Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldor portier
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 23 Thème: subSilver (588) Localisation: 76 écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 20:19 Sujet du message: |
|
|
*aldor ouvre la porte de l'auberge et la referme aussitot*
"oh sa pue le fennec la dedans!!" _________________ Ils y a trois sortes de personnes:
celles qui savent compter et les autres... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, on avait besoin de quelqu'un pour faire le ménage
(évites les smileys dans l'auberge STP) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
aldor portier
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 23 Thème: subSilver (588) Localisation: 76 écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 20:33 Sujet du message: |
|
|
ok mais je savais pas
et sa sent le taureau ici!! _________________ Ils y a trois sortes de personnes:
celles qui savent compter et les autres... |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 20:39 Sujet du message: |
|
|
* un homme vétu de haillons et couvert de plaies ouvertes était assis au comptoir, il mangeait une piece de viande à pleinnes dents, un verre de liqueur à portée.
il semblait avoir remarqué ce nouveau venu, mais ne lui porta pas plus attention que ça * |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 16:52 Sujet du message: |
|
|
Sparda s'avanca vers Tados et pri place a la table.
"Te revoila Tados...
Je suis assez content de te retrouver, je me sens encore assez perturbé..." |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 07 Mai 11:37 Sujet du message: |
|
|
Une odeur forte de vieille écorce pourrie se fait sentir...
Entre alors une créature trapue avec,perchée sur son épaule,un petit oiseau borgne aux plumes mouillées et sales
"Salut!Ya à manger ici?J'ai faim!Et ce gros putois aussi!" _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Mai 21:30 Sujet du message: |
|
|
-ça dépend l'ami, tu as de l'argent ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Mai 13:06 Sujet du message: |
|
|
-Non!Mais heu,j'ai entendu qu'on pouvait s'en faire un peu en jouant au "bratfer".Je ne sais pas exactement en quoi ça consiste,mais mon gros boudin de compagnon veut bien essayer!
-BEUw meuh meuw meuw!
-Heu,il a vraiment faim,il vaudrait mieux se dépêcher avant que j'en perde le contrôle... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mai 10:50 Sujet du message: |
|
|
-voici notre nouveau champion, Karkachi_kobalt! un volontaire pour l'affronter _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 14 Mai 10:54 Sujet du message: |
|
|
-HAHAHaa vous avez la frousse hein?
-BEUW MEUH MEUW MEUW! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Mai 11:25 Sujet du message: |
|
|
*Eti vida sa biere et se dirigea vers la table*
"hier vous avez vu des centaures bouffer des humains, aujourd'hui vous allez voir des magos se faire bouffer au bras de fer!"
*Puis il s'assoit en face de Karkachi kobalt et attrappe l'aile de l'oisillon qui etait posé sur son épaule*
"c'est parti?" _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 14 Mai 11:29 Sujet du message: |
|
|
Au moment même où eti attrape l'aile de l'oisillon,Karkachi attrape la tête d'eti.L'oiseau semble alors sourire...son oeil brille d'un éclat malsain qui met eti mal à l'aise
-Quand tu eux mon coco... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Mai 11:34 Sujet du message: |
|
|
*eti choppe d'une main l'outil de virilité de Karkachi*
Bon on fait ce duel dans les regles de l'art? à la main? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 14 Mai 11:44 Sujet du message: |
|
|
Eti,engourdi par l'alcool,n'a pas le temps de réagir que l'oiseau s'est envolé.Soudain,il ressent une certaine gène au niveau de son appareil génital.Il entend alors:
-"Cujus testiculos habes,habeas cardia et cerebellum" Quand on retient solidement l'attention des gens,les coeurs et les esprits suivent... et pour info,le troisième bras de Karkachi est petit,mais aussi fort que les deux autres...
Eti baisse les yeux et voit alors qu'il tient dans sa main un poing fermé...Qui s'ouvre violemment en lui brisant la phalange du petit doigt... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 15 Mai 19:04 Sujet du message: |
|
|
Apres quelques secondes Eti disparu dans un nuage de fumées et réapparu quelques tables plus loin, il dit (d'une voix plutot aigüe et semblant souffrir de l'entre-jambes) :
Y a t'il un arbitre ici? je n'ai pas que ça à foutre on le fait ce bras de fer??
[HRP : pouviez pas venir m'aider bande de ####?? ] _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Mai 20:03 Sujet du message: |
|
|
-je ne sais pas comment était organisé les combats de bras de fer, y aurait il un arbitre habilité pour ces combats dans le coin ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Mai 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ca va, pas trop de crampes ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 30 Mai 18:18 Sujet du message: |
|
|
ça va la "crampe" est passée
pas de smile éti dans cette section + ou- rp!!! signé superpoppu!
et il aurait pas mis un smiley par hasard le superpoppu ? -> hypertiga
Edit de Dagrrim:
Non mais!! C'est quoi ces réglements de compte entre modo... Pas en public, voyons.....
Hein? quoi? J'me tais aussi?
mais c'pas ma faute (a moi), c'est poppu qu'a commencé -> tigasulfurique
Eti :
Hé ho mon post bordel!!!!
bin on te l'a laissé ton post, arrete de braire -> gigatiga _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 12 Juin 12:06; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Mai 7:01 Sujet du message: |
|
|
- c'est vrai il fait quoi mon champion, je ne le paye pas pour qu'il casse seulement les parties des autres,il faut qu'il leur casse leur bras égalemment! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 10:53 Sujet du message: |
|
|
*Entrant dans l'auberge un sanglier sur l'épaule, et se dirigeant vers le cellier*
Besoin d'un arbitre? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Mai 16:08 Sujet du message: |
|
|
si l'ami pangolin reviens dans l'auberge, oui nous aurons besoin d'un arbitre! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 11 Juin 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je ssuis là _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Juin 20:46 Sujet du message: |
|
|
Un démon entre dans l'auberge.
- Sparda! Ah, celui dont tout le monde parle. Ah ça, je veux bien l'affronter. Ma force? 11 000. Car contrairement à tous ces lâches, je n'ai rien à cacher. Et tant pis pour Pangolin, l'heure c'est l'heure et j'ai un cassoulet qui m'attend à Pandémonium. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Juin 21:50 Sujet du message: |
|
|
si monsieur pangolin est prêt, le combat pourrait commencer
hrp : envoie moi ton attaque! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 12 Juin 10:34 Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprends bien, il ya 2 duels en prévision?
Pangolin contre Eti et Oannes qui vient de provoquer Sparda?
Un peu d'animation dans l'auberge, ça fait pas de mal.
Poppu, tu te charges de l'arbitrage?
Alors on va pouvoir lancer les paris _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
|