Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Evolution ou Révolution c'est le titre que j'ai failli mettre, car
avec le nombre grandissant des Guerriers et Magos qui souhaitent changer de métier, (et pas que des humains à mon avis) je pense et je sais que ce post aurait pu être ailleurs !
mais
je le crée ici car je souhaiterais voir l'ampleur de l'insuccès suite à cette réforme
donc tous ceux qui se posent la question du changement... merci de témoigner ici
et enfin dîtes nous pour quel métier vous envisagez postuler
ce n'est pas pour une statistique croyez moi, nous allons essayer d'aller plus loin et même si la réforme a déjà eu lieu, combien de guerriers et de magos resteront ? donc avant que l'avenir du jeu nous le dise et qu'il soit peut être en péril (sans guerrier ni mago)
A vos claviers
merci
avec le nombre grandissant des Guerriers et Magos qui souhaitent changer de métier, (et pas que des humains à mon avis) je pense et je sais que ce post aurait pu être ailleurs !
mais
je le crée ici car je souhaiterais voir l'ampleur de l'insuccès suite à cette réforme
donc tous ceux qui se posent la question du changement... merci de témoigner ici
et enfin dîtes nous pour quel métier vous envisagez postuler
ce n'est pas pour une statistique croyez moi, nous allons essayer d'aller plus loin et même si la réforme a déjà eu lieu, combien de guerriers et de magos resteront ? donc avant que l'avenir du jeu nous le dise et qu'il soit peut être en péril (sans guerrier ni mago)
A vos claviers
merci
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Il y a 53 guerriers pour 153 persos ayant une profession (soit plus du tiers alors qu'il y a 10 professions), si la moitié des guerriers devaient changer de profession ils resteraient majoritaires, donc c'est pas forcément un argument de dire qu'il y en a qui veulent changer (d'ailleurs c'est peu être aussi le but de la modif : rééquilibrer les métiers pour qu'il y ait à peu près autant de joueurs dans chaque profession? ^^)
Et on aurait aussi pu poster le sondage "si les guerriers et magos conservent leur bonus totallement abusé combien pourraient être amenés à changer leur profession altruiste qui gagne rien contre un guerrier ou mago?"
En tout cas cette modif aura permit de confirmer que le bonus guerrier/mago était réellement abusé, vu le remue-ménage que son changement provoque
Et on aurait aussi pu poster le sondage "si les guerriers et magos conservent leur bonus totallement abusé combien pourraient être amenés à changer leur profession altruiste qui gagne rien contre un guerrier ou mago?"
En tout cas cette modif aura permit de confirmer que le bonus guerrier/mago était réellement abusé, vu le remue-ménage que son changement provoque
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Xif, parfois vaut mieux se taire que... non rien
(suis vraiment de mauvaise humeur moi aujourd'hui!
)
Non mais c'est pas parce qu'une 15aine de guerriers magos râlent que c'est la majorité (même pas des 53!!!) Donc bon, on a fait un sondage, la majorité a gagné, mais xo a fait une conséscion, alors le sujet est clos.
Et puis occupes toi des médecins, déjà .
Non mais c'est pas parce qu'une 15aine de guerriers magos râlent que c'est la majorité (même pas des 53!!!) Donc bon, on a fait un sondage, la majorité a gagné, mais xo a fait une conséscion, alors le sujet est clos.
Et puis occupes toi des médecins, déjà .
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Pour une explication, c'est une réflection que je me suis faite avec le topic de Nathair sur les bûcherons.
Il y a 81 perso guerrier/mago, soit environ la moitié des perso à métier.
Les guerriers/mago démissionants ne risquent-ils pas de déstabiliser les autres métiers ?
Si il y a plus de prêtres, ils montrons moins vite pour sûrement mourrir autant. Donc au final on aura des petits niveaux qui mourront assez souvent et qui ne pourront pas prier. Seul les vieux resteront efficaces.
Plus de chasseurs, s'il n'y a pas plus de dresseurs pourrait enlever la difficulté apportée par les loups solitaires.
L'inverse est aussi possible, mais bon plus de guerrier, donc plus de chasseurs potentiels.
Les alchimistes pourraient avoir encore plus de mal à écouler leur stock.
les forgerons ma foi je ne sais pas.
Maintenant je suis pour la diversité, peut être que j'alarmise un peu.
Mais bon, c'est à voir, on peut en discuter sans tomber dans un débat guerrier/mago Vs tank stéril.
Je suis d'accord que le bonus antérieur était trop puissant, mais l'actuel ne l'est-il pas trop peu justement ?
Bon, j'aurais aimé attendre un peu avant de lancer le débat, qu'on ait plus à se mettre sous la dent.
LÃ on suppose et c'ets pas mon truc.
Il y a 81 perso guerrier/mago, soit environ la moitié des perso à métier.
Les guerriers/mago démissionants ne risquent-ils pas de déstabiliser les autres métiers ?
Si il y a plus de prêtres, ils montrons moins vite pour sûrement mourrir autant. Donc au final on aura des petits niveaux qui mourront assez souvent et qui ne pourront pas prier. Seul les vieux resteront efficaces.
Plus de chasseurs, s'il n'y a pas plus de dresseurs pourrait enlever la difficulté apportée par les loups solitaires.
L'inverse est aussi possible, mais bon plus de guerrier, donc plus de chasseurs potentiels.
Les alchimistes pourraient avoir encore plus de mal à écouler leur stock.
les forgerons ma foi je ne sais pas.
Maintenant je suis pour la diversité, peut être que j'alarmise un peu.
Mais bon, c'est à voir, on peut en discuter sans tomber dans un débat guerrier/mago Vs tank stéril.
Je suis d'accord que le bonus antérieur était trop puissant, mais l'actuel ne l'est-il pas trop peu justement ?
Bon, j'aurais aimé attendre un peu avant de lancer le débat, qu'on ait plus à se mettre sous la dent.
LÃ on suppose et c'ets pas mon truc.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
je souhaite quand même savoir qui s'en va et nous saurons combien resteronteti42b a écrit :En tout cas cette modif aura permit de confirmer que le bonus guerrier/mago était réellement abusé, vu le remue-ménage que son changement provoque
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Comme Ecnelis, j ai bien essayé autre chose mais forcer les gens a exercer un métier qu il aiment pas la solution ???
Il faut un juste milieu, mais Naryu qui fait 1 point de dégât en coup critique c est quand même parlant ..
J en conviens tout le monde en est au même point, on arrive a un stade ou les défenses prennent le pas sur les attaques .. Dommage c est pas plus sympa quand les prises de forteresses se succèdent ??
bah que dire de plus
être super entrainé et compétent dans son métier, c'est abusé, ou abuser (suivant le sens de lecture)
le Guerrier est mort, vive le Guerrier
S'il ne devait en rester qu'un seul je serais celui là , c'est le seul métier qui corresponde à mon perso, même si maintenant il n'apporte plus rien
vivi je dis bien RIEN, je tape trop souvent plus fort même en echec critique qu'en coup critique, pour imaginer ne serait-ce qu'une minute un début d'intérêt à ce pourcentage fixe de réussite critique
Donc, que reste-t-il ?
avec la mort de ce métier, une fois de plus, arrive la mort des classes équilibrées, qui redeviennent totalement useless.
vive les bourrins, on s'en fout des métiers, voilà ce que crie cette dernière réforme, merci les gars
[Edit] j'oubliais, pour koutou, le roi de l'intervention inutile:
http://xm.lost-oasis.net/ftopic6355.php
être super entrainé et compétent dans son métier, c'est abusé, ou abuser (suivant le sens de lecture)
le Guerrier est mort, vive le Guerrier
S'il ne devait en rester qu'un seul je serais celui là , c'est le seul métier qui corresponde à mon perso, même si maintenant il n'apporte plus rien
vivi je dis bien RIEN, je tape trop souvent plus fort même en echec critique qu'en coup critique, pour imaginer ne serait-ce qu'une minute un début d'intérêt à ce pourcentage fixe de réussite critique
Donc, que reste-t-il ?
avec la mort de ce métier, une fois de plus, arrive la mort des classes équilibrées, qui redeviennent totalement useless.
vive les bourrins, on s'en fout des métiers, voilà ce que crie cette dernière réforme, merci les gars
[Edit] j'oubliais, pour koutou, le roi de l'intervention inutile:
http://xm.lost-oasis.net/ftopic6355.php
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Salut, moi c'est robert et je suis un mago !
un groupe en cœur : " Bonjour Robert ! "
Ca va faire maintenant 2 jours que je n'ai plus de bonus viable et je commence à ressentir le manque. On m'a conseillé d'essayer "d'autres trucs", mais je suis trop habitué à mago et je ne sais pas trop quoi prendre car je n'en suis pas à mon premier ! Je pense que chasseur ça peut être de la bonne, car j'ai envie de lutter contre les ravages de certain-e-s, mais j'pense que j'en ai pas assez pour être efficace, et en plus les pièges ils marchent qu'en zèdène à ce qu'on m'a dit ! Reste alors médecin, mais moi je suis un drogué de l'ikspé et je ne suis pas sûr que je pourrais tenir !
un groupe en cœur : " Bonjour Robert ! "
Ca va faire maintenant 2 jours que je n'ai plus de bonus viable et je commence à ressentir le manque. On m'a conseillé d'essayer "d'autres trucs", mais je suis trop habitué à mago et je ne sais pas trop quoi prendre car je n'en suis pas à mon premier ! Je pense que chasseur ça peut être de la bonne, car j'ai envie de lutter contre les ravages de certain-e-s, mais j'pense que j'en ai pas assez pour être efficace, et en plus les pièges ils marchent qu'en zèdène à ce qu'on m'a dit ! Reste alors médecin, mais moi je suis un drogué de l'ikspé et je ne suis pas sûr que je pourrais tenir !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Duc de Clarence
- acolyte

- Messages : 207
- Enregistré le : 01 déc. 22:21
Si ce ne sont qu'une 15aine comme tu dis, c'est que les autres ne viennent pas sur le forum où on peut lire l'enchaînement de discussions vides entre des habitués qui prennent tout le monde de haut. Voilà , ça c'est dit aussi, et je ne me trouve pas particulièrement méchant. Comme tu dis, le sujet est clos mais on va retourner vers l'ultra spécialisation qui était montrée du doigt il y a peu... Moi je vois ça comme une entrave à ma liberté d'orientation: impossible de progresser si t'es pas ultra spécialisé. Un argument de chasseur d'xp? Non, simplement l'argument de qqn qui sait très bien que personne n'est près à voir son personnage stagner et se faire rattraper par des joueurs "plus récents", ultra spécialisés qui progressent plus vite.Non mais c'est pas parce qu'une 15aine de guerriers magos râlent que c'est la majorité (même pas des 53!!!) Donc bon, on a fait un sondage, la majorité a gagné, mais xo a fait une conséscion, alors le sujet est clos.
Pour appuyer encore Goudu, moi qui suis aussi équilibré, je ne me suis jamais senti plus inutile que maintenant! Je ne changerai pas de métier parce qu'il y a bien trop longtemps que je me suis lancé là -dedans...
Voilà voilà ... Bonne journée à tous quand même!
C'est bizzard j'ai l'impression que les guerrier qui trouvent leur métier inutiles utilisent les même arguments que les alchimistes ou forgerons.
Enfin tous le monde connais la fin de cette histoire , on a beau crier et s'entre déchiré on se retrouve au même point. il n'y a aucune construction de la part des deux côtés.
j'accepte que le metier guerrier mago soit légerement révalorisé si d'un autre côté on valorise un peu les métiers de l'artisanat.
Enfin tous le monde connais la fin de cette histoire , on a beau crier et s'entre déchiré on se retrouve au même point. il n'y a aucune construction de la part des deux côtés.
j'accepte que le metier guerrier mago soit légerement révalorisé si d'un autre côté on valorise un peu les métiers de l'artisanat.
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Alchimiste agréé par la CCPPPA
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
J'ai un exemple de l'utilité de la compétence mago :
Dentehor est niveau 7 général, 8 magie et compétence mago niveau 8 (au passage j'ai donc plus de passif que lui, je suis censé lui résister un minimum... sinon ça sert à rien ^^)
Oui les 3 premiers coups sont totallement ratés, et avec l'ancien bonus il aurait peut-être fait 2000 dégâts à chaque fois grâce à son bonus de compétence, mais avec la modif on voit bien qu'il a fait 2 critiques sur 4 attaques, et le 4ème coup a payé : sans le coup critique il m'aurait infligé 6700 dégâts, donc je me serais retrouvé avec un peu plus de 5000PV, et il aurait pu mettre 2-3 jetons de plus pour m'achever (en tout cas c'est ce que je subis moi quand j'attaque ^^)
Bilan :
-Sans compétence : 6 jetons pour 8XP => 1.33XP/jeton
-Ancien bonus : 3*2000+8000+1 coup supplémentaire donc 5 jetons => 1.6XP/jeton
-Nouveau bonus : 4 jetons => 2XP/jeton (soit 50% de plus qu'un non guerrier/mago, et 25% de plus qu'avant)
Bon ok c'est un exemple qui marche bien, je pense que l'ancien bonus était bien souvent beaucoup plus avantageux qu'ici, et que ce nouveau bonus ne fonctionnera pas toujours aussi bien... mais n'empêche qu'on ne peut pas dire qu'il sert à rien : si il sert,beaucoup moins que l'ancien mais il sert quand même!
