Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 10 Déc 19:05 Sujet du message: |
|
|
...
Faut arrêter de ne comprendre que le premier degré hein (pas de ma part, de celle de Kael²...)
(mais le chubb est peut-être trop subtil pour les non-initiés...^^) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Déc 19:06 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter de ne comprendre que le premier degré hein (pas de ma part, de Llyod)
(mais Llyod est peut-être trop subtil pour les non-initiés...^^) _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Déc 19:12 Sujet du message: |
|
|
Et c est là que l on entend une voix d' outre tombe :
Qu est ce qu on rigole |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 10 Déc 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ca :
Citation: | tue(9900 degats) (echec critique) sur elariel
le 10-12-2007 09:19 |
et ca :
Citation: | frappe et inflige 374 dégats (coup critique) sur rhalph
le 09-12-2007 19:41 |
Démontrent par A + B (avec A et B entiers) que les coups critiques frappent (nettement) moins fort que les échecs critiques, on en viens aisément à la conclusion que le métier de guerrier est mort (les magos on s'en fou, ce sont des tapettes).
Et non, je ne mettrai pas de sourires! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Déc 19:30 Sujet du message: |
|
|
Pauvre chou, t'aura tes 25.000 de defense moins vite que tu ne l'espérais.
Sigh... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Déc 19:32 Sujet du message: |
|
|
Mince même avec une loupe j arrive pas à voir ...
Tu vas prendre un coup de mon sac à main Kael tu vas voir si je suis une tapette |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Déc 19:36 Sujet du message: |
|
|
moi je vote t'as pas de bol et tu fais pas tes coups critiques au bon moment... |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 10 Déc 19:38 Sujet du message: |
|
|
Finalement, je pense que Kael² a raison, on devrait demander à Xo d'aider les guerriers/magos en augmentant leurs chances de faire des échecs critique plutôt que des coups critiques _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 10 Déc 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai... ils le demandent si gentiment...
Des EC dans le bonus guerrier à la place des CC, ça doit pas être dur à coder... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Déc 20:13 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: |
Et c est là que l on entend une voix d' outre tombe :
Qu est ce qu on rigole |
Je crie au scandale et au plagiat !!!
Mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on rigole _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 10 Déc 22:09 Sujet du message: |
|
|
Chauff : Ouais, je veux bien reconnaitre que le terme est excessif.
Par contre, en regardant les dernières modifs moi ce que je vois c'est :
- les guerriers et les magos qui voient leur utilité réduite à néant, super, deux classes qui ne servent à rien, mais que des gens vont continuer à prendre parce qu'un bonus à l'attaque, même ridicule, ça vaut toujours mieux que de s'échiner à monter ses xps² pour des prunes.
- les forgerons et les médecins qui voient leur utilité revue à la hausse ( et certainement pas leurs bonus ), mais c'est pas ça qui va pallier à leurs désavantages par rapport aux magos/guerriers.
Et en plus comme tu dis il reste les alchis. Plus les autres compétences qui sont sans doute à revoir, dans une moindre mesure, elles aussi.
Tout ça pour dire que c'est pas en charcutant deux compétences qu'on améliorera le jeu. Mais plutôt en les enrichissant toutes. _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Déc 0:27 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | Je ne dis que de la merde |
Oui, c'était gratuit, bête, ignoble, et puérile, mais ça soulage comme d'aller pisser un bol après 2L de bière
Ca y est, vous pouvez reprendre vos débats
PS: p'ttila a écrit: | Qu est ce qu on rigole |
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 11 Déc 0:37; édité 1 fois |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Déc 0:34 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | - les guerriers et les magos qui voient leur utilité réduite à néant, super, deux classes qui ne servent à rien, mais que des gens vont continuer à prendre parce qu'un bonus à l'attaque, même ridicule, ça vaut toujours mieux que de s'échiner à monter ses xps² pour des prunes.
