La tanière
Pour c'qui est d'l'unanimité, j'ai pas osé, mais j'aurais pu prendre les paris...
C'était évident que juste pour le principe de ne pas dire oui aux humains les Démons et Béo auraient dit non^^
Pis les centaures faisant des poutoux aux béo en ce moment, bah ça surprend pas:)
M'enfin au moins les choses ne changent pas c'est rassurant
(Partik spécialiste des analyses des tendances Xmiène..)
C'était évident que juste pour le principe de ne pas dire oui aux humains les Démons et Béo auraient dit non^^
Pis les centaures faisant des poutoux aux béo en ce moment, bah ça surprend pas:)
M'enfin au moins les choses ne changent pas c'est rassurant
(Partik spécialiste des analyses des tendances Xmiène..)
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Mon cher Partik , c'est d'abord le chasseur qui a dit non avant le béo 
Ca change pas la source du problème, mais j'y tiens
Ca change pas la source du problème, mais j'y tiens
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Juste une remarque, puis une question :
En deux jours, et malgré la présence de plusieurs perso spécialement dédiés à taper la tanière, celle ci a gagné 200 000 PV.
840 loups… à ce rythme, on ne pourra plus revenir à une population de loup raisonnable…
Peut on passer, pour une fois, au dessus des problèmes et des chamailleries stériles inter peuples qui sont malheureusement continuels ?
Sans pour autant ne pas revenir sur le problème des loups après celà ...
édit: ce message est un message de Gnondpom, et non un message des Hommes ou un avis général des Hommes.
En deux jours, et malgré la présence de plusieurs perso spécialement dédiés à taper la tanière, celle ci a gagné 200 000 PV.
840 loups… à ce rythme, on ne pourra plus revenir à une population de loup raisonnable…
Peut on passer, pour une fois, au dessus des problèmes et des chamailleries stériles inter peuples qui sont malheureusement continuels ?
Sans pour autant ne pas revenir sur le problème des loups après celà ...
édit: ce message est un message de Gnondpom, et non un message des Hommes ou un avis général des Hommes.
Modifié en dernier par Gnondpom le 20 févr. 11:22, modifié 2 fois.
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Personnellement c'est pas une question de chamailleries inter races.
Je veux bien me mettre à l'écart le temps que vous régliez la population des loups, le temps que des hypothétiques modifs soient faites pour rendre les loups solitaires moins puissants, mais de là à sacrifier tous les loups, non, je ne suis pas d'accord. Point. Je le rappelle au cas où : je suis dresseurs.
Et si vous voulez je passe zhom pour être au dessus des batailles stériles entre les races.
Je veux bien me mettre à l'écart le temps que vous régliez la population des loups, le temps que des hypothétiques modifs soient faites pour rendre les loups solitaires moins puissants, mais de là à sacrifier tous les loups, non, je ne suis pas d'accord. Point. Je le rappelle au cas où : je suis dresseurs.
Et si vous voulez je passe zhom pour être au dessus des batailles stériles entre les races.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Bonjour je comprends le courroux des chasseurs, voire aussi des dresseurs, quant à la création d'une orbe susceptible de tout raser ..
Un je sais pas si Xaero a bien évalué l'ampleur de cette modification car
1/ elle coute la peau des fesses en PMR et la laisser construite par le premier venu est une vaste fumisterie (la preuve une fausse manip, mais bon c est un loupé des hommes)
2 / elle est pratiquement impossible a mettre en oeuvre, dans la mesure ou une majorité de joueurs est contre
3/ elle ne rédoud pas le problème de base.
mais dites moi pourquoi au lieu d attendre que Xaero nous invente un truc qui mécontente toute le monde, les chasseurs avec un porte parole n ont pas formulé de solution ou leurs attentes au maître du jeu ..
Xaero voyant la prolifération des loups a créé un truc et rien à voir avec les zoms (on a le dos large mais bon ça va un moment)
Parfois je me demande ce que vous cherchez exactement ..
Olta je te cite quand j ai créé un post pour diminuer la puissance des loups sauvages :
"- ils sont durs à tuer et seuls les chasseurs peuvent les tuer... c'est un beau challenge pour nous chasseurs et nous assumons cette difficulté quitte à y laisser parfois plusieurs jetons lors d'une attaque à mains nues!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
En même temps si on devait compter les "arrangements refusés", on en sortirait pas...