Et je ne vois pas en quoi je ne suis pas dans le bon post :
(surtout que Xaero a d'autres idées en tête pour ajouter des nouveaux bonus aux guerriers...)
Dentehor est niveau 7 général, 8 magie et compétence mago niveau 8 (au passage j'ai donc plus de passif que lui, je suis censé lui résister un minimum... sinon ça sert à rien ^^)
J'ai 15000PV, et il m'a infligé 16505 dégâts au total (donc avec une marge de seulement 1505 dégâts!)- denethor tue-electrocute(13465.8 degats) (coup critique) le 03-12-2007 21:34
- denethor electrocute et inflige 850.5 dégats le 03-12-2007 21:34
- denethor electrocute et inflige 436.5 dégats le 03-12-2007 21:34
- denethor electrocute et inflige 1751.4 dégats (coup critique) le 03-12-2007 21:34
Oui les 3 premiers coups sont totallement ratés, et avec l'ancien bonus il aurait peut-être fait 2000 dégâts à chaque fois grâce à son bonus de compétence, mais avec la modif on voit bien qu'il a fait 2 critiques sur 4 attaques, et le 4ème coup a payé : sans le coup critique il m'aurait infligé 6700 dégâts, donc je me serais retrouvé avec un peu plus de 5000PV, et il aurait pu mettre 2-3 jetons de plus pour m'achever (en tout cas c'est ce que je subis moi quand j'attaque ^^)
Bilan :
-Sans compétence : 6 jetons pour 8XP => 1.33XP/jeton
-Ancien bonus : 3*2000+8000+1 coup supplémentaire donc 5 jetons => 1.6XP/jeton
-Nouveau bonus : 4 jetons => 2XP/jeton (soit 50% de plus qu'un non guerrier/mago, et 25% de plus qu'avant)
Bon ok c'est un exemple qui marche bien, je pense que l'ancien bonus était bien souvent beaucoup plus avantageux qu'ici, et que ce nouveau bonus ne fonctionnera pas toujours aussi bien... mais n'empêche qu'on ne peut pas dire qu'il sert à rien : si il sert,beaucoup moins que l'ancien mais il sert quand même!
Et je ne vois pas en quoi je ne suis pas dans le bon post :
Avec plus d'1/3 des joueurs qui sont guerriers ou magos et qui me pourrissaient chaque jour avec leur bonus craqué il me semble que je reste directement concerné par cette réforme, et lorsque tu parles de "l'ampleur de l'insuccès", et bien non pour ceux qui subissaient je tiens à dire que cette réforme est un succèsje le crée ici car je souhaiterais voir l'ampleur de l'insuccès suite à cette réforme
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
après la propagande de masse, jpense que je peux oser sans plus de formalité la langue de bois:
PURE SPECULATION !
Tes données sont invérifiables puisque tu ne peux pas nous sortir la comparasion avec l'ancien bonus de comp et les mêmes conditions d'utilisation (même série)
donc, nul et non avenu
je rajouterais à l'instar de koutou
http://xm.lost-oasis.net/ftopic6355.php
(j'ai hésité à mettre un smiley, tiens)
PURE SPECULATION !
Tes données sont invérifiables puisque tu ne peux pas nous sortir la comparasion avec l'ancien bonus de comp et les mêmes conditions d'utilisation (même série)
donc, nul et non avenu
je rajouterais à l'instar de koutou
http://xm.lost-oasis.net/ftopic6355.php
(j'ai hésité à mettre un smiley, tiens)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Tu as lu le fond de ma pensée, polPolric a écrit :C'est bizzard j'ai l'impression que les guerrier qui trouvent leur métier inutiles utilisent les même arguments que les alchimistes ou forgerons.
