les couilles rasées " m'achève à chaque fois ... _________________ De retour. |
|
|
|
clem lecteur
|
Posté le: 16 Juin 19:18 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le "j'ai envie de voir votre queue" "tu vas la voir"
superbe le : "tu vas la voir" ^^
et le "Jvais vous défoncer lcul!" avec le vieux sourire niaiseux que Frodon tire après ça
Enfin c'est splendide ce truc! _________________ Clem ... la seule!
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 16 Juin 20:42 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | mais c'est naze.... |
Mais non pas totalement ! Enfin... au début j'ai eu peur...
Mais plus tard chuis revnu tous les regarder.
Et puis c'est intéressant de faire parler les zombis, ça va inspirer une nouvelle génération de films d'horreurs !
Nan mais ya des trucs drôles... alors accablez pas mon fan !
Et puis votre parodie là je la trouve loudre et irrespectueuse et scandaleuse et debectante et... savoureuse.
Mais elle a le mérite d'être courte (la vidéo). |
|
|
|
clem lecteur
|
Posté le: 16 Juin 21:53 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ça aussi ^^ _________________ Clem ... la seule!
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 8:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé les 2 jeux.
Le casse-tête m'a vite saoulé, j'ai compris le principe mais j'ai eu la flemme de résoudre.
L'elastique est marrant mais j'ai pas poussé très loin. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 17:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou! Quelqu'un aurait le lien des videos bollywood, où on pouvait mettre ses propres sous-titres sur des images de films bidons? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 20:25 Sujet du message: |
|
|
Meconnu, tu gagnes à être connu (blague recyclée lors d'une soirée avec ledit meconnu)
Merci _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Juin 20:27 Sujet du message: |
|
|
toujours un plaisir ^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Juin 21:40 Sujet du message: |
|
|
Un jeu de course de mamouths congelés :
http://www.pepere.org/programmation-flash_0_3x/jeu-flash-crazy-mammoths-mammouths-givres_u_113.html
Pas bien compliqué à jouer : il suffit de sauter au bon moment pour se frayer un chemin entre les mamouths et passer devant. J'aime bien le concept ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Juin 7:57 Sujet du message: |
|
|
J'y ai déjà joué et j'aimais bien, tu m'as trouvé une occupation pour un bout de la journée, merci. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Juin 17:05 Sujet du message: |
|
|
http://www.heula.fr/
Heulà kik j'adore leurs t-shirts ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 20 Juin 10:35 Sujet du message: |
|
|
Génial ! _________________ De retour. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 21 Juin 6:23 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a finir le dernier level X( y a un truc pour sauter plus haut? _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Juin 9:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a une notion de pente+timing à prendre en compte mais perso j'ai beaucoup de mal _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Juin 20:16 Sujet du message: |
|
|
eh bin, ça devait être sympa le tournage ...
^^ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|