Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Oct 23:35 Sujet du message: |
|
|
en tout cas c'est joli chez vous. _________________ Back in black |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 17 Oct 0:47 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Oct 1:52 Sujet du message: |
|
|
Ouai, et si on appelait une des zones la Foret, et l'autre les Bois, comme celà les centaures auront tout et il n'y aura pas de jaloux...
Oui je sors _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Oct 4:25 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | surtout que les beo ne tente presque jamais de prendre la zd et apres ils osent dire ca :S
"presque" c'est le mot important |
Justement on venait vous rendre visite parce que l'on trouvait que nous nous étions trop focalisés sur les démons fut un temps... alors arrête ton char Benhur!! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Oct 6:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je propose de planquer Ecco chez les centaures _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Oct 6:55 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Moi je propose de planquer Ecco chez les centaures |
Et pourquoi pas la filer à Xo _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Oct 9:04 Sujet du message: |
|
|
Ecco est une technique de combat, certe peu glorieuse, mais avec les nouvelle modif il n'est pas toujours facile de virer tout le monde.
En plus raté plusieurs prises à cause de une ou deux personne à chaque fois ça fout les glandes.
Alors on peut noter quand même qu'ils ne l'ont aps utilisés pendant les premières tentatives et que ce n'est que par dépit qu'ils l'ont sortie.
Après si ça vous embête de vous faire souffler plusieurs fois vous n'avez qu'à pas revenir sur la forto _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 17 Oct 9:06 Sujet du message: |
|
|
ou etre anti magie |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Oct 11:04 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Après si ça vous embête de vous faire souffler plusieurs fois vous n'avez qu'à pas revenir sur la forto |
mick_le_fou a écrit: | ou etre anti magie |
Voilà, fin du troll. C'est une des armes du jeu et il faut faire avec. Vous ne croyez pas qu'être immunisé aussi est de trop? Non mais bande de raleur à 2 roubles
(c'était la minute inutile juste pour rajouter une couche).
PS: on remarquera que la minorité qui râle toujours est composé d'un noyeux assez dur principalement dans une seule race _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 11:22 Sujet du message: |
|
|
Si par noyau dur qui râle tu parles de Rhalph, autant le nommé directement, vu que c'est le seul de cette certaine race à "avoir râlé".
Bref, on remarquera que c'est toujours le même noyau dur qui tente de porter atteinte à l'intégrité d'une certaine race.
Citation: | Alors on peut noter quand même qu'ils ne l'ont aps utilisés pendant les premières tentatives et que ce n'est que par dépit qu'ils l'ont sortie. |
Wé, ou alors p'tet parcequ'ils l'avaient pas avant _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Sikly lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 188 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 12:39 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | PS: on remarquera que la minorité qui râle toujours est composé d'un noyeux assez dur principalement dans une seule race |
On écrit "noyau" déjà.
En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.
Prends donc au moins la peine de t'en prendre directement à la personne concernée en l'enoncant clairement(Rhalph), ce sera moins énervant pour les personnes franches par nature, plutôt que de faire des sous-entendus désagréables sans cesse. Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous.
edit : j'ai édité, merci Mick
Dernière édition par Sikly le 17 Oct 12:50; édité 2 fois |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 17 Oct 12:46 Sujet du message: |
|
|
pssst on dit Rhalph sinon il râle encore plus |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 17 Oct 13:00 Sujet du message: |
|
|
Sikly a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | PS: on remarquera que la minorité qui râle toujours est composé d'un noyeux assez dur principalement dans une seule race |
On écrit "noyau" déjà.
En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.
Prends donc au moins la peine de t'en prendre directement à la personne concernée en l'enoncant clairement(Rhalph), ce sera moins énervant pour les personnes franches par nature, plutôt que de faire des sous-entendus désagréables sans cesse. Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous.
edit : j'ai édité, merci Mick |
Il faut prendre ça comme un pitoyable spectacle d'un rat fou. Rigoles-en plutôt ou ignores le mais par pitié laisse le s'enfoncer dans son ridicule ...
