Intrigué, le rôdeur parcourut d'un air dubitatif l'une des affiches placardées dans les tavernes :
Les paroles de notre bouillant diplomate le laissèrent songeur, et un petit sourire sarcastique se dessina sur son visage.Oyez peuple des hommes Un sondage est en cours au Bar - Pmu ... VOTEZ En cas d une possible réponse favorable je rassure les plus sceptiques ... Midgard doit être notre préoccupation première. Je prendrai toutes les précautions nécessaires pour en assurer la protection ...
Phoebus
Se mêlant aux conversations du bar, il apprit que Torg aurait proposé une telle alliance pour, selon ses propres paroles, "éradiquer la racaille parasite" que constitueraient les Centaures et les Béonides...
Qui plus est, Torg se posait en chef incontesté des Démons : "Je mène seul mon peuple", avait-il déclaré, Les démons se plient à ce qui doit être fait, et c'est comme cela que nous fonctionnons. La loi du plus fort. Je leur en parlerai, mais à simple titre informatif. Et ceux qui se lèveront contre auront le sort qu'ils méritent."
"Rien que ça !" pensait le rôdeur, en souriant dans sa barbe... "Ma foi, je serais vraiment curieux de voir ça !"
Il dut se retenir pour ne pas éclater de rire devant tellement de suffisance... Quant à la charmante naïveté de Phoebus, il la trouvait également croquignolette à souhait ! Apparemment, on allait bien rire...