D'ailleurs la proposition d'attaque de la tanière ça a donné quoi? Non parce que même ça on sait que si les uns s'mettaient à l'attaquer, les autres attaqueraient ceux qui attaquent juste pour les "pourrir"...
M'enfin, pour le coup, si les Chasseurs se bougent, ça leur prendrait combien de temps pour Vraiment nettoyer la zone? En comptant les Dresseurs qui s'f'raient plaisir d'les en empêcher?
D'ailleurs la proposition d'attaque de la tanière ça a donné quoi? Non parce que même ça on sait que si les uns s'mettaient à l'attaquer, les autres attaqueraient ceux qui attaquent juste pour les "pourrir"...
M'enfin, pour le coup, si les Chasseurs se bougent, ça leur prendrait combien de temps pour Vraiment nettoyer la zone? En comptant les Dresseurs qui s'f'raient plaisir d'les en empêcher?
Depuis la proposition des Chasseurs, plusieurs perso non chasseurs sont allés sur la tanière pour la taper et aider les chasseurs déja présents.
Personne n'est venu les virer de la tanière, les dresseurs jouent donc le jeu.
Malgré ça, la tanière à gagner 200 000 pv en 2 jours et les loups sont plus nombreux.
Personne n'est venu les virer de la tanière, les dresseurs jouent donc le jeu.
Malgré ça, la tanière à gagner 200 000 pv en 2 jours et les loups sont plus nombreux.
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Cerbie_Mercantilus a écrit :phoebus:
Nous ne voulons pas de propositions de xo!
Nous avons proposer un arrangement aux différentes races ici meme, qui a été massivement refusés...
Massivement refusé ??
Chacun à une perception différente de la situation.
La proposition de Pargias qui s est fait votre porte voix a eu un accueil, certes tiède, mais depuis qu on demande de s y mettre tous .. des voix s élèvent de temps en temps et à ce rythme c est pas gagné ..
De toute façon nos "amis" les dresseurs sont repartis dans une discussion stérile .. Alors on fait quoi ?? on leur met sur la figure pour pouvoir régler la situation ??
En rapport direct avec l'Orbe, je voulais préciser ma position.
Personnelement je ne refuse pas catégoriquement l'utilisation de cette relique, par contre je me refuse à utiliser CETTE Orbe. Pas parce qu'elle a été construite par les Humains, mais parce qu'elle l'a été à la va-vite.
La nouvelle possibilité que nous propose Xo me semble trés interessante, si elle s'inscrit dans une action réfléchie et concertée, sinon je ne vois pas l'interet.
Edit : je vais faire mon casse-bonbon, ça vous étonne? La fabrication, la mise en place de l'Orbe, la prise de contrôle des 4 temples par le même peuple, la defense de ceux-ci et enfin la destruction de la taniere DEVRAIENT s'inscrire dans une "quete épique". Si un jour on arrive à s'organiser pour regrouper toutes ces conditions, la Quete de L'Anneau sera reléguée au statut de promenade de santé.
Ouais trop top le nouveau joujou de Xo, allez hop tout le monde on en a fabriqué une maintenant on démonte la taniere.
Dommage, non?
Personnelement je ne refuse pas catégoriquement l'utilisation de cette relique, par contre je me refuse à utiliser CETTE Orbe. Pas parce qu'elle a été construite par les Humains, mais parce qu'elle l'a été à la va-vite.
La nouvelle possibilité que nous propose Xo me semble trés interessante, si elle s'inscrit dans une action réfléchie et concertée, sinon je ne vois pas l'interet.
Edit : je vais faire mon casse-bonbon, ça vous étonne? La fabrication, la mise en place de l'Orbe, la prise de contrôle des 4 temples par le même peuple, la defense de ceux-ci et enfin la destruction de la taniere DEVRAIENT s'inscrire dans une "quete épique". Si un jour on arrive à s'organiser pour regrouper toutes ces conditions, la Quete de L'Anneau sera reléguée au statut de promenade de santé.
Ouais trop top le nouveau joujou de Xo, allez hop tout le monde on en a fabriqué une maintenant on démonte la taniere.
Dommage, non?
Modifié en dernier par Dagrrim le 20 févr. 13:55, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Ceci est un message personnel
vous ne voulez pas jouer le jeu
vous ne voulez pas des z'homs sur le jeu
j'arrète de m'occuper des loups et de la tanière
dans le style j'ai toujours raison quoiqu'il se passe.......
vive vous, vive les loups
vous ne voulez pas jouer le jeu
vous ne voulez pas des z'homs sur le jeu
j'arrète de m'occuper des loups et de la tanière
dans le style j'ai toujours raison quoiqu'il se passe.......
vive vous, vive les loups
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
jouer le jeu c'est etre obliger d'etre d'accord avec le fait d'utiliser une orbe?
on a le droit d'avoir nos opinions non? Et beaucoup de gens aiment pas les orbes...
