Trucs divers et avariés.
Voué enfin ça reste un reportage de TF1 hein. Pas dur de trouver une famille de neuneus et d'en déduire "bouh ces américains ils sont vraiment cons"
On vaut pas forcément mieux en France, avec notre quart de Français qui croient que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre ^^'
On vaut pas forcément mieux en France, avec notre quart de Français qui croient que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre ^^'
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
...
si j'étais pas choqué par cette vidéo, j'éclaterai de rire je pense.
tu m'étonnes que les ricains rejette la théorie de l'évolution : eux même, n'ont pas vraiment évolué, les pauvres.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Je ne suis pas un fervent défenseur de tf1, mais là pour avoir lu pas mal de choses là dessus, je peux vous dire que les chiffres sont assez exactes de la réalité, d'ailleurs le reportage ne prend pas partie, et il n'y a pas d'interview d'un scientifique exposant la thèse adversaire des fanatiques religieux.
Enfin tout ça pour dire que les églises évangélistes arrivent en France, et que le pire est à venir !
Enfin tout ça pour dire que les églises évangélistes arrivent en France, et que le pire est à venir !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
je crois que ce n'est pas une question de savoir qui est plus intelligent ou non, on a un qutoa de gros con dangereux à peu près équivalent dans tout les pays.. (qu'est-ce qui tourne autour de la terre ? ui oui, le soleil.. hum) ce qui est fou c'est que des gens, pas juste des américains, hein, des gens, des êtres humains, croient à ça. Et en fasse une espèce de propagande.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
En fait, c'est parce qu'il y a un gros mélange (que ce reportage contribue a étayer), entre créationisme pure (la bible tout ca), et ce qu'on appelle a tord le créationisme moderne (celui que des université américaine enseigne).Poppu a écrit :Je ne suis pas un fervent défenseur de tf1, mais là pour avoir lu pas mal de choses là dessus, je peux vous dire que les chiffres sont assez exactes de la réalité, d'ailleurs le reportage ne prend pas partie, et il n'y a pas d'interview d'un scientifique exposant la thèse adversaire des fanatiques religieux.
Enfin tout ça pour dire que les églises évangélistes arrivent en France, et que le pire est à venir !
Et le 2eme, c'est pas du tout du tout que la terre a 6000 ans, et toutes ces merdes la.
Ce sont des scientifiques (des vrais), qui disent simplement que la sélection naturel ne suffit pas a expliquer les mutations (qui sont parfois bien trop rapide, genre quand une mutations gagnent plusieurs milions de personne en 2 générations
Apres, le pourquoi différent selon les personnes, certains mettent dieu, d'autre des procédés biologiques qu'on connait pas encore qui permettrait a l'organisme de savoir quel gène est "utile" de façon a faire le ménage.
Donc non, le créationisme moderne n'est pas du tout en oposition avec l'idée que les races évolue, il contredit simplement que seul la sélection naturelle en est a l'origine. D'ou les chiffre de 45%.
Heureusement que TF1 était la pour nous expliquer ca
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Et d'où viennent les financements pour bâtir ce magnifique musée ?
C'est quoi l'exemple de mutation de novo retrouvée à l'identique chez des millions de personnes en l'espace de 2 générations ?
J'avoue mon ignorance ou alors on a à faire à un effet fondateur qui copule comme une bête
C'est quoi l'exemple de mutation de novo retrouvée à l'identique chez des millions de personnes en l'espace de 2 générations ?
J'avoue mon ignorance ou alors on a à faire à un effet fondateur qui copule comme une bête
Modifié en dernier par cadfael le 27 mai 17:22, modifié 3 fois.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Bof.cadfael a écrit :Et d'où viennent les financements pour bâtir ce magnifique musée ?
C'est quoi l'exemple de mutation de novo retrouvée à l'identique chez des millions de personnes en l'espace de 2 générations ?
J'avoue mon ignorance ou alors on a à faire à un effet fondateur qui copule comme une bête
1000 gamins qui font 1000 gamins entre eux...
Le seul truc surnaturel, c'est le montant des allocs...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
église évangéliste pour les fonds, qui ne sont pas imposables d'après la loi étasunienne ( j'aime pas le terme américains, c'est de la propagande culturelle pour moi !)
Pour tes mutations je veux bien plus de détails aussi mon petit cerby, parce que bon, à part ceux qui ont vécu à tchernobyl il y a 20 ans, je vois pas trop d'exemple concret...
Et pour revenir sur la connerie des gens, que je ne défends pas, il faut prendre en compte la manière de poser la question. Si on posait simplement qu'est ce qu'il tourne autour du Soleil, très peu répondrait par une mauvaise réponse. C'est comme ça, enfin je ne remets pas en cause la connerie des gens, mais on retrouve ça souvent dans la résolution de problèmes mathématiques en primaire ou dans le secondaire, une simple inversion de sujet peut mettre un élève en erreur sur quelque chose qu'il est censé être acquis !
C'était la minute didactique des mathématiques !
PS pour salade : Et en plus il y a une erreur sur le morphème grammatical de personne, mauvais utilisation de la désinence de la troisème personne du singulier !
Pour tes mutations je veux bien plus de détails aussi mon petit cerby, parce que bon, à part ceux qui ont vécu à tchernobyl il y a 20 ans, je vois pas trop d'exemple concret...
Et pour revenir sur la connerie des gens, que je ne défends pas, il faut prendre en compte la manière de poser la question. Si on posait simplement qu'est ce qu'il tourne autour du Soleil, très peu répondrait par une mauvaise réponse. C'est comme ça, enfin je ne remets pas en cause la connerie des gens, mais on retrouve ça souvent dans la résolution de problèmes mathématiques en primaire ou dans le secondaire, une simple inversion de sujet peut mettre un élève en erreur sur quelque chose qu'il est censé être acquis !
C'était la minute didactique des mathématiques !
PS pour salade : Et en plus il y a une erreur sur le morphème grammatical de personne, mauvais utilisation de la désinence de la troisème personne du singulier !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
et puis je crois que les gens qui ont voté ça ont plus fait exprès de mettre le candidat en erreur, d'une part pour se foutre de sa gueule, d'autre part, pour prendre sa place sur le plateau avant la fin de l'émission.Rhalph a écrit :En même temps, c'est tout à fait vrai que le Soleil tourne autour de la Terre. Mais seulement si on prend la Terre comme référentiel
pour le musée, les scientifique et les financeurs du musée ont juste trouvé que 44% de visiteurs potentiels sur la population américaine s'était un bon filon à exploiter.
trouver des cons dedans, c'est relativement logique.
c'est juste triste que l'un des plus imposant musée ricain soit une grosse connerie...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Bah un truc tout bete, les dents de sagesse.cadfael a écrit : C'est quoi l'exemple de mutation de novo retrouvée à l'identique chez des millions de personnes en l'espace de 2 générations ?
Il y a 40 ans, les cas de personnes n'ayant pas de dents de sagesse du tout étaient extremement rarer (moins d'une personne sur mille).
Aujourd'hui, on est a 1 personne sur 10.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !

