Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 10 Jan 21:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | prenez le au second degré ce sera beaucoup mieux |
+1
labamba a écrit: | Encore faut il être drôle |
+1²
J'vous ferais bien des bisous, mais je supporte toujours pas les bossus
Bon, ben on reprends les bonnes habitudes, je mettrais des balises [humour]...[/humour] ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Jan 22:10 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Phoebus a écrit: | Juste pour savoir, qu elles études supérieures pour accéder à l élite ??? | De mon côté, j'en suis à bac+8
Phoebus a écrit: | mais de temps en temps faut bien aussi que nous fassions notre humour | Encore faut il être drôle |
Certes vous n aimez pas notre humour, mais je vous rassure les zoms trouve le votre excellent et d une finesse ..... On arrivera jamais à rivaliser, vous êtes trop fort dans tous les domaines ........ |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 11 Jan 0:23 Sujet du message: |
|
|
La flaterie ne te mènera à rien..
Alors oublie tu, n'auras pas ta gâterie.
_________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 11 Jan 6:25 Sujet du message: |
|
|
Y a trop de dures luttes sur le tard...h _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 11 Jan 7:13 Sujet du message: |
|
|
On ne changera pas l homme : sournois, fourbe et poltron .... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Jan 7:44 Sujet du message: |
|
|
Enfin un qui le reconnait !!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 11 Jan 8:13 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr mon petit Attila, et ....... ça changera pas grand chose |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Jan 10:29 Sujet du message: |
|
|
La reconnaissance est le premier pas vers la guérison _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 11 Jan 10:52 Sujet du message: |
|
|
En même temps, j'ai connu deux joueurs qui voulaient s'inscrire dans les forums de race et qui ont mis environ 8jours pour y être admis. Fatalement, ils sont partis avant de pouvoir se sentir "membres" de leur races respectives (z'étaient Centaures et humains, puis comme démons, puis partis^^) |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 11 Jan 11:30 Sujet du message: |
|
|
Partik a écrit: | En même temps, j'ai connu deux joueurs qui voulaient s'inscrire dans les forums de race et qui ont mis environ 8jours pour y être admis. Fatalement, ils sont partis avant de pouvoir se sentir "membres" de leur races respectives (z'étaient Centaures et humains, puis comme démons, puis partis^^) |
En ce qui concerne humain: il ne faut pas raconter n'importe quoi !
hrp: Hello est toujours très réactive en ce qui concerne les demandes d'adhésions en bon et du forme, avec un language courtois et compréhensible... Mais il faut avouer que les motivations d'entrées sur le forum de peuple sont douteuses, et que l'individu concerné ne veut pas faire un petit effort "rp", pour justifier de sa demande, ça dure en effet... Mais il faut vraiment qu'il y est de bonne raison à cela ! Pour la plupart des persos, c'est souvent réglé en 24 heures pour les nouveaux joueurs, et parfois en 48 ou 72 heures pour les persos qui changent de peuple, avec un post convainquant à notre ambassade sur fragment de plume.