Vouloir jouer les martyrs en disant "ouais, c'est parcequ'on est des zom", c'est n'importe quoi, on aurait réagit pareil peu importe la race
on a le droit d'avoir nos opinions non? Et beaucoup de gens aiment pas les orbes...
Vouloir jouer les martyrs en disant "ouais, c'est parcequ'on est des zom", c'est n'importe quoi, on aurait réagit pareil peu importe la race
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Pardon ? En quoi stérile ? Et quelle discussion ?Phoebus a écrit :De toute façon nos "amis" les dresseurs sont repartis dans une discussion stérile .. Alors on fait quoi ?? on leur met sur la figure pour pouvoir régler la situation ??
Nous avons tacitement accepté la proposition de Pargias. La preuve, personne n'est venu embêter les gens sur la tanière. Par contre, tout raser, là on commence à pas être d'accord. Et si vous voulez taper, n'hésitez pas à venir me voir, je me ferai une joie de pourrir tous les gens présents sur la tanière.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
et votre solution c'est quoi ????Cerbie_Mercantilus a écrit :jouer le jeu c'est etre obliger d'etre d'accord avec le fait d'utiliser une orbe?
on a le droit d'avoir nos opinions non? Et beaucoup de gens aiment pas les orbes...
Vouloir jouer les martyrs en disant "ouais, c'est parcequ'on est des zom", c'est n'importe quoi, on aurait réagit pareil peu importe la race
laissons les choses telles qu'elles sont
ils ne faut surtout pas agir!!!
utiliser ce que Xaero vient de créer!!!
voilà qui va régler le problème
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Hihi...
Faut pas oublier que cette put.. d'Orbe qui fait tant jaser ici même, c'est un peu une erreur de clic quand même!
C'est ballo d'pouvoir fabriquer un bâtiment juste en cliquant d'sus sans possibilité de confirmer la construction...
Être lvl 6 ou plus c'est pas pour autant être immunisé à la boulettitude^^
Bon c'était juste pour dire ça:)
Sinon, non les Humains n'jouent pas les Martyrs et non ils ne sont pas Martyrs. Les martyrs c'est les Centaures faut pas confondre:p
Les humains c'est juste les "ennemis officiels" des démons quoi
Faut pas oublier que cette put.. d'Orbe qui fait tant jaser ici même, c'est un peu une erreur de clic quand même!
C'est ballo d'pouvoir fabriquer un bâtiment juste en cliquant d'sus sans possibilité de confirmer la construction...
Être lvl 6 ou plus c'est pas pour autant être immunisé à la boulettitude^^
Bon c'était juste pour dire ça:)
Sinon, non les Humains n'jouent pas les Martyrs et non ils ne sont pas Martyrs. Les martyrs c'est les Centaures faut pas confondre:p
Les humains c'est juste les "ennemis officiels" des démons quoi
Modifié en dernier par Partik le 20 févr. 14:00, modifié 1 fois.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Lorsque Pargias a proposé tous les non chasseurs qui ont posté après ont refusé... sympa n'est-ce pas!Phoebus a écrit :Massivement refusé ??
Alors maintenant qu'il y a un truc qui annihile tout intérêt d'aller dire coucou à la tanière de temps en temps (chasseur et dresseur compris), tu voudrais que l'on s'y plie?
Merci non...
Et puis arrêtez de tout ramener à la race .... z'êtes lourd à force
(A moins que vous ayez foutu Pargias et Targa à la porte très récemment ce que je doute!)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
ca va rien regler du tout!
Dans 3 moi, la taniere sera de nouveau pareil... ET il refaudra une orbe...
Et les chasseurs serviront plus a rien.
Donc nous ce qu'on veut, c'est pas d'utilisation de l'orbe, et on pete la guele a la taniere de facon normale...
Dans 3 moi, la taniere sera de nouveau pareil... ET il refaudra une orbe...
Et les chasseurs serviront plus a rien.
Donc nous ce qu'on veut, c'est pas d'utilisation de l'orbe, et on pete la guele a la taniere de facon normale...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !




