Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir...
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
-Oannès je n'aime pas ton ton...(le perroquet réfléchit à ce qu'il vient de dire puis éclate de rire) ahahha tonton!Je n'aime pas tonton!Vous avez compris la...(en voyant le regard des gens autour de lui il se tait soudainement)...Heu donc je disais,si tu cherches querelle,tu auras affaire à Karkachi!
[HRP:Bon bah,puisque c'est comme ça je vais considérer que "pangolin" désignera l'ensemble (Karkachi+Kobalt) mais je vous rappelle que pour parler au perroquet,c'est à Kobalt,pour parler à la grosse bête qui pue,c'est Karkachi]
[HRP:Bon bah,puisque c'est comme ça je vais considérer que "pangolin" désignera l'ensemble (Karkachi+Kobalt) mais je vous rappelle que pour parler au perroquet,c'est à Kobalt,pour parler à la grosse bête qui pue,c'est Karkachi]
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
- Poppu
- vicomte

-ma force et ma magie sont peut être pas de ton niveau mais j'ai une grande résistance au combat, et les adversaires du même niveau que moi finissent géneralement par mourrir car leurs assauts sont vain tandis que les miens touchent leur but.
Si tu cherches Sparda, il est malheuresement en exil donc tu devras te contenter de notre nouveau champion qui a mon avis fera vite fait oublier Sparda.
Si tu cherches Sparda, il est malheuresement en exil donc tu devras te contenter de notre nouveau champion qui a mon avis fera vite fait oublier Sparda.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

Bon avant qu'il y est un mort je rapelle qu'il est interdit de cracher, d'utiliser des armes,d'utiliser la magie sous toute forme (physique et psy)et d'attraper les parties de son adversaires. Par contre les insultes, faire rigoler son adversaire et beaucoup boire est conseillé pour gagner un combat. Puisque personne n'a voulu parier, ce combat va servir d'exemple pour les prochaines victimes de mon champion! c'est parti!
hrp : le résultat un peu plus tard dans la journée, j'ai pas le temps maintenant, mais ne vous inquiétez pas, je reviens
hrp : le résultat un peu plus tard dans la journée, j'ai pas le temps maintenant, mais ne vous inquiétez pas, je reviens
Poppu 2 le retour
- eti42b
- comte

*Un enorme bruit retentit derriere karkachi, tout le monde regarde abasourdit l'enorme tonneau qui etait mysterieusement venu s'ecraser derriere karkachi, comme s'il avait lévité depuis la cave, seul Eti faisait semblant de ne pas l'avoir remarqué et commençait à rougir, dissimulant maladritement sa baguette dans sa robe*Poppu a écrit :Bon avant qu'il y est un mort je rapelle qu'il est interdit de cracher, d'utiliser des armes,d'utiliser la magie sous toute forme...
(Mais comment je vais gagner moi?...)
*Puis Poppu continue son discours comme si rien ne s'etait passé*
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Poppu
- vicomte

Le combat commence, éti met toute sa puissance dans son bras, Karkachi qui s'était retourné pour voir ce tonneau n'a pas vu que le combat avait commencé, presque tous dans l'assemblé on cru voir éti gagner mais il reste 1 cm avant que le poing de karkachi ne touche la table. La bête se met doucement à rire, éti force et se met à transpirer de toutes ces forces, mais rien n'y fait le bras deson adversaire ne descend pas plus bas! En une fraction de seconde éti est projeté dans les airs, la table cassé.
Karkachi à ridiculisé éti.
-Karkachi gagne son premier combat! Y a t-il d'autre personne dans la salle qui veule combatre mon champion ?
Karkachi à ridiculisé éti.
-Karkachi gagne son premier combat! Y a t-il d'autre personne dans la salle qui veule combatre mon champion ?
Poppu 2 le retour
Kobalt poussa un cri de satisfaction: "Squikkkkkk!"
Suivi de Karkachi "BEUUUUUUUUUUUWwwww!"
Puis Karkachi,contre toute attente,vint ramasser eti.
-Beuw meuh meuw meuh!
-Il dit que t'es un jouet rigolo!
Suivi de Karkachi "BEUUUUUUUUUUUWwwww!"
Puis Karkachi,contre toute attente,vint ramasser eti.
-Beuw meuh meuw meuh!
-Il dit que t'es un jouet rigolo!
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
- eti42b
- comte

*Eti s'approche de poppu en se tenant fermement la main ensanglantée*
Il y a de la triche : il a de l'acier greffé dans la peau, j'ai senti que ça grinçait quand je forçais trop!!!
Il y a de la triche : il a de l'acier greffé dans la peau, j'ai senti que ça grinçait quand je forçais trop!!!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Eti, faudrait voir à payer pour la casse aussi.....
Allez, viens par là que je t'offre un verre et regarde ce bras de plus près
Allez, viens par là que je t'offre un verre et regarde ce bras de plus près
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- eti42b
- comte

ok pour le verre Dagrrim
Par contre tu pouras aussi verifier le poignet de karkachi? j'ai peur d'avoir serré un peu trop fort pour lui... il arrive plus à parler correctement .
pas de smile, pas de citation , non mais!!
Par contre tu pouras aussi verifier le poignet de karkachi? j'ai peur d'avoir serré un peu trop fort pour lui... il arrive plus à parler correctement .
pas de smile, pas de citation , non mais!!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)