Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 13:20 Sujet du message: |
|
|
heu ça remarche là _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 30 Mai 13:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais fait plus d'une trentaine de mille en foutant des baffes, mais ça suffit largement à vous passer le goût du pain...
En tout cas, Flora va devoir travailler sa magie, parce que c'est presque trop facile... |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 13:26 Sujet du message: |
|
|
ah pas compris _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 30 Mai 14:26 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas ma poule : si tu n'es pas humain et que tu es d'un niveau supérieur à 6 (donc digne d'intérêt), tu comprendras le jour où je te croiserai...
Dans la négative, tu vas devoir deviner tout seul... |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 30 Mai 14:34 Sujet du message: |
|
|
bah c'est bon alors je suis humain _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 30 Mai 16:31 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire que je n'aurai pas l'honneur de recevoir une de tes baffes, je ne suis que level 4 _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 30 Mai 16:36 Sujet du message: |
|
|
Mais tu progresseras, jeune padawan !
Le fait est que pour le moment, tu ne rapportes pas assez d'XP... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 30 Mai 16:37 Sujet du message: |
|
|
Mais si tu attends trop, c'est moi qui te les mettrais les baffes, alors attention à toi _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 30 Mai 17:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est bien outrecuidant !
Bon, il paraît que je suis facile à buter : tente ta chance !
Mais ne t'étonnes pas de te faire écraser d'un revers de main distrait, si d'aventure tu m'importunais un peu trop... |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais attaché une fois à occir le sieur Aragorn... 2-3 jetons qu'il m'a fallu. J'ai donc décidé de retourner à l'entraînement, mais ma prochaine grosse babaffe sera énorme! |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 30 Mai 18:17 Sujet du message: |
|
|
Toi, mon petit, une taloche te suffit. |
|
|
|
|