forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la pire attaque que grhinder ai connu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 22 Sep 21:04    Sujet du message: la pire attaque que grhinder ai connu Répondre en citant

Grhinder suivit d'un pas fier et tranquil le long sentier tortueux, ne se pressant pas car lisant dans la position du soleil couchant qu'il était largement en avance.
Il salua en chemins les nombreux animaux de nuit qui commençaient à se montrer, et les animaux de jours qui se dépêchaient de regagner leurs abris.
Il en profita pour envoyer un majestueux oiseau de nuit à koutourou_le_coucou pour lui demander si il serait bien là pour l'attaque.

La veille, grhinder n'avait même pas réussit à atteindre la zone humaine qu'il contait attaquer.
A peine arrivé devant Hallerserke (après avoir trainé une lourde catapulte tout le long de la zone neutre...) qu'il s'était pris l'éclaire d'un béoniens en plaine face...
Mais aujourd'hui, aujourd'hui, c'était différant: ils allaient régler leurs compte au démons, assurément.

Finalement grhinder traversa le commerce en n'accordant pas un regard aux commerçants aux yeux suppliant.
Il se retrouva devant Hallerserke et demanda d'un ton légèrement méprisant:

<<- Vieil homme! Combien veut tu pour laisser passer moi et les miens en zone neutre?
-10100 pièce d'or devraient suffire.

























-COMBIEN???!!! Surpris Surpris Choqué

Remis de ses émotions, grhinder se dit que de toute façon d'autres centaure ne tarderait pas arriver dont le diplomate loup noire qui avait la charge de la caisse centaure.

En effet Elfe ne tarda pas arriver et demanda et de son habituel ton humble combien ce brave sorcier allait exiger pour accorder le passage en zone demone au membre de sa race.


























-COMBIEN???!!! Surpris Surpris Choqué

Remis de ses émotions, grhinder le rassura en lui rappelant que de toute façon d'autres centaure ne tarderait pas arriver dont le diplomate loup noire qui avait en charge de la caisse centaure, il ne devrait pas tarder, oh ça non.
C'est alors qu'arrivèrent la joyeuse koutourou_le_coucou et la jolie xzora, chacun de son coté.
Xzora informa les autres membres que lionheart était déjà partit sur la forteresse demone.
koutourou_le_coucou demanda alors si quelqu'un avait déjà acheté Hallerserke.




















-COMBIEN il veut???!!! Surpris Surpris Choqué demandèrent koutourou_le_coucou et xzora d'un même voi.
-Ne vous inquiétez pas, il est déjà l'heure de l'attaque, loup noire, ne devrait plus tarder, les rassura grhinder.

Finalement quelques minutes plus tard un jeune centaure arriva.
-désoles d'être en retard, dit il, nous pouvons y aller maintenant?
-non d'abord il faut payer Hallerserke, répondit grhinder légèrement agacée.
-Combien veut il?

//hrp: c'est pas que j'aime pas les gag de répétition mais mon texte commence à être long
//hrp: je vous laisse deviner le contenus du passage que j'ai sautée...


Rassuré, Taurus_IV demanda alors quand est ce que loup noire devait arrivé.
-en fait il devrait déjà être là.
-mais... Est-on sur qu'il viendra? demanda koutourou_le_coucou d'un ton joyeux.

Pourquoi fallait il que koutourou_le_coucou est l'indécences de dire à haute voix ce que tout le monde pensaient?

Xzora et elfe commencèrent à s'énerver sur loup noire,haine augmentée par les missives de lionhear qui demandait pourquoi est-ce qu'il se battait tout seul contre tout les démons, pendant ce temps koutourou le coucou en profitait pour redorer son image.
Pire que tout: l'estomac de grhinder commençait à gargouiller et son armure était lourde.
Grhiner enleva son armure, son casque, "une minute hein? juste en attendant que loup noire arrive...", pendant ce temps Taurus_IV se demandait si la boule de feu qu'il allait surement jeter sur loup noire allait lui faire perdre beaucoup de mana.

Finalement un quart d'heure plus tard, la faim commençait à se faire gravement sentir et grhinder se rappela qu'il avait pris des provision bien appétissante pour l'attaque... il dit alors:

-Bon moi je vais manger en attendant loup noire: j'ai faim.

Très vite les 5 centaures se mirent tous en cercle pour manger et allumèrent un feu pour se réchauffer.
Koutourou le coucou raconta deux où trois histoire drôles, et 5, 6 tonneaux de bières fraiches (achetés par grhinder qui avait vendus tout son équipement pour ça) remirent plus d'ambiance encore.




Le matin en se levant (très frais il va de soit...) grhinder crut à un rêve... mais en voyant la mine furieuse de ses compagnons il comprit.















-Un pique-nique?!!! Mais c'est la pire attaque qu'on est jamais faites!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com