Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 22 Nov 2:37 Sujet du message: la taverne sera t'elle fumeuse l'année prochaine ? |
|
|
me demandais...
mais je crois ça depends surtout des joueurs, de leurs persos |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 22 Nov 6:07 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend, ça voudra dire que les boules de feu y seront interdites ? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Nov 8:57 Sujet du message: |
|
|
Si elle est, faudra installé un extracteur d'air ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 12:57 Sujet du message: |
|
|
Et on fait quoi de la cheminée alors? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Nov 14:14 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas une taverne en pleine air ouverte aux grands vents... ça permettrait au rat des champs de partir encore plus vite à chacune de ses cônes riz _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Nov 17:09 Sujet du message: |
|
|
taderitadera taderitentantaderatenté taderitentantentataderatenté taderatentétatataderitentan...
voilà, ce petit intermède au tambour raconte une histoire... |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 22 Nov 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je dis qu'en plein air, ce n'est pas des cônes riz, et que j'espère que Xo il aille bien. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ben les cônes riz se désagrègent sous la pluie, alors on fait quoi? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 23 Nov 8:08 Sujet du message: |
|
|
on se laisse pisser dessus et on fait des soufflettes pour donner l'alerte
genre des signaux d'indien!
pour dire que... euh... on aimerait bien se faire laver les cheveux tiens, avec des fleurs et des herbes, pour changer un peu !
mais si c'est clair saladin! si la cheminée elle évacue pas la fumée c'est que c'est surement pas une cheminée d'indien ^^ |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on peut reconstruire la taverne à la mode indienne. Mais je sais pas s'il y aura la place à mettre des chaises et des tables, et surtout les tonneaux. C'est un peu ennuyeux, ça, pour une taverne... |
|
|
|
|