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Poppu
vicomte
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Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
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MessagePosté le: 23 Aoû 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a combien en défense ??? PArce que si vous arrivez à le toucher et faire autant de dégât avec 500k en défense, ne me dites pas après que la défense sert à quelque chose Très content
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Aragorn
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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
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MessagePosté le: 23 Aoû 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que le poison constitue une exception notable.

Pour tuer Kael², il faut impérativement le one-shooter au poison.

Si on ne l'achève pas d'un coup, c'est peine perdue : j'y ai claqué tous mes jetons, à faire des 50 dégâts, une seule fois dans les 2000 avec du bol... Confus

J'ai tout essayé : les boules de feu, les chaînes d'éclairs, les tartes dans la gueule...

Y a que le poison qui passe, mais il faut mettre le paquet !

Et cet enfoiré n'avait pas de mana, donc pas moyen de le brûler (ça marche bien aussi, ça)... Mort de rire

Bref, la défense est utile... Mais le poison conserve des chances de succès, notamment parce qu'il n'existe pas d'immunité "naturelle" (sans unique, quoi). Raison pour laquelle il est limité à un empoisonnement, je suppose.

En tout cas, ça explique aussi les dégâts pratiqués sur Xo (bien qu'il n'aie pas forcément une défense de malade, je n'en sais rien).
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Chauff
marquis
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 23 Aoû 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kael, c'est lié à ses compétences secondaires. Parce qu'empiriquement, pour moi, le poison c'est le truc avec lequel je fais en moyenne le moins de dégats... Après, j'ai peut être pas assez de bol ou pas assez de recul.

Mais c'est vrai que ton dégat est bizarre... sans l'échec critique, tu arrivais à 46K. Comment est ce que c'est possible que tu fasses plus que ton max ?
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Elwyn_05
duc
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 23 Aoû 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Parce qu'empiriquement, pour moi, le poison c'est le truc avec lequel je fais en moyenne le moins de dégats... Après, j'ai peut être pas assez de bol ou pas assez de recul.


Je confirme, pas assez de recul^^ Méthode inventée par ryu, bcp plus de faire un One Shoot avec du poison qu'avec le reste, des dégats sympa, et au pire des cas empoisoné, ça vaut vachement le coup^^
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Kael Kael
duc
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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 23 Aoû 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour préciser les dires de aragorn:
Citation:
- aragorn rate ( Chaine d eclair ) le 23-08-2007 08:26
- aragorn electrocute et inflige 100 dégats le 23-08-2007 08:26
- aragorn rate sa frappe le 23-08-2007 08:25
- aragorn brule et inflige 57.6 dégats (echec critique) le 23-08-2007 08:24
- aragorn brule et inflige 51.3 dégats le 23-08-2007 08:24
- aragorn brule et inflige 66.6 dégats le 23-08-2007 08:24
- aragorn frappe et inflige 19 dégats le 23-08-2007 08:23
- aragorn empoisonne et inflige 10975 dégats le 23-08-2007 08:23
- aragorn electrocute et inflige 258.4 dégats le 23-08-2007 08:21

Il y était presque pourtant, me restait 5xx pv.
Pour la peine chui allé me suicidé sur le 1er dieu venu.
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Aragorn
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 23 Aoû 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les PV sont manifestement la caractéristique la plus inutile du jeu... Du moins si on excepte un minimum pour ne pas se faire assaisonner par le premier noob venu à coups de 50 ! Mort de rire

A moins d'en avoir 500 000 comme Xo, mais il faudrait 20 ans de jeu à un joueur normal, donc on va laisser tomber, hein... Très content

L'utilité de la défense a tellement fluctué avec le temps qu'on ne sait plus trop où donner de la tête... Mais elle a manifestement retrouvé un sens ! Sauf que là aussi, il en faut quand même des brouettées pour servir à quelque chose, hein... Moqueur
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Poppu
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 23 Aoû 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin quand tu vois les logs de cerby ou goudu sur xaero qui a la plus grosse défense du jeu ( à mon avis il doit avoir 50k ), je ne suis pas forcément d'accord avec toi. d'ailleurs statistiquement on a 1 chance sur 4 de faire un jet compris entre 0 et 25% de sa défense, ce qui ne représente plus grand chose quand tu vois l'attaque des gens et de certaine compétence...

Donc là où je te rejoins, c'est qu'avec 30k de vie et de défense, le OS serait rare, m'enfin sur les GB qui me font une moyenne de 15k, ça fait juste 2 jetons pour 60k d'xp investi Moqueur
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bloodfaust
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 24 Aoû 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, on a sûrement plus de chance de survivre avec une déf. honorable et baucoup de Pv qu'avec peu de Pv et beaucoup de déf.

