Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 16 mai 16:48
Poppu a écrit : et je ne te parle même pas de ton acolyte qui se barre comme un voleur !
Je le prend pour moi !!!
Mais si je me rappelle bien j'ai demandé des conseils à tout le monde et à toi aussi, alors quand tu dit que t'as plus de responsabilités uniquement sur le forum laisse rire l'acolyte qui est parti comme un voleur.
Et aux vues de tout les problèmes que j'ai pu rencontrer chez les centaures et le manque d'intérêt que cette race occasionne mon départ était plus que légitime.
Vous dégoutez tellement tout le monde que j'ai jamais vu autant de départs dans les autres peuples.
Je pense ne causer de tort à personne et ne pas faire parler plus de moi
alors pour les reproches tu repassera Ho grand Poppu et dire que je prenais ta défense parce que j'avais du respect pour ta façon de jouer.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 16 mai 16:57
Sagres a écrit : Pour une fois que Vilmar agira dans l'interet de tous !
Dis pas ça, il risque de refuser
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 16 mai 21:12
Si je me rappelle tu avais fait remonté un topic, je t'ai proposé de l'aide mais tu m'as dis que tu ne voulais pas d'aide en particulier, bon ...
Ensuite, il y a quand même un topic super détaillé à la forêt qui donne des conseils jusqu'au lvl 6, de mémoire il doit avoir à peu près les mêmes choses chez les autres races en moins bien ( de ce que j'en ai vu à l'époque après ça a peut être évolué).
Ensuite, ce que je te reproche, c'est quand même d'avoir vu ton nom en rouge dans la forêt, sans aucun message ! Tu peux être en désaccord avec beaucoup de monde mais la moindre des politesses c'est tout de même de juste dire au revoir ou même "bande de connard" m'aurait suffit à comprendre, là tu pars la queue entre les jambes, je resterai polie mais les mots auxquels je pense à ton égard ne sont pas tendres ! Après pour les départs ben c'est la vie, si les gens préfèrent la facilité et rejoindre les peuples plus fournis c'est leur droit, après bon les gens disent qu'on ne se bouge pas, mais désolé d'avoir une vie et quand on est pas nombreux, c'est compliqué de rassembler plus de 3 personnes pour une action commune, bref ...
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 18 mai 0:53
Bien bien pense ce que tu veux à mon égard cela te regarde, il est vrai aussi que j'aurai pu laisser un petit message pour mon départ de la Forêt, je reconnais ne pas avoir était très fin sur ce point. Et je me suis désinscrit de la Forêt avant de trahir.
Et pour ta gouverne, je commence seulement à comprendre les subtilités des xmiens (Rp parlant) et du jeu. Chacun fait des erreurs et je reconnais les miennes même devant tout le monde et si tu as quelque chose à me dire ou que tu as sur le coeur, je préfére que tu m'en parle directement que par allusion sur des posts qui n'ont rien à voir. Ce qui m'a fait réagir de la sorte c'est de tomber sur tes propos par hasard.
Voila
je pense que nous sommes adultes, c'est mon premier jeu en ligne et à l'époque j'étais un noob qui essayait sans comprendre maintenant je suis un noob qui commence à comprendre vois tu la différence ?
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 19 mai 9:34
crystal a écrit : je pense que nous sommes adultes,
Permet moi de te détromper. Nombreux sont les joueurs ici que l'on ne peut considérer comme des adultes, que ce soit au sens légal de l'âge, ou pour d'autres encore de la mentalité!
(Cela n'est en aucun cas une critique de qui que ce soit, mais juste une constatation évidente. Chacun mature à son rythme, pas à celui de la loi.)
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 19 mai 20:06
Je suis entièrement d'accord avec toi Pargias mais en l'occurrence je parlais de moi et de Poppu qui je pense doit l'être.
A vrai dire je le connais pas plus que ça
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 19 mai 22:53
poppu adulte ?
ça mériterait un sondage ça
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 20 mai 10:42
Si je suis adulte, l'année prochaine je vais passer mon brevet des collèges, ça va être chaud !!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 20 mai 11:17
crystal a écrit : Poppu qui je pense doit l'être.
Poppu adulte
Moi je le connais un peu IRL et ... Quand il souhaite pas mille millions de malheurs au gens quand il est bourré il est marrant mais adulte... c'est un bien grand mot
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 20 mai 20:26
je propose un post Poppu car il le vaut bien !
