Appel à tous les petits bouffons !

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Répondre
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Appel à tous les petits bouffons !

Message par saladin »

Vos noms sont désormais connus de la confrêrie noire ... Un pas, un geste, et votre karma plongera dans les profondeurs abyssales.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

L'intimidation et les menaces?

Voila qui va sans doute crystaliser la colere de vos ennemis...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57

- cerby gifle le 07-09-2007 00:57
Pauvre fou ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Les menaces n'auront d'autres effets que de me pousser a l'action!

J'epsere qu'il en sera de meme pour ceux qui refusent de suivre votre sombre voie!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Quelques fessées vont te remettre les idées en place, petit enfant récalcitrant ... Sythis va t'infliger la correction que tu mérite. Il est où le cucul, il est où le cucul ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Oh oui, fesses moi mon lapin!
Mais tu reprendra bien quelques baffes avant hein?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Bouffon je ne suis, mais bouffons j'ai suivi.
Petit j'ai été, je serais et resterai, quoiqu'en flatte les vils et les sages.
Petit bouffon de coeur, grand de volonté, j'apprécie la pique mais n'en comprend pas tout le sens.

Le noir de la confrérie ne l'est pas tant, je le qualifierai plutôt de gris, si ce n'est l'arc en ciel qui s'il fait l'admiration des simples n'en est pas moins incompris. Des membres qui se contredisent mais se disent solidaires, qui se contrent sans le vouloir, le savoir ou le voir. Une confrérie qui compte plus de cons que de frères, diraient certains. Une organisation qui s'organise, veut désorganiser et compte sur l'orgueil du reste pour recouvrir de sa noirceur multicolore le sang coulant à flot, colmater des plaies pas si laides, par le combat prôner la paix; un groupe qui contre la médisance se lève, mais ne veut que s'assoir sur ceux qu'il juge plus bas que soit, et qui ne valent pas les bas de soie qui font sa fierté, ou la risée des autres. Question de point de vue, forcément. Bien dommage qu'en ce monde on ne voit qu'avec les poings, d'ailleurs. Et d'autre part.

Un pas, un geste. Une passe, une geste. Une danse, un ballet. Tout est propre dans l'auberge, et pourtant... Ce n'est pas le fait du geôlier. M'empêcher d'avancer, de reculer, vous osez? Comment alors voudriez vous m'en... lever mes gestes, mes pas? Le karma? Très peu pour moi, car ma philosophie, c'est qui peut fait, et qui fait peut, même s'il fait peu, peut toujours; tant que ses pas le mènent, on contera sa geste.

De profondis. Que dis-je? De la profondeur des abysses je suis né, je retournerai, mais pas mort, allez-y, venez-y, osez tester et vous verrez, si vous vivez! Qui vivra verra, bien sur, mais qui ne vit plus voit déjà, aussi. Y plonger, pourquoi pas. Après y avoir glissé, y être descendu en rappel, y avoir sauté, j'en suis toujours remonté. Avec ou sans frères, de nom, de long, de large, de travers... Ce n'est pas le noir qui se fera menaçant, quand on a vécu le rouge, connu le vert et le jaune, honnit le bleu. D'une main, de deux, de trois, de quatre comme la malaria, on se tient, se porte et se déporte, la couleur importe peu, la connaissance n'est que provisoire, le pas et les gestes souvent inutiles, toujours inversables, seul le karma reste, et quoiqu'il arrive il n'évolue que dans un sens.

Menacez tant que vous voudrez, vous ne ferez pas peur à la plus petite des créatures, qu'elle vive au plus haut du ciel ou au plus profond de la terre.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
gifle sur cerby
le 07-09-2007 09:12
Une main noire est venue, dans ton sommeil, souffleter les petites fesses de ton visage.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Répondre