A faible niveau c'est l'inverse, vers les 15k c'est la déf qui a l'avantage, mais passer ce niveau je pense que sans une bonne vie, environ 20K, c'est pas la peine d'espérer éviter les OS.
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Aragorn
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MessagePosté le: 24 Aoû 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin à la limite OS ou pas, je m'en fous si je crève quand même...

Le problème reste le non gain d'XP sur des persos qu'on n'arrive pas à tuer même avec 15-20 jetons : une journée de foutue, quoi !

Manifestement, avec une bonne défense et pas trop de PV (Kael dt lui-même qu'il ne lui en restait que 500 et quelques, donc il a peu de PV), on est intuable tant que les dégâts sont ridicules...

En fait, dans son cas, il lui suffirait d'avoir assez de PV pour encaisser un jet chanceux ou des dégâts de poison d'un mago d'assez haut niveau, qui semblent mieux passer les défenses que les autres types d'attaque, pour devenir très difficile à abattre, dans la mesure où les jets chanceux sont statistiquement peu nombreux...

Ce qui explique que je n'y arrive qu'en OS, justement, sans quoi c'est foutu ! Moqueur

En fait, j'ai l'impression qu'avant, la fourchette de dégâts infligés était plus étroite et plus en adéquation avec la capacité offensive de l'attaquant.

Maintenant, on peut tirer n'importe quoi entre rien du tout et le maxi...

On peut toucher plus souvent, mais plus souvent égratigner, en fait... Ce qui fait que même sans compétences au niveau du défenseur, les dégâts sont ridicules.

Le problème, évidemment, c'est que ça dérange moins les attaquants hyper spécialisés types berserks, et que les ajustements visent sans doute à atténuer leur puissance.

Mes les persos moyens peinent vraiment à atteindre certaines cibles !
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Aragorn
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MessagePosté le: 24 Aoû 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Je ne sais pas si vous avez bien suivi mon délire, mais en substance, je voulais dire que je m'en foutais pas mal de crever (en une ou plusieurs fois, la belle affaire, ça me fait une belle jambe), tandis que ça me gonflerait grave de ne plus rien toucher (ce qui équivaudrait à ne plus pouvoir jouer, en fait) ! Très content
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eti42b
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MessagePosté le: 24 Aoû 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouai mais le problème c'est que quand on essaye de pas tomber dans le berserk et qu'on monte sa def/vie on continue à se faire one shoot, et finalement on en vient à se demander à quoi ça sert d'investir 30K XP là dedans alors qu'on pourrait les mettre en attaque (surtout que là au moins c'est visible : tous les jetons qui ne tuent pas sont des jetons perdus! et comme tu dis : ne pas pouvoir tuer c'est ne plus pouvoir jouer)

Le problème c'est qu'avec cette réflexion on en vient très vite à la conclusion "je vais faire un berserk, j'en ai rien à foutre de la mort donc au moins mes jetons seront utiles, et mes XP aussi!", et du coup on se retrouve dans le jeu actuel des berserks qui perdent très peu de jetons, mais qui se retrouvent finalement, comme dirait koutou, à jouer à celui qui aura la plus grande (attaque je voulais dire, pourquoi kout pensait à autre chose? Moqueur)


Le réel problème à mon avis c'est qu'il n'y a que le OS qui compte : si on gagnait 2 ou 3 XP par coup, et 1XP bonus pour le frag ça te dérangerait beaucoup moins de passer 10 jetons sur un tank, même si ça te laisserait beaucoup moins de jetons à la fin pour taper le temple qu'il y a dessous.

Mais bon on constate qu'actuellement l'armée de noobs humains est aussi efficace et dissuasive que l'armée de GB béonides pour défendre une forteresse : dans les 2 cas ça va être une monstrueuse perte sèche de jetons, sauf que dans le cas des GB béos les berserks peuvent en venir à bout en quelques jetons, et avec un peu de chance gagner de l'XP dessus si ça se passe bien.
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bloodfaust
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MessagePosté le: 24 Aoû 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai confondu les stats de Kael² avec celle d'Oannès.. boulet.. Embarassé

Etant Prêtre je ne peux pas dire si le fait de devoir mettre plusieurs jetons sur moi dissuade mes ennemis ou pas, ce qui devrait être le cas et l'intérêt des tank, limiter le nombre d'ennemis dangereux.

