Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 07 Oct 16:28 Sujet du message: tit mot pour notre Xo |
|
|
je suis sur un autre site de jeu ... avec plusieurs Xmiens nous avons former un équipage
et j'ai reçu un curieux mp étant adressé à Xo
Citation: | lord_unamned vous a écrit le 7/10/2007 à 16:10:41 [Détruire le message] [Répondre à lord_unamned]
c'est pas vrai uqe tu es aussi dans ce jeu enfin... c'est après xaero que j'en ai!!! M'avoir viré en juillet pendant mon absence! Dis lui ! |
voila je fais passer |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Oct 17:05 Sujet du message: |
|
|
Et?
Plus inutile tu meurs. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 07 Oct 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est ptet un message codé pour Xo !
Une sorte de modif' proposé par Mick mais comme elle doit être un peu perverse bah il la passe en message codé ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 07 Oct 17:22 Sujet du message: |
|
|
on me demande de faire passer c'est fait on peut le locker! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Oct 17:37 Sujet du message: |
|
|
Génial... t'aurais pu l'envoyer en mp... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 07 Oct 17:38 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu te contenter de lui envoyer un mp tout simplement... Voire rien du tout, parce que quelque chose me dit qu'il s'en contrebalance. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|