Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 10:09 Sujet du message: poison, gros doute |
|
|
Bon, je vois déjà que certains vont dire que je me plains encore et toujours et que blablabli ....
Mais j'ai un énorme doute par rapport au poison, et je ne dois pas être le premier à me poser cette question !
- Premièrement : J'ai 25k de def, et Snake doit avoir dans les 35k de magie ( 50k ), or sa moyenne de dégâts au poison sur moi, tourne dans les 20k,ce qui est assez élevé au niveau de la différence entre son attaque et ma défense, de ce fait c'est le OS assuré à chaque fois. De plus, les fois où il m'attaque à la chaîne d'éclair, il met généralement 3 jetons.
- Deuxièmement : La moyenne des dégâts dus aux poison, quelque soit la durée de mes stats ( 10,20,50 ou 100 et + ) est la plus forte moyenne de dégâts ( 2* plus que la force et la foudre ), et pourtant avec le poison j'ai mon lot de dégâts assez faible ! De plus, pour 6% d'attaque aux poison, cela représente 17% de mes morts.
- Troisièmement : Je rate (raté ou dégâts dérisoires) beaucoup plus souvent mes poisons sur des gens qui ont plus de magies que moi tandis que je fais des jolies poisons sur ceux qui en ont moins.
Donc, je ne crie pas au scandale, mais je voulais savoir si d'autres personnes ont ce même ressenti, et si ils ont des stats solides avec eux pour éclairer l'affaire. Mon hypothèse est que le poison réagirait toujours et encore à la même règle d'attaque d'avant la défense universelle. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Fév 11:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai clairement l'impression que le poison me fait mal... Je regarderais s'il fait mieux que le reste. Sachant que ma def vaut le double de ma magie, même si ça reste faible :p _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 12:10 Sujet du message: |
|
|
ben en général quand je n'arrive pas à faire des dégats assez conséquent avec une chaine d'éclaire, j'empoisonne le type.
Je sais pas si c'est purement psychologique mais j'ai toujours eu l'impression que c'étais plus facile d'empoisoner que quoique ce soit d'autre. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 13:33 Sujet du message: |
|
|
La plupart des frag réalisée sur mon perso le son par empoisonnement, mais je n'ai pas approfondis le sujet... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Fév 13:37 Sujet du message: |
|
|
ce serait pas idiot n'empêche que le poison soit plus sensible a la magie de l'adversaire que la boule ou la chaine... mais bon, j'ai pas mal de poisons de merde sur des gens qui ont pas de magie et de grosses défenses, donc je doute... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 13:47 Sujet du message: |
|
|
Les rares personnes que j'arrive OS avec un poison c'est en fait poppu _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Fév 14:57 Sujet du message: |
|
|
codé pareil que les autres sorts , c'est uniquement psychologique , aprés bien entendu le calcul est différent, mais on va en rester là, merci. |
|
|
|
|