M'enfin y en a qui passe leur 3-4 jetons quotidiens sur moi, alors bon.. Noeils qui roulent


Alors bon, tous Zerk !! Gros lourd qui se marre
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Poppu
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MessagePosté le: 24 Aoû 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais juste pour dire, et c'est mon point de vue, qu'avec 0 de def et donc une barre de vie à 40k, je serai beaucoup plus résistant au vu des dégâts effectués sur moi ! Alors c'est sûr que les plus petits lvl me feraient plus mal qu'actuellement, mais au moins face au gb, mis à part se prendre des jets max à chaque fois, ça éviterait pas mal de OS !

Voilà c'est mon point de vue au vu de mon histo quotidien ! ( pour ceux qui ne le serait pas j'ai le double d'une défense de 15k)
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eti42b
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MessagePosté le: 24 Aoû 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai au pire tu laisses 3-4K de def histoire d'écarter les noobs et c'est dans la poche ^^

La défense fonctionne une fois sur 2 en moyenne, la vie est fixe elle au moins (mauvais tirage de dé : ha ben non en fait tu n'as pas 30K de pv mais 2K, tu meurs! Mort de rire )
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koutourou_le_coucou
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 24 Aoû 4:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande avec les dernières modif où il est rare de ne pas faire de dégat si on ne pouvait pas diminuer la défense des dégats, de sorte que par exemple :

A est un gros berseker qui veut avoir la plus grosse (attaque biensur parce que dans la vrai vie il en a vraiment une petite et ça le frustre....), et B a une défense qu'il veut grosse mais qui ne lui sert à rien (du coup il vient râler tous les 3 jours sur le forum et nous les gonfles, enfin c'est cerby qui sera content de voir ceux d'iarn gonflés Moqueur )

Donc A fait un jet d'attaque de 37542,4 (on se demande à quoi sert ce ,4 mais ça fait plaisir à Xo Putain ! Il l'a cassé ! ) contre B qui fait un miraculeux jet de défense de 14856,9 (toujours le ,9 pour Xo et B).
Donc les dégâts seraient de

37542,4 - 14856,9 = 22685,5 points de dégats infligés!

Bon malheureusement B qui a 2 ans de plus de jeu que A mais 20000 xp de retard parce qu'il a investit en défense et vie, n'a que 16000 points de vie max, donc il est OS quand même mais j'aime le calcul

En plus ça rend la défense vraiment utile et le calcul plus simple
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Aragorn
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MessagePosté le: 24 Aoû 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le berserk revient au centre de la discussion, et pour de multiples raisons :

- Beaucoup des modifications récentes ont eu le berserk comme déclencheur

- Imaginez le gars qui a berserké jusqu'à haut niveau : il a pris assez d'avance pour se permettre d'investir ailleurs, sachant qu'il va continuer à collecter suffisemment d'XP pour être peinard : oui, le jeu favorise le berserk malgré tout, puisqu'il reste le seul à pouvoir tuer des GB qui rapportent (et ça, ça ne peut pas être remis en cause sans risquer le profitage sur les plus petits) sans gaspiller une quantité monstrueuse de jetons !

Pour conclure, je plussoie absolument Eti : gagner un petit peu (sans exagération, et en quantité aléatoire) d'XP en frappant, même sans tuer, avec un bonus au kill mais raisonnable, permettrait d'éviter cet écart entre les berserks (quir resteraient utiles comme ouvre-boîtes) et les autres ;

Et je pense comme Koutou qu'on pourrait imaginer d'autres modes de résolution des combats, faisant intervenir de manière plus équitable les caractéristiques... Moqueur
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attila
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 24 Aoû 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les xp quand on tape, ça éviterait de perdre 15 jetons sur Doriens sur la forto en zd alors qu'il est blindé et en résu Gros lourd qui se marre
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Attila
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Aragorn
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MessagePosté le: 24 Aoû 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter les abus, il faudrait :

- Que le gain reste modeste

- Qu'il ne s'applique qu'en cas de réussite de l'attaque et soit indépendant des niveau des joueurs, histoire d'éviter aux noobs de s'en mettre plein les fouilles en tapant des niveaux 9 vaches à lait pour leur faire 2 dégâts (c'est peut-être déjà le cas, remarquez... Très content )

- Qu'il soit proportionnel aux dégâts infligés (double avantage : limitation du gain total et répartition des gains entre les participants, ce qui ne serait que justice).

Par exemple, le gain total cumulé pourrait être égal au total des points gagnés actuellement en tuant, mais ce n'est qu'une idée parmi d'autres.

Avantages :

- Distribution équitable entre les participants d'un frag (ou tant pis si on ne frag pas, on a oeuvré et on est récompensé)

- Total des gains quand même équivalent quand on tue.