C'était un communiqué de Nova, Sous-Lieutenant de la Brigade "Boum". _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Oct 21:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Wé, ou alors p'tet parcequ'ils l'avaient pas avant |
Ceci ne nous regarde pas.
Et pis nous enlevez pas Koutou' ou alors tout les défauts de tout les autres vont ressurgir
On t'aime Kutou' tu le sais au moins ?! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 21:37 Sujet du message: |
|
|
juste en passant
Les mercenaires
205 / 200 (humain)
0 / 200 (démon)
0 / 200 (beonide)
0 / 200 (centaure)
avec ou sans ecco ?
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Oct 22:20 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Supprimons les uniques et tout ira mieux
La planque dans Yaeth, la planque dans la bourse, la planque dans les murailles….
C’est tout pareil |
Certes... après, il y a deux types de critique :
1) La critique envers le joueur. Effectivement, c'est très subjectif, pour certains c'est le jeu, pour d'autres c'est un peu du "gagner à tout prix qui fait perdre de la qualité de jeu". Je reviendrai pas là dessus, ça dépend des gens, et tout le monde campe sur ses positions depuis longtemps. S'il y a des abus ou des failles, c'est à Xo de trancher.
2) La critique envers le personnage, donc RP. Et là, je vous met au défi de nier le fait qu'un type qui se planque systématiquement est un planqué et qu'un planqué, c'est pas glorieux. Qu'éviter le combat avec Ecco, c'est pas glorieux. A vaincre sans péril, toussa toussa.
Et sur ce second point, dire que certains persos sont des couards, c'est extrèmement légitime.
A ce niveau là, on peut encore séparer en deux cas :
-Soit un joueur dit à un autre joueur que son perso est un trouillard, et si c'est caractérisé, le joueur qui ne le reconnaitrait pas n'est pas un bon joueur de jdr. Jouer un couard ne veut pas dire être couard, jouer un crétin ne veut pas dire être un crétin, jouer un religieux ne veux pas dire être religieux. Après, ça peux être bien joué ou mal joué.
-Soit le perso le dit à un autre perso, et là, en plus d'être couard, le perso peut être de mauvaise foi (et être éjaculateur précoce ou frigide, si ça vous amuse). Pas de souci.
J'ai conscience d'être à la limite de la branlette intellectuelle, mais dans branlette intellectuelle, il y a branlette, et c'est toujours ça de pris. Mais ça me permet aussi d'essayer de mieux comprendre la source de certaines tensions.
En fait, la première vient du fait que des joueurs n'aiment pas certains comportements de jeu. Y a t'il vraiment abus, est ce que ça nuit à la qualité du jeu ? Je sais pas. Mais cette tension serait sans doute largement amoindrie s'il n'y avait pas la deuxième, d'ailleurs plus profonde. Un certain nombre de joueurs font mal (traduisent mal, perçoivent mal, retranscrivent mal) la différence rp/hrp. Et au cas où ça aurait échappé à certains, Xm-jdr est un jdr, et la notion de rp est fondamentale.
Du coup, des fois, on a vraiment l'impression que c'est le joueur qui est crétin/con comme un balai/de mauvaise foi alors qu'en fait, c'est le perso. Mais comme c'est souvent pollué par des allusions hrp (genre du rp et du hrp dans le même post), ça passe mal.
La conséquence directe, c'est qu'il faudrait vraiment que dans ce genre de sujets, on se cantonne à du RP (ou qu'on ait un sujet RP et un HRP). Ca veut dire se mettre dans la peau de son personnage quand on répond, ça veut dire accepter que son perso soit critiqué par un autre perso tout en comprennant bien que le joueur derrière son écran n'est pas dévalué. (D'ailleurs, bien jouer un couard rien qu'avec de l'écrit, faut être bon. Bien jouer Satan, faudrait être bon). Et s'il y a des déséquilibres, on en parle entre joueurs avec Xo.
Et histoire de finir sur une note postorgasmique, assumez vos persos, en sachant que toute action in-game doit être cohérente avec le RP en amont et en aval. Bordel
tain, je suis vidé. C'était bien de la branlette intellectuelle, mais ça valait le coup _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 17 Oct 22:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | assumez vos persos, en sachant que toute action in-game doit être cohérente avec le RP |
Mais comment on fait pour jouer un faiblard si on a un perso relativement costaud, hein ?
