Je dois vous avouer que j'avais aussi choisi humain en arrivant (ahhhh, pas beau !!! Lancez lui des caillloux !). Après, c'était ça ou démon, et j'ai vite fait d'aller voir ailleurs.
Et là , c'est encore pire : humain ou démon, les gens voient relativement bien. Centaure, s'ils ont un minimum de culture, aussi. Mais béonide...
Totalement d'accord avec le dernier post d'Attila, donc. Hello enfonce un peu des portes ouvertes, sur ce coup lÃ
Même si je me souviens d'avoir recruté avec des messages fortos parlant de cuillères à pamplemousse et d'équarisseurs d'ananas. Ca avait un succès monstre.