Un coup tu fais 20 un coup tu fais 60 xp par jour, faut juste être clair dans ses propos et je ne chercherais pas la petite bête. Merci de ma faire la leçon sur le métier de forgeron ,mais j'ai été lvl 6 de forge et presque 7 donc je connais bien le méteir même si je l'ai pratiqué moins que toi et je comprends qu'à ton niveau on préfère le faire de temps en temps. De toute façon dès que je l'ouvre c'est pour raler par contre quand c'est d'autres on ne dit rien, bref j'ai l'habitude de l'entendre cet argument de bas étages, mais bon ça répond rarement par une contre argumentation construite !
Ensuite, je savais que c'était une erreur que ce soit moi qui expose les faits de ce plan, mais c'était une concertation de tous, il y a des points où je n'étais pas d'accord, mais ceci était un consensus , pourtant je l'ai répété plusieurs fois, mais bon je te pardonne ça fait un petit moment ; pour ce qui est de cette quadri alliance, je me rappelles pas l'avoir exposé sur le géneral mais en effet c'était ma pensée pour la simple raison que si un dresseur venait à venir sur la tanière, personne ne pourrait alors le tuer tandis qu'une simple trêve tacite n'aurait pas posé ce genre de problème ! Donc quand tu donnes mon avis, etaye un peu les arguments qui vont avec, merci ! Pour ce qui est des centaures, en effet je susi complètement inutile puisque bien avant que tu arrives, j'avais dis que je serai inactif au niveau du jeu mais que je restais actif sur le forum pour aider ceux qui en ferait une demande . Bon après si je stérilise, je te crois, je ne peux pas prendre de recul pour te le dire, mais il y a pas de chef ou de figure charismatique attribué chez les centaures, donc bon je pensais être clair dans mes propos mais les centaures ce n'est pas une théocratie où on louerait le culte de Saint Hello qui a des pouvoirs thaumaturgiques ou je ne sais quoi !
Voilà tu la ramènes avec tes 20xp/jour, je réplique, c'est sûr que toi c'est particulier, j'ai pas trop aimé ta façon de faire quand tu étais chez nous où tu te barres quasiment après la fin de l'alliance avec les humains alors que ça c'est joué à une voix, et je ne te parle même pas de ton acolyte qui se barre comme un voleur ! Ha c'est sûr qu'on a pas la même vision du jeu !
Sur ceux, je propose qu'on supprime l'xp puisque tout le monde dit que ce n'est pas important, où tiens je vais peut être exploiter une faille légale en me faisant 1000xp/jour, du moment que c'est permis et puisqu'on s'en fou