Quand même pas évident d'éviter de faire évoluer son perso dans certains cas.
Comment ça, on me dit qu'il fallait faire un héro qui massacre à tout va ?
Flûch'
*sors loin* _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 17 Oct 22:32 Sujet du message: |
|
|
Chauff,
C'est pas que je sois contre
pour non plus d'ailleurs
Je repasse le lire demain après un peu de repos et 2 aspirines
C'est faisable; je devrai y arriver |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Oct 23:26 Sujet du message: |
|
|
Sikly a écrit: | En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.
Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous. |
Ha non ha non, ne nous mêle pas à cela!! Il y a effectivement un électron libre qui passe son temps à gerber sur les béos pour des raisons qui ne regardent que lui, mais les centaures sont probablement les premiers à en avoir ras le bol de ce genre de commentaires _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Oct 0:51 Sujet du message: |
|
|
On m'apprend que les humains ont pris une forto pour les centaures, et que ça a raté.
Qu'est-ce qu'on rigole.
PS: @ Chauff: j'ai lu tout ton pavé _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 18 Oct 1:17 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | On m'apprend que les humains ont pris une forto pour les centaures, et que ça a raté.
|
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il parle ?
Il me semblait que je participais à l'attaque et que nous avions simplement pris la forteresse.
Ensuite on a vidé quelques bonnes bouteilles planquée par Nathair et débarassé les lieux.
Qui a repris la forteresse après cela ne nous concernait plus... _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 18 Oct 2:14 Sujet du message: |
|
|
Bah voui Messire Attila... vous pouvez rire... mais il semblerait que vous soyiez plus au fait de nos affaires que les participants à cette attaque... Les Zhoms avaient prévu cette attaque et il n'a jamais été question de prendre Pandora pour les Centaures, mais bien "pour aller piller la réserve d'hypocras de Nathair". C'est ce qu'on a fait
Mais sinon c'était bien tenté |
|
|
|
|
Posté le: 18 Oct 2:18 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: |
On t'aime Kutou' tu le sais au moins ?! |
Moi aussi je vous aime. Et qui aime bien, chatie bien non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 18 Oct 8:49 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas prêter attention aux rumeurs Messire Attila
Je suis à l’origine de cette désinformation ; les commères démones ont fait le reste |
|
|
|
Sikly lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 188 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Oct 11:19 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Sikly a écrit: | En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.
Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous. |
Ha non ha non, ne nous mêle pas à cela!! Il y a effectivement un électron libre qui passe son temps à gerber sur les béos pour des raisons qui ne regardent que lui, mais les centaures sont probablement les premiers à en avoir ras le bol de ce genre de commentaires |
Eh bien si il a des raisons qui sont purement Hrp, il les garde pour lui. Parce que quand bien même, elles ne regardent que lui, il les fais partager directement ou indirectement a toutes les personnes qui passent sur le forum. Or, si elles sont Hrp et qu'elles ne concernent que lui, qu'il en fasse part avec les personnes concernées, parce que la, ses remarques en tout genre ne servent à rien...du flood, des paroles en l'air, pourrisage d'ambiance, appelle cela comme tu veux ou il veut.
Mais perso, je trouve ca franchement moyen. Et en plus le manque de franchise, parfois, exacerbée par des sous-entendus et des commentaires qui laissent tout imaginer, c'est enervant.
Par contre, si c'est du Rp, je ne ferais que reprocher le manque de lyrisme ^^ Mais je ne pense pas que ce soit le cas... :p
a eti : je sais bien qu'il est seul dans ce cas ^^ je ne fais que répondre a sa maniere
Je ne lui fais pas ce genre de propos désagréables parce que cela me fait plaisir et que je suis béo...je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment. Mais je pense aussi aux autres qui lisent le forum.
Bon, partir de maintenant, j'applique l'attitude de Nova. |
|
|
|
|