Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 13 Mai 16:35 Sujet du message: Re: Armée de béonides. |
|
|
Horexas_centaure a écrit: | Salut les amis. Je trouve que les démons sont de plus en plus présent et il faut agir(j'en suis aussi un ).Qui serait prêt a me suivre chez les béonide pour se faire nous meme notre propre compagnie? Allez qu'en dites vous? |
C'est l'idée la plus étrange que j'ai entendue depuis au moins trois mois. |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 14 Mai 11:11 Sujet du message: |
|
|
Mes excuses à Attila mais il m'énerve parfois ! Euh, souvent...
Quant au proverbe chinois, je ne le connais pas.. _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 14 Mai 12:19 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Quant au proverbe chinois, je ne le connais pas.. |
T'inquiète... avec un peu de chance même les chinois ne le connaissent pas _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Mai 12:25 Sujet du message: |
|
|
Est-ce celui du vieux sage qui voulait arriver à pied par la Chine ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Mai 13:20 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Mes excuses à Attila mais il m'énerve parfois ! Euh, souvent...
Quant au proverbe chinois, je ne le connais pas.. |
Quand je t'énerve dis-toi que c'est volontaire, je suis du genre taquin
Le proverbe moi je dirais que c'est :
Citation: | Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux. |
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mai 16:43 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Est-ce celui du vieux sage qui voulait arriver à pied par la Chine ? |
ce n'est pas un calembour si je m'abuse celle ci, ha moins que je confonde avec : le général arrive à pied par la chine |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Mai 16:50 Sujet du message: |
|
|
Quatrième mandat de diplo d'affilé ... je m'demande à combien est le record ...
A dix mandats je demanderai à Xo de me changer mon grade en "Petit père des peuples ..." _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Mai 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ouai ben c'est parce qu'il n'y a personne d'autre qui se presente salade _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Mai 19:20 Sujet du message: |
|
|
en même temps pourquoi on changerait ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mai 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je dirais 10 à 15 dans les temps anciens ! Il me semble que j'en ai fait 5 ou 6 à une époque mais ça reste très lointain également, au temps où le diplomate servait à quelque chose... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Mai 22:44 Sujet du message: |
|
|
le record, ca doit etre tigerelune ou sparda, a un peu plus de 10 oui _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Mai 23:15 Sujet du message: |
|
|
La majorité silencieuse sont des gens comme vous et moi qui, dans l'isoloir, séparés de leurs frères comme aux cabinets, votent pour des cuistres et des canailles. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 6:24 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | le record, ca doit etre tigerelune ou sparda, a un peu plus de 10 oui |
alors dans ce cas ce doit etre moi car j'ai été diplo plus longtemps que Sparda (il me semble bien car j'ai arreté de compter au bout d'un moment) _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Mai 8:32 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | labamba a écrit: | Est-ce celui du vieux sage qui voulait arriver à pied par la Chine ? |
ce n'est pas un calembour si je m'abuse celle ci, ha moins que je confonde avec : le général arrive à pied par la chine |
C'est pas un calembour c'est une contrepèterie. (enfin je crois que c'est pas pareil contrepèterie et calembour mais je suis pas sur) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 15 Mai 10:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ce n'est pas pareil et il s'agit d'une contrepèterie. _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 12:28 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit surtout d'une connerie. Vous aimeriez, vous, arriver à chier par la pine ? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Mai 12:45 Sujet du message: |
|
|
faut voir le bon coté des choses... il en faut une grosse...
...
ouais ou avoir la diarrhée tout le temps... et une belle...
...
et les homos pourraient baiser de face ! c'est pas négligeable... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 15 Mai 12:56 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | et les homos pourraient baiser de face ! c'est pas négligeable... |
EUH.... Techniquement ils peuvent déjà... C'est pas parce que ça se passe par derrière qu'on peut pas être face à face. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 15 Mai 12:58 Sujet du message: |
|
|
alors là... non je vois pas... ou alors faut être souple... ou que l'un se pète une hanche, des cotes, ou se fasse un torticolis...
a quoique si en y réfléchissant... mais bon, pas confortable du tout du tout... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 15 Mai 13:16 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | mais bon, pas confortable du tout du tout... |
On sent le gars qui a l'expérience tout de suite _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 15 Mai 14:23 Sujet du message: |
|
|
nan, le mec qui a déjà eu des problèmes de dos pour avoir déjà dormi sur une souche et qui connait l'avantage d'un dos bien droit et pas surélevé par endroits :p |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 15 Mai 14:33 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas-là faut pas hésiter à mettre l' homard sur le dos... _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 16:09 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | nan, le mec qui a déjà eu des problèmes de dos pour avoir déjà dormi sur une souche et qui connait l'avantage d'un dos bien droit et pas surélevé par endroits :p |
normalement, c'est dormir sur le dos... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 15 Mai 16:14 Sujet du message: |
|
|
ouais ben c'est bien ce qu'on dit si tu relis le sujet ^^
et monsieur baïla-bamba on est pas idiots pas la peine de surligner xD |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 16:17 Sujet du message: |
|
|
en fait je viens de me relire...
je voulais dire comme une souche, pas sur une souche _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
|