la carte

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Verrouillé
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

la carte

Message par Poppu »

Sur le comptoir pouvait trainer une carte que nul n'avait jamais lu!

Consommation obligatoire

Biere

- Kalmanbiere (25cL)
- Tigabière (50cL)
- Un Demi (2.5L)
- étibière (5L)
- Spardabière (10L)
- La Spécial pilier (20L)
- La citerne (50L)


Les liqueurs

Demandez les nombreuses liqueurs à Dagrrim, il vous fera une joie de les goutez avec vous!

Les cocktails

Les alchimistes ont parfois des ratés, mais ils si connaissent en mélange, donc si vous n'avez pas peur et que vous avez l'estomac non fragile, demandez Poppu pour un cocktail dont il a le secret!

Les bras de Fer

Dans une ambiance joviale, demandez karkachi pour tout combat. Attention la greffe de la main n'est pas prise en compte par l'établissement!

Les poèmes

envie d'évasion, allez voir Blorg!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Verrouillé