Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Déc 18:56 Sujet du message: |
|
|
Comme je le pensais : les excuses c'est bien, les faits c'est mieux
Citation: | xxxxxx@hotmail.fr dit :
c po tu t fé pieger comme 1 pédal de merd dégage pd va jve plu tvoir
Etienne dit :
t un peu con non? ^^
xxxxxx@hotmail.fr dit :
vous me respectez pas bande de merdeux va sur xm et dis à phoebus que c 1 attardé mental
xxxxxx@hotmail.fr dit :
a cause de lui que jpars
xxxxxx@hotmail.fr dit :
tu sais ckil fé
Etienne dit :
respecte les gens avant d'esperer qu'on te respecte gars ^^
xxxxxx@hotmail.fr dit :
y m'a traité de mithomane ce branleur tu peux l'inviter s'il est connecté? toi t'y est pour rien pardon
xxxxxx@hotmail.fr dit :
il veut même pas s'expliquer en+
xxxxxx@hotmail.fr dit :
je suis extrêmement en colère après lui
|
_________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est Po?
Moi c'est son pote qui ai venu me casser les couilles sur msn _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Déc 19:05 Sujet du message: |
|
|
"son pote" c'est lui aussi hein ^^ |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi
Mais bon dans le doute c'est son pote
Il est peu être schizophrène _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Déc 19:08 Sujet du message: |
|
|
ben ça c'est avec le "compte de son pote" (sage thiry), il m'avait aussi baratiné l'autre jour pour me dire que Poo allait pas très bien et qu'il fallait être indulgent... mais apparemment c'est toujours Poo qui s'amuse... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 17 Déc 19:11 Sujet du message: |
|
|
Pareil, les mêmes mots, comme quoi il avait des problèmes familiaux.
Je lui ai demandé si il allait le faire a tout les gens du forum car ça allait faire du monde.
Après je lui ai dit adieu et je l'ai bloqué. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Déc 19:23 Sujet du message: |
|
|
Fallait me laisser être méchant.. j'vous dis que ça.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Déc 19:49 Sujet du message: |
|
|
LE-CAMP-MI-LI-TAIRE, LE-CAMP-MI-LI-TAIRE ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Déc 20:46 Sujet du message: |
|
|
Mais eti, t'as son msn ? t'as pas honte ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 17 Déc 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bein on lui donne pas, il s'arrange pour les récupérer. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Déc 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pas à chercher bien loin, c'est marqué en bas de chaque post. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 17 Déc 21:54 Sujet du message: |
|
|
Non pas l'adresse MSN
A si pour Eti en effet _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 23:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi... Il avait été respectueux jusque ici... Puis une insulte... Bloqué... Fin de l'histoire. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 18 Déc 14:30 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange, parce que ça me rappelle quelqu'un, cette histoire...
J'espère me tromper, parce que le type auquel je pense est un teigneux dont vous n'avez pas idée !
A propos, savez-vous que "poo" signifie "chier" (pour la forme verbale, ou "merde" pour la forme nominale), en anglais ?
Après ça, il viendra dire qu'il s'est retrouvé confronté à des réactions exagérées... Alors que dès le début, le pseudo n'était pas anodin... Enfin bref. |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 19 Déc 10:33 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | C'est étrange, parce que ça me rappelle quelqu'un, cette histoire...
J'espère me tromper, parce que le type auquel je pense est un teigneux dont vous n'avez pas idée !
A propos, savez-vous que "poo" signifie "chier" (pour la forme verbale, ou "merde" pour la forme nominale), en anglais ?
Après ça, il viendra dire qu'il s'est retrouvé confronté à des réactions exagérées... Alors que dès le début, le pseudo n'était pas anodin... Enfin bref. |
Vu l'état du débris, je pense que c'est purement fortuit... En tout cas, il porte bien son nom ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Déc 18:55 Sujet du message: |
|
|
tiens il a trouvé a se réinscrire ! "poooo" son nouveau pseudo, pour pas changer il fait chier a la tav |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 25 Déc 0:29 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais plus rien pour l'aider vu les messages que j'ai recu je m'escuse d'avoir pu croire qu'il ai changer |
|
|
|
|