- les forgerons et les médecins qui voient leur utilité revue à la hausse ( et certainement pas leurs bonus ), mais c'est pas ça qui va pallier à leurs désavantages par rapport aux magos/guerriers. |
Comme quoi ils ont pas été si charcutés que ça ces métiers s'ils restent malgré tout supérieurs aux autres _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 8:02 Sujet du message: |
|
|
bah tu lis bien ce que tu veux comprendre, toi aussi, le reste c'est dialogue de sourd hein |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 11 Déc 18:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bah tu lis bien ce que tu veux comprendre, toi aussi, le reste c'est dialogue de sourd hein | ca marche dans les deux sens hein |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Déc 19:31 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | Citation: | bah tu lis bien ce que tu veux comprendre, toi aussi, le reste c'est dialogue de sourd hein | ca marche dans les deux sens hein |
Exactement. Et vu que ça changera pas la réforme, autant arrêter et organiser un gros tournoi de bastons comme on l'a déjà fait pour rigoler un peu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 19:50 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Vilmar a écrit: | - les guerriers et les magos qui voient leur utilité réduite à néant, super, deux classes qui ne servent à rien, mais que des gens vont continuer à prendre parce qu'un bonus à l'attaque, même ridicule, ça vaut toujours mieux que de s'échiner à monter ses xps² pour des prunes.
- les forgerons et les médecins qui voient leur utilité revue à la hausse ( et certainement pas leurs bonus ), mais c'est pas ça qui va pallier à leurs désavantages par rapport aux magos/guerriers. |
Comme quoi ils ont pas été si charcutés que ça ces métiers s'ils restent malgré tout supérieurs aux autres |
pfffffffffffffff
Xo le bonus mages/guerriers (qui n'existe plus) est encore trop important
je sais pas ce qu'ils leur faut pour changer de disque
t'as qu'à la prendre la super compétence qui fait l'xp facile et arreter de ...... _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 11 Déc 19:53 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: |
t'as qu'à la prendre la super compétence qui fait l'xp facile et arreter de ...... |
Ouais.. tous pareil !!
On fais qu'un seul métier.
On vire les mago et on fais tous guerrier !!
Sans défense, sans vie.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Déc 20:03 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | Xo le bonus mages/guerriers (qui n'existe plus) est encore trop important |
J'ai pas dit qu'il était encore trop important, je dis justement qu'il existe toujours et est loin d'être négligeable comme vous semblez le faire croire (et comme vous sembliez le faire croire avant aussi d'ailleurs... ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 11 Déc 20:09 Sujet du message: |
|
|
Non, il se plaint pas, mais il émet quelques sons du genre :
"voyez, vous les magos, et bien, pour moi, vous êtes des lopettes, voire carpettes... Il ajoute de surcroît :
"je m'en fou"
De lui répondre, je m'en fous des fous de guerriers, ils n'ont que la trompette pour compatir, c'est déjà pas si mal. Mr le guerrier au bois dormante vous ne manquez pas de culot, je dirais même plus, vous êtes le séant de ces lieux, et nul ne pourrait désapprouver vos droits !
Que cela soit _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Dernière édition par ecnelis le 11 Déc 20:09; édité 1 fois |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 20:09 Sujet du message: |
|
|
si c toi que le dis
tu es plus au courant que les mages et guerriers eux memes
surprenant non ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 11 Déc 20:10 Sujet du message: |
|
|
cad Hello car j'ai pas compris ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 11 Déc 20:25 Sujet du message: |
|
|
Elle parlait surement à Eti. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 11 Déc 20:52 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | si c toi que le dis
tu es plus au courant que les mages et guerriers eux memes
surprenant non ? |
Ben moi je n'ai fait que citer Vilmar sur ce coup là _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tu cites, certes, et tu déformes, aussi.
Il n'y a vraiment que le fait qu'on reconnaisse que les magos/guerriers sont outrageusement avantagés qui t'intéresse ?
Parce que, bon, merci, mais les discussions stériles, je peux m'adresser à Koutourou pour ça, il le fait très bien.
Discuter de la manière de réformer les compétences me paraitrait tout de même un sujet de débat nettement plus constructif. _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
|