Pour des raisons de pur RP et conserver de l'intérêt à la chose, on pourrait imaginer un bonus d'1 XP au frag.

Problème potentiel : les points étant des nombres entiers, l'idéal serait de gagner bcp plus d'XP pour pouvoir les répartir de manière plus fine, mais ça implique de revoir toutes les tranches de progression. Or ce n'est pas possible sans remettre en question toute l'XP en possession des joueurs existants.

Solution possible : Xaero semble aimer les décimales ! Eh bien, gagnons des XP fractionnaires !

Exemple concrêt : un niveau 9 frappe un autre niveau 9 possédant 10 000 PV. Gain potentiel (actuel au frag) = 6.

Il (ou ils, s'il y a plusieurs personnes, c'est là le gros avantage du principe, puisqu'il y a enfin partage, comme lorsqu'on abat des murailles ou qu'on prend un temple) tue en disons, 4 coups sur cet exemple :

- 6000 PV -> gain = 3,6 XP
- 0 (échec de l'action) -> gain = 0
- 500 (échec critique) -> 0,3 XP
- 5000 PV et frag -> 2,1 XP (il restait 3 500 PV)

Total = 6 XP

On peut aussi arrondir les gains pour rester en nombres entiers : ici, 4, 0, 0 et 2 XP gagnés (selon la chance et les arrondis, le(s) joueur(s) pourra(pourront) gagner entre 5 et 7 XP, mais ce n'est pas grave, toutes proportions gardées.

On peut aussi injecter une part d'aléatoire dans le calcul, genre ajouter ou retrancher entre 0 et 10 (ou 20) %, par exemple, puis arrondir.

On peut aussi ajouter systématiquement 1 XP au frag, pour la gloire (ça ne déséquilibrera pas beaucoup, hein !) ou aléatoire, ou encore selon la différence de niveau (exploit), etc.

Au pire, le calcul des points intermédiaires pourrait être calculé sur la base du barème actuel -1 (donc 5 au lieu de 6 dans notre exemple), le point d'XP manquant étant réinjecté à la fin, lors du frag !

Ca donnerait alors dans notre exemple : 3, 0, 0,25 et (1,75 + 1 = 2,75), ce qui donne bien 6,

ou 3, 0, 0, (2 + 1 = 3), en arrondissant, ce qui donne 6 aussi mais pourrait parfois donner quelques écarts d'arrondis pas bien graves...

Vous en pensez quoi ? Sourire

(Chef, tu en penses quoi, toi ? Mort de rire )

(S'il n'est pas parti en vacances ! Très content )
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Doriens
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MessagePosté le: 24 Aoû 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
+1 pour les xp quand on tape, ça éviterait de perdre 15 jetons sur Doriens sur la forto en zd alors qu'il est blindé et en résu Gros lourd qui se marre


[/HS]15 jetons ? Quand ? La dernière fois ou tu devais avoir un max de fatigue, et on notera quand 15 tonjs, tu m'as tué 2 ou 3 fois ?

Si tu parles par contre de l'attaque d'aujourd'hui tu en as mis juste 5, et j'ai été tué une seconde fois avec 7 jetons de la part de Mick et Yamael contre 6 souffle d'ecco realisé. [/HS off]

Sinon totalement pour l'xp par frappe et non plus par frag !
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attila
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MessagePosté le: 24 Aoû 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
attila a écrit:
+1 pour les xp quand on tape, ça éviterait de perdre 15 jetons sur Doriens sur la forto en zd alors qu'il est blindé et en résu Gros lourd qui se marre


[/HS]15 jetons ? Quand ? La dernière fois ou tu devais avoir un max de fatigue, et on notera quand 15 tonjs, tu m'as tué 2 ou 3 fois ?


Je t'ai tué 2 fois et ma fatigue était entre 15 et 30 (ça monte en 15 jetons...)
Mais tu étais bien blindé Sourire
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MessagePosté le: 24 Aoû 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai 40k de vie maintenant Très content
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damien

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MessagePosté le: 24 Aoû 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Juste pour dire que j'ai 40k de vie maintenant Très content


Et combien en défense ?? Moqueur
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attila
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MessagePosté le: 24 Aoû 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste... Triste
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Attila
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xaero
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MessagePosté le: 24 Aoû 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Juste pour dire que j'ai 40k de vie maintenant Très content


à force de t'entendre raler ;p , j'ai pas pu m'empecher.

mais maintenant poppu a 0 de defense Sourire
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damien

duc
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MessagePosté le: 24 Aoû 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui voulais inverser mon attaque avec ma magie Pleure ou Très triste
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