Personnage deletted : Possibilité de résurrection?

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Personnage deletted : Possibilité de résurrection?

Message par Roc »

Bonjour à tous, certains se rappelleront peut être de moi (Cela fait un moment que je ne jouais plus réellement à xm, par manque de temps) et mon personnage : Roc.
Donc déjà un gros coucou à tout ceux (si il en reste :) ) que j'ai connu ici :D.
Ensuite, je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de récupérer son personnage. Car si le mien a été supprimé ça a été dû à une erreur de ma part, il me semblait avoir gelé mon compte de manière à ne pas risquer de le voir supprimé, mais en essayant de me connecter et en regardant les personnages dans le jeu aujourd'hui je n'ai pu qu'en conclure que j'ai du faire une connerie car il n'y avait plus aucun signe de lui ;)

Donc voilà, ce personnage c'était Roc, prêtre humain lvl 7 en général et 6 en prêtre il me semble.

Bon c'est une tentative désespérée car je me doute bien qu'il a du être perdu au fin fond de feuilles de codes, mais qui ne tente rien n'a rien ;)

A la revoyure !

Roc.
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Muh à toi !

Ben.. une des réformes récentes du jeu est que les persos mis en vacances depuis plus de trois mois sont supprimés (sans doute pour pas encombrer la base de données avec des persos qui ne reviendront vraisemblablement jamais).
Envoie un mp à Xaero, s'il a gardé une sauvegarde de la base de données, il devrait pouvoir te restaurer ton perso.
Si tu as gardé une trace de tes caracs quelque part, envoie les lui...

(Bon par contre, depuis septembre, les caracs des persos ont été réformées, donc toutes tes caracs au dessus de 15000 vont être revues à la baisse, jette un oeil au post du développement)

Par contre Xo est pas trop dispo en ce moment, donc ça peut prendre un peu de temps.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Je l'ai tué hier son personnage. :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

bhein oui, mais entre hier et aujourd'hui il y a eu la suppression des inactifs
c'est bete roc, a l'apres d'un jour tu aurais encore eu ton perso :D
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

C'est balot.

Envoie un mp, Xo pourra surement faire quelque chose (si il ne s'est pas pris un platane comme l'avais suggéré Nathair :huk: )
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

faudra plus qu'un platane ...

roc , j'ai une sauvegarde de ton perso donc je peux te réintégrer mais svp faites un effort pour jouer régulierement , il y a des gens que je réintégre , je leur envoi un mp , ils ne reviennent meme pas jouer et je dois les réintégrer à nouveau , je commence à en avoir un peu ras le bol ...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Pauvre piti xo mal compris... :cry:

(non! non! pas taper :P )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Merci beaucoup !

Je reviendrai jouer, seulement il y a des périodes ou je ne peux pas forcement là est le problème :(
Mais si je suis revenu c'est que je vais pouvoir me connecter plus souvent :p

Grand merci en tout cas !
Et désolé du dérangement :(

Petit edit : Je vois que je ne suis toujours pas activé, je pourrai me reconnecter normalement que ce dimanche (mon temps de jeu reviendra a la normale dans 1-2 semaines) donc voilà c'est pour prévenir ;)
Encore merci à tous pour vos infos et a toi xaero pour ma resurection :p
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
beonir
duc
duc
Messages : 1676
Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....

Message par beonir »

Bon retour sur le jeu Roc :) !
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
poo_
portier
portier
Messages : 35
Enregistré le : 23 nov. 20:43

Message par poo_ »

on est au moins deux roc ;)

C'est que xaero a du bouleau je pense :)
poo_
portier
portier
Messages : 35
Enregistré le : 23 nov. 20:43

Message par poo_ »

il y a encore un problème je peux me connecter mais au bout de 15 minutes ça me bloque l'adresse :(
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Merci beonir ;) Salut à toi aussi !
A ce que je vois les vieilles têtes sont toujours présentes ça fait plaisir :p

Je suis toujours en attente de la résurrection de mon personnage, je peux attendre ce n'est pas un problème, mais je tiens juste à souligner le fait que je suis présent et non inactif en postant ici ;)

A bientot !
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

roc je t'ai réintégré, envoi moi un mp si quelque chose ne te semble pas correct.

et pensez svp , à mettre vos persos en vacance , le temps passé à réintégrer des persos , ce sont des nouveautés en moins , essayez d'y penser svp , ça fait vraiment gagner du temps à tout le monde surtout pour le joueur qui peut retrouver son perso comme il l'avait laissé immédiatement.
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Merci beaucoup !
Tout baigne ;) Je ne suis que lvl 4 en prêtre par contre j'ai du me tromper.

Je sais bien, mais il m'avait semblé l'avoir fait c'était une erreur de ma part je m'en excuse.

Encore merci et toujours bravo pour le super taff que tu fournis ! :)
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

Llyod a écrit :C'est balot.

Envoie un mp, Xo pourra surement faire quelque chose (si il ne s'est pas pris un platane comme l'avais suggéré Nathair :huk: )

traitre! :P



@roc et xo : c'est un vrai travail de fourmies ouais... :)
poo_
portier
portier
Messages : 35
Enregistré le : 23 nov. 20:43

Message par poo_ »

Moi c'est un problème avec mon IP qui est bloquée
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

@roc et xo : c'est un vrai travail de fourmies ouais... :)
c'est quand même super laid comme jeu de mots...
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Pourtant, je ne trouve pas... Fourmies est jolie ^^ :)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Répondre