Voilà , vous vous trouvez dans la situation où l'on est depusi le début... Bienvenu dans la vie les gens
[/mode provoque off]
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
Re: Pas un Sondage mais la Défense des métiers
c'est encore moi
tous en coeur... Bonjour Ty...
Non Nathair ce n'est pas Tyffanie pffff
bon revenons à nos moutons
au vu des discussions qui ne nous avance pas ! qui aurait la liste des Guerriers et des magos
je vais (prendre un peu de temps) envoyer des MP et attendre les réponses car là c'est vraiment loupé pour le savoir
tous en coeur... Bonjour Ty...
Non Nathair ce n'est pas Tyffanie pffff
bon revenons à nos moutons
Xif a écrit :tous ceux qui se posent la question du changement... merci de témoigner ici
et enfin dîtes nous pour quel métier vous envisagez postuler
au vu des discussions qui ne nous avance pas ! qui aurait la liste des Guerriers et des magos
je vais (prendre un peu de temps) envoyer des MP et attendre les réponses car là c'est vraiment loupé pour le savoir
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oui comme je le disais ce n'est qu'un exemple qui marche bien et n'est absolument pas représentatif (effectivement si ça se trouve un non guerrier aurait fait le coup critique exactement au même moment et n'aurait pas payé un jeton de plus non plus... m'enfin bon la aussi c'est spéculation...)
Après tout on peut aussi dire que vos plaintes sur le nouveau bonus inutiles sont pures spéculations et qu'il ne faut surtout pas rajouter des nouveaux bonus (d'ailleurs ce serait pas la première fois : le précédent bonus était déja présenté comme étant minable auparavant ^^)
Après tout on peut aussi dire que vos plaintes sur le nouveau bonus inutiles sont pures spéculations et qu'il ne faut surtout pas rajouter des nouveaux bonus (d'ailleurs ce serait pas la première fois : le précédent bonus était déja présenté comme étant minable auparavant ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
ben déjà on peut faire deux classes de guerrier (acceccible au niv5) : assassin? (un coup spécial au niv5: dégat doublé avec les lames) et archer (pareil mais aux flêches)?eti42b a écrit :Il y a 53 guerriers pour 153 persos ayant une profession
(du coup ça va faire l'effet contrair désiré à la reforme je crois: c'est à dire bouriner! alors je sais pas)
edit: fou de guerre ça me plairait aussi: (dégat doublé au corps à corps
edit2: pour l'idée je retiens 2 classes :
au niv5 guerrier:
assassin (degat doublé aux lames)
ou fou de guerre (degat doublé au c a c)
?
pour ma part comme je le disais même si les magos devaient devenir des boudhas ben j'assume les changements (ni évo ni révo) du monde... après tout la magie à créé le monde... pourquoi elle le détruirait pas?
Modifié en dernier par Nathair le 04 déc. 14:35, modifié 1 fois.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Début de liste :
Magos :
- Cadfael
- Hello
- Ecnelis
- Nathair
-
Guerriers :
-
-
-
-
Tu souhaites une liste pour, Xif
J'avoue n'avoir pas bien saisi.
Je souhaite atteindre le 10 dans ma compétence Mago. Avec la nouvelle profession de Guérisseur, le Mago s'est vu retiré quelques avantages... J'avais pensé à être Guérisseuse après avoir atteint le maximum dans mon actuelle compétence...
Je vais regarder mon historique... Un ex. avant la modif, je pouvais facilement m'amuser avec Snake en 3/4 jetons, aujourd'hui, il m'en faut au moins 10 !
J'attends donc de voir l'évolution dans le temps, et adapterai mon perso en conséquence, d'où l'utilité de garder quelques PEs. ^^
Magos :
- Cadfael
- Hello
- Ecnelis
- Nathair
-
Guerriers :
-
-
-
-
Tu souhaites une liste pour, Xif
J'avoue n'avoir pas bien saisi.
Je souhaite atteindre le 10 dans ma compétence Mago. Avec la nouvelle profession de Guérisseur, le Mago s'est vu retiré quelques avantages... J'avais pensé à être Guérisseuse après avoir atteint le maximum dans mon actuelle compétence...
Je vais regarder mon historique... Un ex. avant la modif, je pouvais facilement m'amuser avec Snake en 3/4 jetons, aujourd'hui, il m'en faut au moins 10 !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe