-Allez bouge toi, tu crois vraiment que tu vas devenir un véritable Assassin avec des gestes aussi futiles que ça.
Je transpirais à grosse goutte, c'était véritablement impressionnant. Je ne pouvais rien faire face à sa puissance gigantesque. Il est tout simplement plus fort que moi...
Lui c'est Grégoire. Un humain qui m'a pris sous son aile dès mon arrivée. Je lui ai tout dit, pourquoi je voulais devenir assassin, dans quel but, enfin toutes les banalités de ce genre... D'après lui c'est obligatoire. Il ne peut pas se permettre d'apprendre à quelqu'un son art pour qu'il fasse le mal. Vous trouvez ça paradoxal qu'un assassin puisse faire le bien. Moi aussi à vrai dire. Il ne m'a jamais dit pourquoi il choisissait ses élèves.
Tout ses entrainement sont de véritables enfers...
Il me mène la vie très dure, mais c'est aussi pour devenir assassin, pas danseuse étoile.
C'est aussi le seul humain qui ne m'a pas rejeté, avec Maitre Faye aussi mais je ne sais guère plus où elle en est...
J'étais effondré de fatigue. Grégoire s'approcha de moi d'un pas véloce. Il me donna un coup de pied au niveau des côtes. Je m'allongeais sur le coté tenant mon ventre de douleur.
-Bon je crois que cette fois je n'ai pas le choix, il me faut t'accorder une pause.
Voila quatre heures, quatre longues heures, que nous nous battions.
Mais l'art de l'assassinat et particulièrement éprouvant, même parfois très angoissant. Il demande une coordination du corps et de l'esprit pour rentrer en symbiose avec l'environnement, pour se fondre dans le décor.
L'assassin en lui même n'est pas quelqu'un de méchant, il est comme le forgeron qui forge, sauf que lui il tue. c'est la même chose, un travail comme un autre. Il y aussi les 5 règles qui font d'une personne un assassin:
Ouais. Est-ce que j'ai respecté ces lois, c'est une question que je me pose chaque soir avant de tomber dans les bras de Morphée. Et bien oui sauf la première. Grégoire me dit que c'est la plus importante. Elle est celle qui résume les autres. Je me souviens de ses paroles:- Ne se lier d'amitié ou autre avec personne.
- Ne jamais refuser le moindre travail.
- Ne pas tuer quelqu'un pour le plaisir.
- Ne pas devenir assassin sans avoir quelqu'un de précis à tuer.
- Ne pas divulguer des informations personnel en cas de capture sauf Prénom et Nombre de victime
-Cette consigne là , c'est la plus importante. Si jamais tu enfreints cette règle, tu ne pourras jamais respecté les autres sache le !
Bah c'est raté. Je vais me marier et je commence à me lier d'amitié avec certaines personnes. Pfouuu. Heureusement qu'il ne le sait pas, auquel cas il ne pourrait finir mon entrainement.
-Bon on reprends l'entrainement.