Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Jan 22:09 Sujet du message: |
|
|
ce qui fait la différence JUSTEMENT
ce n'est pas le nombre d'inscrits dans chaque race
mais les actifs de chaque race
les messages de la forto ne font pas venir que des noobs
et répondre aux noobs les rends actifs
proposer des actions commnunes, des actions pour la race, faire des propositions, demander l'avis sur le forum de race permet d'interesser toute la race
faut vous faire un dessin ?
edit pour Snake : je vais voir ce que je peux faire _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 09 Jan 22:12; édité 1 fois |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 09 Jan 22:11 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: |
faut vous faire un dessin ?
|
moi je demande à voir! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Jan 22:31 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | proposer des actions commnunes, des actions pour la race, faire des propositions, demander l'avis sur le forum de race permet d'interesser toute la race | C'est ce qui est déjà fait (chez nous) en tout cas... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Jan 22:47 Sujet du message: |
|
|
Idem chez nous...
Moi je pense que les humains c'est du flan... Ils ont plus d'actifs parce que plus de joueurs, un point c'est tout.
Après ils sont forts parce que c'est quand même des no-life... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Jan 23:07 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir connu trois races, ça a toujours été appliqué partout.
Faut sortir, quoi |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Jan 23:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ce n'est pas le nombre d'inscrits dans chaque race
mais les actifs de chaque race |
si parmis les inscrit, il y a 10% de personne qui restent actives...
Et si les humains ont le doubles d'inscrit d'autres races, ca reste le double d'actif apres hein _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Jan 0:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de dire ... quand on monte a l'echelle il vaut avoir la culotte propre. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 0:25 Sujet du message: |
|
|
hopital-charité
hein
parce que justement ce n'est pas le cas
comme vous le dites si bien c'est d'abord humain ou démon qui est choisit
j'espère moins maintenant avec la nouvelle page d'accueil de Xaero
donc les autres races recoivent déjà des joueurs actifs et plus noobs
et donc il y a beaucoup moins d'inactifs parmis les centaures et les béonides _________________ Enchanteresse de Midgard
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 10 Jan 0:59 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
Ils ont même inspiré le slogan de 'Nard Laporte.
C'est dire s'ils sont bons _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Jan 4:29 Sujet du message: |
|
|
Purée suis partiellement d'accord avec Hello!
En fait la question est pourquoi tant d'humains restent humains, alors qu'ils pourraient aller chez les autres ?
Une partie de la réponse résie dans l'élitisme des 2 races "mineures" (oui, insultez moi si vous voulez mais un fait est un fait !) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Jan 7:41 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi les jeunes centaures qui arrivent au lvl 4 partent chez les humains, parce que la fatigue apparaît et ils vont vers une race qui pose le plus de bâton, qu'ils ont toujours une forteresse, et qu'ils ont pas envie de se faire chier à reconstruire à partir d'une race faible ! Bref pas le temps de développer sinon je vais rater mon train, mais j'ai même donné des strings tiga dédicacés pour faire venir les gens ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 10 Jan 7:41 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Pour avoir connu trois races, ça a toujours été appliqué partout.
Faut sortir, quoi |
je sors, je sors Chauff
mais pas jusque là
et si je te dis que j'ignorai (ou j'ai oublié) pour B.Laporte _________________ Enchanteresse de Midgard
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Jan 7:44 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | donc les autres races recoivent déjà des joueurs actifs et plus noobs
et donc il y a beaucoup moins d'inactifs parmis les centaures et les béonides |
Mais comment tu raisonnes ??? la vache... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Jan 8:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une partie de la réponse résie dans l'élitisme des 2 races "mineures" |
Elitistes jusqu'au point de t'accepter ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Jan 10:19 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | koutou a écrit: | Une partie de la réponse résie dans l'élitisme des 2 races "mineures" |
Elitistes jusqu'au point de t'accepter ... |
Merde ma suis fait griller _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 10:32 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Citation: | ce n'est pas le nombre d'inscrits dans chaque race
mais les actifs de chaque race |
si parmis les inscrit, il y a 10 % de personne qui restent actives...
