Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 17 Aoû 16:56 Sujet du message: rentrer dans la foret |
|
|
Bonjours,
je me demandais si on pouvait rentrer dans la foret directement ou si il fallait prouver ça valeurs maintenant.
Par ce que j'ai demandé à pouvoir y entrer le 3 et j'ai toujours pas de réponse alors me dit: "tien je demande à pouvoir y entrer depuis le 3 et j'ai toujours pas eu de réponse". |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Aoû 17:12 Sujet du message: |
|
|
Non, normalement tu postule et c'ets bon.
Par contre faut voir si la personne en charge est pas en vacance aussi. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Aoû 17:27 Sujet du message: |
|
|
le responsable doit être en vacances |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oui poppu est en vacances. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
y'a un moyen simple pour savoir si tu es rentré dans la forêt
tu regardes si autour de toi y'a des arbres |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 17 Aoû 18:21 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle idée d'employer quelqu'un qui a une vie à ce poste?
En plus c'est hypper rare des gens comme ça (d'après un sondage que j'ai fais à mes amis sur wow ça représente une personne sur 200 ).
Bon, blagues mis à par es-ce que quelqu'un sais quand est-ce qu'il rentre?
Je vais bientôt reprendre les cours, ce serais dommage que je profite pas du tout du forum de ma race pendant les vacances.
meconnu a écrit: |
tu regardes si autour de toi y'a des arbres |
Là je suis dans une petite pièce très sombre et je suis éclairé par un écran.
La lumière suffit à peine à ce que je puisse voir mon clavier.
Je vois aucun arbre mais j'ai une chaise en boit et un bureau de la longueur de la pièce également en boit ça compte? |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ca se saurait si il fallait des aptitudes spéciale pour la foret... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Aoû 1:21 Sujet du message: |
|
|
Poppu est en vaccances, alors t'as le temps _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Aoû 1:32 Sujet du message: |
|
|
Il est parti 3 semaines en vacances, mais il devrait revenir lundi normalement, donc c'est bon tu pourras rentrer à la forêt (Kanalix aussi d'ailleurs ^^)
A bientôt à la forêt donc, et en attendant tu peux ouvrir la fenêtre pour essayer de voir ce qui se passe dans la vraie vie _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Aoû 1:56 Sujet du message: |
|
|
"Vous... ne... passerez pas!" _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 10:49 Sujet du message: |
|
|
"Moourrraaaah"
*essaye de faire le Balrog* _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Aoû 11:32 Sujet du message: |
|
|
Au fait... qui a repris en main le passage de bistouquette au cirage, à la forèt, depuis que Tiga est dans la marine ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 18 Aoû 12:08 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Au fait... qui a repris en main le passage de bistouquette au cirage, à la forèt, depuis que Tiga est dans la marine ? |
dag a du s'en occuper, c'est déjà lui qui greffait l'arrière train à l'époque... |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 18 Aoû 19:30 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes à la ramasse,tout se fait par potion aujourd'hui,Goldenfire nous les fournissait en grand nombre mais depuis son départ,on est obligés de s'en fier à Koutou... Heuresement les candidats se font assez peu en ce moment... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 18 Aoû 19:47 Sujet du message: |
|
|
putain... la forêt est plus ce qu'elle était, on avait un autre regard sur la qualité du travail manuel de mon temps... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Aoû 20:00 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, faire tremper les parties dans un flacon de cirage, c'est pas tellement plus économique que la méthode old school... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 18 Aoû 20:35 Sujet du message: |
|
|
et l'affinage à la main, il avait la technique le tiga... mieux que pour le fromage |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Aoû 14:23 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de chance, je suis parti le 2, mais me revoilà ! Je vois qu'on a passé en manuel ( non pas le cirage ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|