A ce sujet:
Pour accélérer les choses je rapelle que nous avons une ambassade pour cela :
http://fragments-de-plume.conceptbb.com/ambassade-du-peuple-des-zhoms-acces-ouvert-aux-4-peuples-c4/
http://fragments-de-plume.conceptbb.com/index.htm
(Envoyer moi un mp (ou à un autre modo/admi) pour faire valider votre pseudo dans de bref délai, ce qui est la plupart du temps réalisé dans les 24 heures... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Jan 12:02 Sujet du message: |
|
|
Partik a écrit: | En même temps, j'ai connu deux joueurs qui voulaient s'inscrire dans les forums de race et qui ont mis environ 8jours pour y être admis. Fatalement, ils sont partis avant de pouvoir se sentir "membres" de leur races respectives (z'étaient Centaures et humains, puis comme démons, puis partis^^) |
c'était quand ? Parce qu'il m'arrive de prendre des vacances par moment... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Jan 12:53 Sujet du message: |
|
|
Voilà l'explication, les humains sont forts parce qu'ils ne prennent pas de vacances. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Jan 15:21 Sujet du message: |
|
|
Mon cher petit hans, je voudrais te signaler qu'hello n'est pas si r"active que ça car ma première trahison des umains (race avec laquelle j'ai commencé) est dû au fait que ni elle ni tyrahel m'ont accordé d'entrée au PMU après plus de 2 mois ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 11 Jan 15:38 Sujet du message: |
|
|
Remarques Koutou à sa place j aurai pas été non plus trés réactif |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 11 Jan 19:00 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: |
Remarques Koutou à sa place j aurai pas été non plus trés réactif |
+1
_________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Jan 19:01 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Mon cher petit hans, je voudrais te signaler qu'hello n'est pas si r"active que ça car ma première trahison des umains (race avec laquelle j'ai commencé) est dû au fait que ni elle ni tyrahel m'ont accordé d'entrée au PMU après plus de 2 mois ! |
ça va arriver un jour que tu cesses de raconter n'importe quoi ?
j'ai jamais connu tyrahell modo des z'homs
et quand j'ai eut à t'admettre ça a demandé disons à peine 8 jours
le temps, comme dis Hans, de voir ce qu'en pensais les z'homs
et tu as eut une modération spécialement longue mais c'est parce que c'était toi
à mon avis tu as trahit parce que tu n'es pas parvenu à te faire élire diplomate _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 11 Jan 19:23 Sujet du message: |
|
|
nan la hello tu confond avec Poppu |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 11 Jan 20:54 Sujet du message: |
|
|
Nan Laster, on a eu les 2.
Poppu et koutourou ont voulu se faire élire puis ils ont mal vécu leur déculottée
M'enfin, y en a un qui est beaucoup plus rancunier que l'autre
@ Hello, Koutourou parle de ses débuts dans le jeu |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Jan 23:46 Sujet du message: |
|
|
Si ça vous fait plaisir
Faut dire que j'ai juste envie d'arrêter de jouer après mon cours séjours chez vous ! Et à ce que je sache, je me suis présenté chez les démons, je ne me suis pas fait élire et ce n'est pas pour ça que je suis parti ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Jan 2:37 Sujet du message: |
|
|
Hello, si c'est pas tyra c'est un autre mais y avait 2 modo a l'epoque
Et de 2, quand j'ai commence le jeu j'avais besoin d'aide, alors tout ce qui est diplo et tout, c'etait loin de mes idees! Alors cesses de deblaterer des sottises, parce que je te parle de fin 2004, debut 2005, pas plus tard. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 12 Jan 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas là... Je ne parlerais donc pas en non connaisance de cause...
Mais nous avons actuellement (puisque nous parlons de cela dans ce topic), un grand nombre de personnes aident les jeunes recrues, vous pouvez questionner les jeunes actifs de pmu... (qui ne font pas légion malheureusement...Enfin comme chez les autres peuples...)
Je suis près à aider Poppu, et Koutourou moi s'il le faut ! Il n'est jamais trop tard ! (vive les posts positifs, me sortez pas un truc négatifs, du genre qu'il est trop tard... ) _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 12 Jan 12:23 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Hello, si c'est pas tyra c'est un autre mais y avait 2 modo a l'epoque |
Warrior, p-e _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Jan 14:05 Sujet du message: |
|
|
hans_arkhador a écrit: | Je suis près à aider Poppu, et Koutourou moi s'il le faut ! Il n'est jamais trop tard ! (vive les posts positifs, me sortez pas un truc négatifs, du genre qu'il est trop tard... ) |
Ben dans les 2 exemples cités et en particulier le second je crois que si malheureusement... il est trop tard!!
_________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 12 Jan 14:41 Sujet du message: |
|
|
C'est l'intention qui compte ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
|