Et si les humains ont le doubles d'inscrit d'autres races, ca reste le double d'actif apres hein |
Ben non justement: (d'après ce que j'ai pus observé, et cela commence à faire un petit bout de temps que j'observe)
s'il y a de 9 à 14 % d'actif chez la plupart des peuples (je n'aime pas le mot race, ça me rapelle un certain a....)
il y en a 3 à 4 % chez les z'homs...
De plus il faut prendre en considération actif bas lv, et actif haut lv:
les hauts lv zhom sont très peut actif, se sont pour le plupart des moyen, et bas lv...
Cette situation est inversée chez les 3 autres peuples: en particulier chez les béos, mais cependant le phénomène est moindre chez les centaures...
Bon après, si cela amuse queqleu'un de faire un tableau nominatif par lv, et par peuple ^^... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 10 Jan 11:40 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Et puis ça dépend aussi du profil des joueurs des différentes races.
Les démons sont du genre indépendants/solitaires : donc ils ont du noob, et qu'on croise même à la taverne, mais pour les faire venir sur le forum c'ets la loose.
Les zhomes c'est un peu grand naïf neuneu, donc forcément c'ets plus facile pour les garder chez vous
Centaures et Béo c'est carrément l'élite, c'est pour ça qu'on reçoit moins de gens ou qu'ils restent moins.
Faut déjà du potentiel ^^' |
L'élite ?
Il est vrai que venant d'un individu très récemment démon, ces propos sont évidemment à se tordre de rire...
C'est sur que faire partie de l'élite "poppuliste", c'est quelque chose...
Quant au potentiel...
Une neuneu naïve... |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Jan 11:50 Sujet du message: |
|
|
Je ferai jamais partie de l élite, je suis trop naïf, je suis neuneu complet, en plus faut savoir compter et être devin ...
Chauff a réussi a déterminer un :
" écart significatif de moyenne d'age entre les hommes et les autres (même si certains la remontent, la moyenne), c'est pas pour ça que je vous reprocherai de faire une attaque à 16h30 en rentrant de l'école en sirotant votre lait au chocolat "
Ca fait beaucoup quand même
Juste pour savoir, qu elles études supérieures pour accéder à l élite ??? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Jan 11:57 Sujet du message: |
|
|
Chapeau pam et phoebus pour faire preuve d'une naïveté excessive
Par élitisme certains ont juste spécifié qu'il y avait pas de mal de GB chez les poneys et béos... mais ils sont pour moi à plus de 90% tous venus de leur plein gré sans passer par différentes épreuves... Koutourou (pour une fois il va servir à quelque chose d'ailleurs ) est la meilleure preuve que l'on ne fait pas sélection de la sorte...
Donc redescendez sur terre sur l'action et prenez le au second degré ce sera beaucoup mieux _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Jan 12:26 Sujet du message: |
|
|
C est pris eu seconde degré Olta
mais de temps en temps faut bien aussi que nous fassions notre humour
|
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 13:15 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | Juste pour savoir, qu elles études supérieures pour accéder à l élite ??? | De mon côté, j'en suis à bac+8
Phoebus a écrit: | mais de temps en temps faut bien aussi que nous fassions notre humour | Encore faut il être drôle _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Jan 13:43 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je comprends rien au post d'Hello...
Par contre pour s'inscrire sur es forums de race c'est vrai que c'est pas évident. Mais on a déjà bien assez de noobs qui viennent jamais. (inscription 0 post et suppression du perso) |
ça fait pas mal de temps que les nouveaux inscrits au forum recoivent un mp qui leur explique comment s'inscrire au forum de race , etc ... donc ceux qui ne s'inscrivent pas ne sont reellement pas intéréssés. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 10 Jan 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais d'accord Xo mais... euh ... comment dire... je ne lis jamais les mps d'inscription perso _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Jan 15:17 Sujet du message: |
|
|
oui mais la c'est un mp qui arrive dans la boite à mp du forum , et en plus il est ( faussement ) envoyé par moi , donc les joueurs qui ne vont pas le lire , je vois pas trop pourquoi ils s'inscrivent sur le forum,du coup ... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 10 Jan 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas tout ça, ça explique les noobs
En tout cas merci Xaero, c'est une bonne chose et je redire ce que j'ai dit sur "c'est pas facile bla bla bla"... En fait il suffit de savoir lire _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|