Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 19:16 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il ne s'engueule pas entre eux sinon qu'est ce qu'on deviendrais nous ?... |
|
|
|
Agarwaen exorciste
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 485 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sur un petit nuage... écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 22:19 Sujet du message: |
|
|
Mais Knessir... Es tu sûr de ne pas t'être trompé?
(hrp: Nan et puis c'est pas marrant votre truc! Il suffit de dire "c'est Sythis qui l'a dit" et hop, on a automatiquement raison...D'un point de vue externe c'est comme si on n'avait pas notre mot à dire et que Knessir était notre dictateur. Bref, je ne trouve pas ça marrant du tout en fait. On devrait pouvoir prendre en compte l'avis de chacun et pondre une connerie avec Sythis qui colle à l'avis de la majorité... Vous ne pensez pas? Enfin... Bref. Si ça vous plait comme ça, beh...ne changez rien, on va dire que ça sera tant pis pour moi...) |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 23:30 Sujet du message: |
|
|
Je tiens juste à revenir sur point : Knessir n'est pas un dictateur, c'est le membre le plus respecté de la confrérie. De plus: par le dialogue, le respect, et la politesse, et avec de "BONs" arguments; on peut faire entendre à frère Knessir son point de vue... Il m'a prouvé à maintes reprises être très ouvert d'esprit. Que cela soit dit une bonne fois pour toutes ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Sep 3:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai un faible pour vos contradiction.
Nous sommes tous égaux à partir du moment où nous nous soumettons tous.
Knessir semble avoir beaucoup appris auprès de Vilmar, ou en tout cas il absobe tel une éponge.
Enfin, il rajoute une dose minime de liberté qui a dut lui manquer. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Sep 3:29 Sujet du message: |
|
|
Purée mais laissez les ignorants dans leur ignorance si tel est leur bon plaisir, au lieu de nous casser les oreilles avec vos discours vide de sens aussi bien que de signification! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 03 Sep 17:40 Sujet du message: |
|
|
knessir c'est pas un dictateur c'est un gourou! nuance! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 03 Sep 19:22 Sujet du message: |
|
|
Aaaah, que je me sens aimé... (Pour un peu, je me sens comme koutourou, voir Damien ou Justine si siii !)
Vos paroles, sensées me réchauffe le coeur mes frères, en ces périodes de vengeance et de méchanceté nous atteignant, je suis heureux de vos réactions.
Gloire à Sythis ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Sep 22:40 Sujet du message: |
|
|
Gloire à Suth ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Sep 22:40 Sujet du message: |
|
|
Gloire au Plan ! la seule chose qui importe vraiment ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Sep 22:44 Sujet du message: |
|
|
Oui gloire au plan quinquennal ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Sep 17:52 Sujet du message: |
|
|
ça m'étonnerai grandement que je t'ai fait une telle demande mon brave... il me semble au contraire avoir refusé une telle greffe, refusant une double personnalité m'excusant de mes actes peu assumés...
il se trouve que j'avai des raisons personnelles de vouloir me rapprocher de .. euh.. ah oui sythis -si votre curiosité le désire, j'en parlerai dans mes prochains écrits- mais je n'ai jamais voulu jouer les pantins de Sythis. j'ai adherer à la main noire, mais je l'ai fait en toute conscience, et je n'ai jamais désiré un wijak... que vérité soit rétablie ! boudiou !
ou qu'on me flagelle si je me trompe.... ^^ ( on sait jamais... les hormones de grossesses m'avait peut-etre fait dire des bêtises à l'époque ! ) |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 23 Sep 17:59 Sujet du message: |
|
|
Que de mensonges...
Je me souviens un soir tu m'as donné rendez-vous, me suppliant presque de te donner l'une de mes petites créatures fétiches...
Je m'y suis même opposé, je ne voulais pas que ton rejeton soit contaminé par le Wijak...
Je sens que je vais me préparer à te flageller...
Au fait, comment le petit monstre, la moitié serviette... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Sep 18:11 Sujet du message: |
|
|
a ton avis ?
Bon, que je sois flagellée alors, parce que là, je m'étonne moi même...
ah oui, en effet, j'avais dû te demander ce que ça faisait et si ça risquait de faire quelque chose à mon enfant... ( boarf, au final, pour ce qu'il est devenu .... )
bah qu'on me flagelle alors, je le mérite...
mea culpa |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 24 Sep 17:13 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense qu'on aurait put faire un joueur moitié serviette, moitié vénusien, quand-même, tout ce qu'on aurait put faire tous ensemble... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
|