Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Jan 10:43 Sujet du message: |
|
|
disons que c'est le mensonge le plus probable |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Jan 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je me fais empoisonnée tous les jours et ça m'empêche pas de taper sur des guguss !!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 23 Jan 16:43 Sujet du message: |
|
|
koutou, est-ce que tu as lu ce qui se disai ici avant de poster?!!!!!!
On a dit qu'on accusait pas la confrérie, personne n'a entamer de poursiote contre eux, ce ne sont que les diplomates...
Y a aucune "plainte" des parties civiles contre les autres, alors merci de respecter les choix collectif _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Jan 18:33 Sujet du message: |
|
|
Oui bon, mais je voulais revenir a la source du probleme
Bon je modifie le texte
Maia a la base, j'avais voulu suivre l'idée de knessir d'accuser toute le confrérie mais tant pis. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 23 Jan 18:41; édité 1 fois |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 23 Jan 18:38 Sujet du message: |
|
|
Rolalalala
Moi, je comprends plus rien, on accuse qui ? pourquoi à cause de quoi ?
Parce que là, les enfants, c'est assez mélangé... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 23 Jan 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ils ne savent même pas de quoi nous accuser... On doit être innocents, alors ^^ _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Jan 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ou alors vous avez fait tellement de connerie qu'on sait plus ou donner de la tête. En tout cas la confusion montre à quel point votre RP reste obscur... Pour un RP qui se veut avoir des influences sur tout les gens d'xm. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 23 Jan 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pris un historien amateur, alors j espère que le tribunal est riche car les indemnités pour un mago "Juré" qui glandouille au lieu de guerroyer ils vont le sentir passer ...
|
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 23 Jan 20:28 Sujet du message: |
|
|
attila qui se prend pour jonny!!
refait voir "a que coucou"... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Jan 20:31 Sujet du message: |
|
|
Faites les malins mais je voudrai vous dans la situation ! Les accuses et les plaignants sont meme pas d'accord sur l'accusation alors _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 23 Jan 20:36 Sujet du message: |
|
|
faut croire que ca marche meme avec moi... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 8:43 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Faites les malins mais je voudrai vous dans la situation ! Les accuses et les plaignants sont meme pas d'accord sur l'accusation alors |
ca c'est normal Koutou ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 24 Jan 15:02 Sujet du message: |
|
|
Sinon y'aurai pas besoin de procès, ah les rongeurs _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 15:32 Sujet du message: |
|
|
Non, normalement tout le monde est d'accord sur l'accusation et le procès sert à déterminer si cette accusation est méritée ou pas... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 24 Jan 19:43 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Ou alors vous avez fait tellement de connerie qu'on sait plus ou donner de la tête. En tout cas la confusion montre à quel point votre RP reste obscur... Pour un RP qui se veut avoir des influences sur tout les gens d'xm. |
C'est pas mon idée le tribunal
Puis au départ, c'est un culte assez secret, n'oubliez pas que c'est juste une manifestation de pouvoir pour les membres. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 20:34 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Non, normalement tout le monde est d'accord sur l'accusation et le procès sert à déterminer si cette accusation est méritée ou pas... |
C'est bien pour cela que la defense demande un non lieu, pur et simple ...
mais laissons le procès suivre son cours...
Phoebus ! tsssss..... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 24 Jan 21:46 Sujet du message: |
|
|
Oui Hans
Pas pu m' en empêcher ..... |
|
|
|
|
Posté le: 25 Jan 2:13 Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un qui raisonne de maniere logique ici bas ! Merci lusy _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 25 Jan 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ecnelis ne pu retenir ses mots :
- "Monsieur le Juge, vous me voyez désolée, mais il ne me semble pas que Knessir soit au banc des accusés, encore moins l'Avocat de la défense. Merci d'en prendre note, et de, séance tenante, faire en sorte, que ce personnage ne puisse plus faire intrusion à cette instance !"
Bon là faudrait quand même lire un peu le RP
Les quatre diplomates incriminés au moment des faits :
- Knessir Gargouille Fluffy et Liona
et pour la défense Knessir a déclaré vouloir mener sa propre défense (requête qui lui a été accepté), Nathaïr s'est auto proclamé assistant de la défense et Méconnu défenseur de Gargouille ...
Donc c est quand même un peu normal que Knessir intervienne non ??
Mon amie Ecnelis vous ne vous êtes pas trompée d'audience et de procés ??? |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je passe ici vous signalez que je pars en vacances quelques jours (retour le 03 février) et que je lirai bien sûr tout le procès.
Alors si possible, faites durer ca une petite semaine que j'ai le plaisir de pouvoir intervenir, et de délibérer...
Merci d'avance! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 25 Jan 12:20 Sujet du message: |
|
|
L'accusation s'embrouille encore et encore. Cette absence totale de cohérence est encore une fois la preuve que les adeptes de Sythis n'ont rien à se reprocher. Ce n'est qu'une réaction instinctive sans aucun fondement! |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'une réaction instinctive sans aucun fondement???
Je te signale que même si l'accusation s'embrouille, et encore pas vraiment devant le procès, c'est parce que votre manifestation est une embrouille... Ceci dit, attendons la fin du procès pour savoir si nos diplomates sont coupables ou non... |
|
|
|
|
Posté le: 25 Jan 12:43 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | L'accusation s'embrouille encore et encore. Cette absence totale de cohérence est encore une fois la preuve que les adeptes de Sythis n'ont rien à se reprocher. Ce n'est qu'une réaction instinctive sans aucun fondement! |
ou est ce que l'accusation s'est embrouillée?
Y a quelques personnes qui disent des conneries, mais en aucun cas l'accusation...
A moins que ecnelis soit partie civile ou autre, mais en fait... bah non _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 25 Jan 14:29 Sujet du message: |
|
|
En tant que juré, toutes ses intervention malencontreuses, ne me semble pas très convainquantes ... J'espère que l'on ne ma pas fait déplacer pour un feu de paille...
"marque un signe d'impatience, tout en jetant un oeil au juge pour qu'il fasse cesser tout ce qui n'est point nécessaire..." _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
|
Posté le: 25 Jan 14:34 Sujet du message: |
|
|
les interventions du public sont pas fait pour etre convaincante, c'est du public uniquement, donc en temps que jurés, ca a pas a te convaincre, tu dois juste les ignorer totalement. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|