Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 03 Mai 0:00 Sujet du message: |
|
|
et faut pas oublier de compter celui qui est tomber dans la cuvette par accident au nom de l'art. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Mai 0:34 Sujet du message: |
|
|
Elle claque sa maman ta marque de paté pour chat Iarn ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 03 Mai 14:09 Sujet du message: |
|
|
Rhalph, je félicite ton inspiration mais techniquement t'es un petit joueur!
Oui oui monsieur j'insiste, un petit joueur car tu as encastré les 5 rouleaux cartons de la base les uns dans les autres... donc base plus solide, et challenge minimisé...
Mais sinon c'était bien joué de faire dans l'effet d'optique...
Bon allez j'arrête de faire mon juge... parce que bon je comprends la douleur de tes révisions si tu en es arrivé là _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 03 Mai 20:39 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Elle claque sa maman ta marque de paté pour chat Iarn ... |
griffor. Y'a pas plus fort. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 04 Mai 3:45 Sujet du message: |
|
|
mouarf... J'ai envie de vous éditer, surtout iarn, je peux ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 04 Mai 11:41 Sujet du message: |
|
|
mais EH !
déjà que tu me critique moi et ma jupe dans Hors roleplay pour l'irl...
mais qu'est ce que j'ai fait ?
( pff, tout ça parce que je suis ta préférée.. qui aime bien, châtie bien... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 04 Mai 14:34 Sujet du message: |
|
|
Non, sa préférée, c'est moi. MouahahaHAHAHAHAAAAAArrrrhh...
Sinon, ça va ? |
|
|
|
|