Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Aoû 17:53 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | et vous avez reçu combien de pos ?
|
100k en tout _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Aoû 17:54 Sujet du message: |
|
|
Seulement alors qu'ils l'ont depuis 2-3 mois _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Aoû 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais... t'inquiète pas qu'on était les premiers déçus. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 24 Aoû 18:02 Sujet du message: |
|
|
Peut être que Xo a fini par coder un truc qui était l'idée de base depuis le début, à savoir que ce qui était pillé était l'or des coffres qui n'avaient pas de garantie.
J'avais fait un sujet là dessus dans le post à idées y a un petit bout de temps.
C'est bien. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 24 Aoû 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, je trouve ça bien aussi. ça évitera les tournantes de forto qui permettaient de se faire un max de pos pour 5 jetons...
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 18:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les tournantes |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Aoû 18:17 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | moi j'aime bien les tournantes |
Prends des photos la prochaine fois _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 18:23 Sujet du message: |
|
|
ne viens pas te plaindre ensuite si j'expose ta vie privée au grand jour! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Aoû 18:31 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | ne viens pas te plaindre ensuite si j'expose ta vie privée au grand jour! |
Je te nuis fortement _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 24 Aoû 18:35 Sujet du message: |
|
|
bisous! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Aoû 19:46 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Seulement alors qu'ils l'ont depuis 2-3 mois |
Revois ta notion du temps petit scarabée en transforme mois en semaines... ce sera plus réaliste _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 25 Aoû 11:10 Sujet du message: |
|
|
Et pour les jetons,moi je compte pas,j'ai tout mis sur Yamaël où je lui ai même pas enlevé la moitié de sa vie... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Aoû 11:39 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il s'est soigné derrière _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 25 Aoû 11:43 Sujet du message: |
|
|
question bete: Pourquoi les humains vous ont refilés ecco pour vous aider? ^^
Vous etes pas sensé etre les plus grands ennemis possible? ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Aoû 11:49 Sujet du message: |
|
|
apparemment seulement laster et mick ont aidé |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 25 Aoû 11:50 Sujet du message: |
|
|
rah, la corruption humaine ^^
Quelle race pervertie par le mal ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 25 Aoû 17:52 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde était droit on se ferez royalement chier comme au paradis _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Aoû 17:55 Sujet du message: |
|
|
si je commentais ce serait du troll... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 25 Aoû 20:15 Sujet du message: |
|
|
laster n'etais meme pas la
j'etais le seul |
|
|
|
|
Posté le: 25 Aoû 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais signaler comme déjà souligné précédemment que prendre une forteresse à 4 c'est inadmissible! Et encore on l'a déjà vu prise à 2! Donc, je m'interroge sur la puissance des cata! non mais sérieusement c'est n'importe quoi! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 25 Aoû 23:15 Sujet du message: |
|
|
rassure toi les fortos tourneront biento encore plus
gain total de la prise 50 000
quand on voit el cout des murs et mercos..
biento il n'y aura plus de merco dans les fortos^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Aoû 23:31 Sujet du message: |
|
|
ce que je trouve dommage c'est qu'une forto est mieux défendue par des noobs et des parchos de résu que par une vraie défense _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 25 Aoû 23:33 Sujet du message: |
|
|
il va falloir revoir notre façon de jouer, avec l'argent piqué dans les caisses etc, tout va tourner plus vite... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 25 Aoû 23:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai dû passer 20 jetons sur Kael² à essayer de le buter parce qu'il était immunisé à la magie. D'accord, j'ai que 15K en force, mais lui enlever entre 0 et 500 PV à chaque fois, tout ça parce que quand on est mago on ne peut RIEN contre les persos immunisés à la magie, ça, c'est inadmissible. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Aoû 1:26 Sujet du message: |
|
|
J'trouve ça complètement dégueulasse d'avoir pris la forto pendant l'irl avec Xaero !!!
Franchement, c'est l'apothéose de la fourberie... Heureusement que xo a promis de nous filer 10k xp à chacun, sinon je bouderai... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|