Bonne chance pour le Brevet car vu le physique que t'as sur les tofs t'as du en redoubler des classe
ou alors t'es un alien de 14 ans avec un corps d'une bonne vingtaine ou c'est pas toi sur les tofs et t'as envoyé un esclave plus agé à l'IRL ou ...
.. enfin vous voyez !
Non
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 24 mai 16:14
Allez.. un petit up...
juste pour comprendre l'interet de martyriser perpétuellement la taniere
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Kael Kael
duc
Messages : 2778 Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau
Message
par Kael Kael » 24 mai 16:58
Mais parce que les dresseurs sont des xpéteurs! Et parce que c'est le boulot des chasseurs, ils n'ont pas leur mot à dire!
Mais c'est bien sur.
** KaelKael lanceur de trolls depuis 1981 **
Kael Kael , Le satanique ChubbChubb allogène
Targa
exorciste
Messages : 643 Enregistré le : 17 nov. 17:49
Message
par Targa » 24 mai 18:07
ben je vois pas ou est le souci
elle résiste pas trop mal l'air de rien cette tanière...
et puis on compte environ 150 loups sauvages, ca en fait assez pour tout le monde quand meme...
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 25 mai 9:40
Et puis ça fait de l'xp facile tous ces chasseurs sur la tanière
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 25 mai 10:39
Par contre xo si tu nous écoutes ( je pense pas sur ce sujet vu comment on est parti très loin...) tu m'as dit il y a très longtemps que tu regarderais le bonus chasseur sur les frappes des loups, l'as tu fait ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 25 mai 10:50
attila a écrit : Et puis ça fait de l'xp facile tous ces chasseurs sur la tanière
Je vois pas de qui tu parles
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 26 mai 13:07
Dagrrim a écrit : Allez.. un petit up...
juste pour comprendre l'interet de martyriser perpétuellement la taniere
La raison est simple. Je ne sais pas exactement quels changements ont eu lieu, mais tu as peut-être constaté que le nombre de loups croît tout de même rapidement. Si nous ne nous attaquons pas à la tanière, il pourraient rapidement dépasser les 200 si nous ne faisons pas attention, ou si un ou deux de nos meilleurs chasseurs sont en vacances.
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 26 mai 21:05
Et puis c'est pas non plus comme si elle tombait tous les 3 jours...
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 26 mai 21:35
Il doit y avoir une petite confusion de compteur avec la nouvelle zone, par contre les loups solitaires agressent les joueurs...
Cognez des loups, posez des pieges et zappez la taniere un peu....
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 27 mai 5:27
Dagrrim a écrit : zappez la taniere un peu....
Ca serait trop triste... l'instinct de la tanière pour un chasseur est plus fort que tout
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 27 mai 18:56
Faut avouer que traquer une taniére, ca demande tellement d'efforts... ça c'est du challenge....
edit : tiens... 4444 messages... ça fait joli :þ
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Targa
exorciste
Messages : 643 Enregistré le : 17 nov. 17:49
Message
par Targa » 27 mai 20:11
Dagrrim a écrit : Cognez des loups, posez des pieges et zappez la taniere un peu....
et moi qui croyais qu'on avait le droit d'utiliser nos jetons comme on voulait sur ce jeu...
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 28 mai 9:16
Il y a toujours des gens qui sont jamais contents, c'est scandaleux (
)
Moi je propose qu'on extermine tous les loups situés en zh et zd, pour cela on devient tous humain ou démon pour avoir les déplacements gratuits et les localiser !
A mon avis les dresseurs préfèrent nous voir sur la tanière que dans leur historique, enfin c'est une idée à creuser ce que je viens d'écrire ^^
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
laster
archiduc
Messages : 1349 Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster » 28 mai 9:29
- poppu piege en 19/8 a tué Loup 197933 le 28-05-2008 10:00
- poppu piege en 19/8 a tué Loup le 28-05-2008 10:00
- poppu piege en 19/8 a tué Loup le 28-05-2008 10:00
- poppu tue-electrocute(264 degats) (echec critique) le 28-05-2008 09:54
jetait en Zn nan ? XD
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 28 mai 10:48
laster a écrit : jetait en Zn nan ? XD
Tu peux pas comprendre... c'est une simple histoire de cuisine de goût
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant