Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 14 Juin 15:29 Sujet du message: Les Guildes |
|
|
Pourriez venir ici pour décrire vos guildes
Ainsi on pourras mieux choisir sa compétance
avoir une liste qui pourrais se retrouver sur le tutorial de Tagazok (bien fait (dit en passant))
Heu ? les guildes secrete aussi ? serait plus secrete _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Juin 22:38 Sujet du message: |
|
|
l'alchimie c'est la meilleure, voila il n'a rien d'autre à dire _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 15 Juin 9:18 Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais encore ?
En dire un peut plus et donner l'adresse du site du forum si il y en a un ?
Y'a qu'une guilde ? _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 15 Juin 9:35 Sujet du message: |
|
|
et bé voilà ! Merci !
la guilde des prètres www.pretre.forumactif.com _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 15 Juin 17:05 Sujet du message: |
|
|
sinon blorg, si tu voulais une descritption rapide du forum chasseur/dresseur, son but principal est de relancer les rangaines gentillettes entre ces deux compétences. Donc on se charient, on prépare des "stratégies" pour mettre l'autre en difficulté etc. L'ambiance y est bonne enfant et c'est un réél plaisir d'y passer du temps.
Voilà! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 16 Juin 13:39 Sujet du message: |
|
|
Merci
sa fait pas de mal un peut de pub pour vos guilde ? _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 18:23 Sujet du message: |
|
|
il existerait pas une guilde des éclaireur???? maintenant que je suis plus forgeron j'en cherche une... _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 18:28 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais la créer ^^ Je crois pas qu'il y en ait une |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 18:39 Sujet du message: |
|
|
je crois bien que c'est ce que je vais faire... _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
bouli exorciste
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 406 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: entrain de faire l'apéro écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 15:57 Sujet du message: |
|
|
je serais le premier a la rejoindre si tu en crée une , je suis éclaireur aussi |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je vois déjà vos futures conversations:
"Oulà, j'ai beaucoup marché moi aujourd'hui"
"M'en parle pas, j'ai des ampoules au pied"
"Tu viendras à la randonnée dimanche?"
"Attends, je finis mon jogging et je te réponds"
|
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 19:32 Sujet du message: |
|
|
ouais je suis eclaireur aussi et a part dire ce que Oannes vient de dire on pourrais parler de quoi ?
C'est une question serieuse hein!c'est pas de l'ironie _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 20 Juin 10:40 Sujet du message: |
|
|
en fait maintenant je suis voleur (pour la quête 5 , c pas que je change de compétence comme de fers a centaure mais bon... ) donc si jamais je doit créer cette guilde ba ca attendra. _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 20 Juin 10:49 Sujet du message: |
|
|
Dommage pas de guilde éclair heure
Je suis aussi un illuminé et j'ai hésiter a changé (d'où ce sujet)
Mais je croie que je vais le rester
J'en créerais bien une mais j'ai pas le temps entre mes chansons et la recherche de nourriture _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 20 Juin 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bah, passe chasseur ; comme ça ton passe temps favori sera aussi ton métier !
Tu cherches une proie (ce qui te fais faire un peu d'exercire)
puis tu te défoule dessus (tu veras, ça fait un drôle de bruit ^^)
ensuite, tu peux la manger (et c'est plutot bon !)
et enfin, pour terminer le travail, tu peux dénicher les dresseurs (denrée rare mais, sauf quelques exceptions dues à des mutations, excellente) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 22 Juin 12:39 Sujet du message: |
|
|
ou alors tu rest e éclaireur, et comme ca tu marche, cours... sans fin, et tu fait de l'exercice. Et au passage quand tu tombe sur un chasseur qui te prend pour un loup (il st comme ca les chasseur ) ba tu lui saute dessus et tu le _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ou encore tu te transforme en guerrier et tu bute la geule a corsi pour qu'il la ferme un peu !!! ( ) _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 23 Juin 7:57 Sujet du message: |
|
|
il a l'air apetissant Corsibar _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 14:25 Sujet du message: |
|
|
Sinon je veux bien créer une guilde des éclaireurs si on est d'accord car moi j'ai le temps ( ) _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 24 Juin 8:50 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas mais faudrais un peut plus que 2 illuminés d'interressé
sinon on aurras vite fait le tour (normale pour un éclaireur me direz-vous) _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 24 Juin 14:11 Sujet du message: |
|
|
Blorg Zero a écrit: | il a l'air apetissant Corsibar |
Pas un plit de graisse, que du muscle... c'est normal que ca ait l'air bon! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 24 Juin 14:55 Sujet du message: |
|
|
Normale les centaures éclaireurs sont les meilleurs
slurp ! _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 20:03 Sujet du message: |
|
|
ca court en plein air
ca fait de la viande très tendre |
|
|
|
|
Posté le: 24 Juin 20:08 Sujet du message: |
|
|
Turak fait de merveilleux gigots de Poppu, mais la matière première commence à manquer
Il doit me haïr à force, le Poppu :p |
|
|
|
|