Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 17 Nov 22:46 Sujet du message: |
|
|
J'ose prendre la parole, aucun démon ne verra le soleil. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Nov 23:42 Sujet du message: |
|
|
*Tirant Nova par la manche*
Allez petit, il est temps de rentrer, tu nous as assez fait honte pour aujourd'hui.
Je tenais juste à reconnaître le professionalisme dont vous avez fait preuve dame Ecnelis, en général ses nounous le baffe au bout de quelques heures, lasses de l'entendre brailler.
Peut être seriez vous intéressée par un travail à temps plein ?
*Se retournant vers Nova*
Bon, où est planqué ton bon à rien de maître ?
Il va prendre du galond celui-là à te laisser errer comme l'âme en peine que tu es.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 17 Nov 23:49 Sujet du message: |
|
|
Vous me voyez désolée pour votre artiste... J'ose espérer qu'il va bien ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 18 Nov 10:25 Sujet du message: |
|
|
Grrrr ... LACHE MOI BOULE DE POIL OU JE ME FAIS EXPLOSER ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 23 Nov 9:03 Sujet du message: |
|
|
... ? |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 12:19 Sujet du message: |
|
|
Y a un moment Nathai où prendre un air interrogatif peut entraîner le risque de subir une question. Restons passifs, regardons le spectacle.
Ah, quel magnifique débat...
Remarquez la juge aura pas trop de mal à décider, les accusés ne se présentent pas. Par manque de respect, ou par méchanceté ? Non que ça dérange le juge en lui-même, c'est pas pour lui que la sentence est dite, mais par méchanceté pour eux-mêmes... Oui, le diplomate humain se punit lui-même pour n'avoir pas réussi à être un homme archi-conscient, car il a agit, et se retrouve incapable de nous expliquer le motif de ses actions. Ah, l'Homme, la race démoniaque que voilà...
Mais quoi, vous ne vous défendrez pas ? Malgré le nombre qui vous représente, nul ne se présentera au procès ? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Nov 15:30 Sujet du message: |
|
|
*applaudit trois fois en silences tonitruants* |
|
|
|
|