forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jabba Garyth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 14 Avr 20:25    Sujet du message: Jabba Garyth Répondre en citant

Ayant toujours été le défenseur des plus faibles ( mais si mais si ) , je décidais de prêter main forte à l'armée Béonide.
Une race trop fière pour demander mon aide mais qui en avait tant besoin.

A peine avais je prêté allégeance au gros plein de soupe qui leur servait de dieu que celui ci me fit demander,
N'étant pas rompu aux arts du langage ( souvenez vous , je suis né sourd et par conséquent muet ), d'un signe de tête je demandais à mon fidèle interprète de m'accompagner.

Ce qui va suivre est donc l'entretiens que j'ai eu avec Garyth, le "dieu" des béonides ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 14 Avr 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Garyth : Groooarf , Gros problème qu'on a, Pas t'en faire petit , pas venu pour rien.
Interprète ( écrivant et me montrant ensuite ) : Il vous salue et vous remercie de votre visite, il semble avoir un problème que vous pouvez résoudre.

Garyth : Trop de manger , pas bon , faire boum boum là dans bedon. Du coup Béos inventent grosbriquet et m'appellent Jabba Garyth.
Interprète : Il explique que la surpopulation de loups provoque des indigestions. A cause de son poids les béonides l'appellent même Jabba Garyth ( Jabba veux dire qui mange trop en béonide, c'est un mot qui n'avait jamais été utilisé avant. C'est dire si le problème est sérieux ! )

Garyth : GroooBrops.
Je questionne mon interprète du regard par rapport à cette intervention.
Interprète : Ha non, là il a juste éructé.

Garyth : Béos trop Foufounaze , pas comprendre encore danger du Jabba, mais ça c'est fin des haricots !
Interprète : Les béonides sont trop inconscient et idiots pour comprendre le danger d'un surplus de nourriture mais il semble que cela soit annonciateur de l'apocalypse.

Garyth : Toi qu'est rouget, pas concerné, alors faut construire grosse bouboule qui mange tout , ainsi béos faire cacaréme et rame à dent, c'est gros sacrifice mais seule solution car Boum boum bien pire.
Interpréte : Vous qui êtes démon n'êtes pas tenté de manger en permanence, vous pouvez donc agir et construire ce qui est je pense une Orbe de destruction, de cette façon , les béonides feront un régime et seront sauvés.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 14 Avr 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de notre entretiens , Garyth me tendait une orbe visqueuse et odorante , visiblement faites avec ses propres déjections divines ... Il avait alors ajouté " Toi pas t'en faire pour temps , c'est bouboule spéciale , même pas une lune et ça ferra gros boom tout partout ".

Ça va chier des boules !
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com